mardi 26 mars 2019

Nouveautés du cast au 22 mars 2019

 


→ → Carice Van Houten fait la couverture de l'édition du mois d'avril du magazine Town & Country : cela faisait longtemps, on a donc un nouveau photoshoot, ainsi qu'un nouvel interview bien sûr, dont certaines questions lui ont été envoyées par des fans. Voici quelques extraits :

→ →[Ce qu'elle admire et déteste chez Melisandre] “C'est dommage qu'on l'ait vue faire si peu de plaisanteries, mais je suppose qu'il n'y a pas vraiment de quoi rire dans sa vie. En fin de compte, elle veut sauver le monde et c'est quelque chose que j'admire, même si ses moyens pour y parvenir sont discutables. Elle a aussi une confiance absolue que j'aimerais avoir plus souvent... Même si je ne suis pas sûre qu'on ait beaucoup d'autres choses en commun.

→ →[Aurait-elle aimé avoir des scènes avec Lena/Cersei ?] “J'aurais adoré ! C'est dommage que ça n'ait pas été le cas, mais leurs arcs ne se sont juste pas croisés. C'était une occasion manquée, je pense que ça aurait pu être intéressant, parce qu'elles ne sont pas si différentes, elles sont toutes les deux des parias.

→ →[Comment s'en sortirait-elle si les Marcheurs Blancs débarquaient demain ?] “Pas très bien, c'est sûr. Je grelotterais dans un coin, j'ai bien peur de n'avoir aucun pouvoir et ne pas être un héro. Je serais terrorisée. Mais Melisandre aurait sûrement un tour dans sa manche. Elle retournerait dans sa religion et dans les prières, et espérerait le meilleur.

° ° ° ° °


→ → Isaac Hempstead Wright fait la couverture du numéro 62 de Zoo Magazine; il y a un nouveau photoshoot aussi, ça fait plaisir ! Le jeune acteur donne aussi de nombreux interviews dernièrement, dans l'un d'eux il a notamment parlé de la théorie comme quoi Bran serait le Roi de la Nuit : “Dès que je poste quelque chose sur Instagram, j'ai toute une floppée de commentaires du genre 'Roi de la Nuit ! Salut le Roi de la Nuit ! C'est toi le Roi de la Nuit ! Salut le Roi de la Nuit !' Je veux dire, je suppose que Bran est un personnage avec lequel on peut faire des théories intéressantes à cause du voyage dans le temps et tout ça. Parce que vous pouvez tout faire comme théorie, et le rendre possible si le voyage dans le temps est inclus. Je veux dire, la théorie du Roi de la Nuit est intéressante. Je pense juste que c'est un peu trop évident. Un peu mièvre.

° ° ° ° °


→ → Joe Dempsie est quant à lui en couverture de l'édition Printemps 2019 du magazine Essential Homme. En plus d'être revenu sur les memes de Gendry qui rame, il a aussi pas mal évoqué l'entraînement intensif qu'il a suivi avant de reprendre le rôle, afin d'être capable de soulever le marteau de ce dernier :“J'ai passé à peu près trois mois dans mon jardin, comme un psychopathe, à balancer un marteau autour de moi. J'étais plus costaud que jamais, à faire genre qu'un marteau en mousse était lourd.

→ →Et puisque pas mal de fans shippent Gendrya et s'attendent donc à ce qu'Arya et Gendry finissent en couple, il a aussi parlé du fait de tourner de nouveau avec Maisie Williams : “C'était sympa de la revoir sur le tournage. Pour ce qui est de si on a des scènes ensemble, vous devrez attendre et voir par vous même. Ce qui est chouette avec cette saison, c'est que tout le monde converge vers le même endroit, et vous avez l'opportunité de faire des scènes avec des personnages avec lesquels vous n'aviez jamais travaillé avant. Vous les croisiez dans un bar en fin de soirée, mais vous ne vous étiez jamais tenu face à face devant une caméra. Voir Peter Dinklage donner une performance en chair et en os est assez remarquable.

° ° ° ° °


→ → Les photoshoots n'en finissent plus ! Nikolaj Coster-Waldau fait la couverture de Men's Health pour leur numéro du mois d'avril. Je me demande si c'est lui qui a suggéré l'idée de la photo où il tue un dragon piñata, sachant comme Nik déteste les Targaryen, Daenerys et ses dragons hahaha xD Voici quelques extraits de son interview :

→ →[Son souvenir préféré de la saison finale] “Je n'ai aucun souvenir. C'est vrai ! Vous voyez, les trucs dont les Men in Black se servent pour effacer la mémoire ? Ça existe. HBO en a !

→ →[Ce qui attend Jaime dans la saison 8] “Je ne peux rien vous dire. Il fait repousser sa main. Sa main repousse. Ouais. Elle repousse, mais pas de la façon à laquelle vous vous attendriez. C'est une griffe. Ça pousse comme une griffe. Non... c'est une patte.

→ →[Il ne porte pas de jugement sur la relation Twincest] “Je pense que la plupart des gens ont été attirés au moins une fois par la mauvaise personne. Pas forcément leur sœur, mais une personne de laquelle vous ne devriez vraiment pas tomber amoureux. La compagne de votre meilleur ami. C'est l'une des rares véritables histoires d'amour de GOT, Jaime est totalement dévoué à cette femme.

° ° ° ° °


→ → Au milieu de cette avalanche de promo il y a tout de même eu une ou deux sorties sans rapport avec GOT par le cast. Gwendoline Christie a assisté au défilé Miu Miu le 5 mars pendant la Fashion Week de Paris, avec une petite robe à motifs, puis à l'after-party de la présentation, cette fois vêtue de rose. Le lendemain, Tobias Menzies assistait à un dîner au BFI en l'honneur de sa co-star de The Crown Olivia Colman. De son côté, le 9 mars Gayle Rankin assistait à une ultime avant-première de Her Smell lors du festival SXSW au Texas.

° ° ° ° °


→ → Autres 'mini' sorties. Maisie Williams participait au Glamour Beauty Festival le 10 mars à Londres. Le 12 mars, Rhys Ifans se rendait à la première de The White Crow. Pour finir le 14 mars, Maisie était à une soirée de questions/réponses Central St Martins.

° ° ° ° °


→ → Encore un photoshoot pour Nikolaj ! Cette fois, il fait la couverture des Modern Luxury Magazines, Angeleno, Manhattan, OS et Miami. Voici également quelques extraits de son interview ci-dessous :

→ →[A propos de Jaime] “Ce gars est plus que ce que vous croyez. On apprend que peut-être vous pouvez faire des choses horribles, mais en même temps être quelque d'honorable. Je savais que c'était un personnage génial la première fois que j'ai lu le scénario. Ses motivations étaient, comme il l'a dit lui même, 'les choses que je fais par amour.' Il veut protéger sa famille, et pour cela il est prêt à tout. Ce que j'aime à propos de mon métier, c'est d'essayer de comprendre pourquoi on agit de certaines façons... ce que ça veut dire d'être humain. Jaime a cette relation romantique désordonnée avec Cersei, sa sœur, mais en réfléchissant bien, peut-être qu'il veut être amoureux d'une personne dont il n'est pas supposé être amoureux.

→ →[Son avis sur la fin de la série] “Les producteurs ont fait un boulot incroyables. C'est piégeur parce que le monde est si vaste. Il y a tellement d'arcs et de personnages. Ils ont trouvé l'équilibre entre le début et la fin. Il y a très peu de fins heureuses dans ce monde. Ils ont fait un bon boulot en étant pas complètement pessimistes, mais aussi en restant réalistes.

° ° ° ° °


→ → Nouvelle couverture pour Isaac, qui fait la première page du numéro printemps/été de Rollacoaster, un hors-série du magazine Wonderland. Et à l'occasion, encore un nouvel interview de disponible !

→ →[Avoir grandi sur GOT] “En regardant en arrière, je vois comme mon enfance a été put**n de bizarre. C'est toute mon adolescence ! Je suis devenu un homme pendant Thrones.

→ →[Les personnages qui meurent dans la série] “C'est dévastateur ! Vous passez du temps avec ces personnes, qui deviennent proches et importantes pour vous. Quand vous les perdez, c'est comme de perdre un meilleur ami. J'ai éprouvé ça avec Kristian Nairn, qui jouait Hodor. Le perdre a été très triste.

→ →[Sur la fin de la série] “Je pense vraiment qu'on a créé quelque de si unique et sans précédent, que ce serait un sacrilège d'essayer de faire une autre saison. C'est le pinacle absolu de Thrones, et voilà le truc. C'est une histoire, et toutes les histoires ont une conclusion. On pourrait faire 10 saisons de plus, les gens les regarderaient et on se ferait beaucoup d'argent, mais il est temps que l'histoire se termine.

° ° ° ° °

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire