mercredi 13 mars 2019

Les acteurs pendant la press junket à Londres

 

→→Les premiers interviews enregistrés par les acteurs pendant les journées presse sont sortis ! D'autres vont sûrement suivre très bientôt :D

→→Pour commencer, news.com.au a interviewé Sophie Turner et Maisie Williams. Elles ont dit être en paix avec la conclusion de leur personnage respectif, et plutôt satisfaites de la fin. Elles ont aussi évoqué l'évolution - et amélioration - de la relation de Sansa et Arya la saison prochaine : “Elles sont maintenant toutes les deux assez matures pour ne pas retomber dans cette erreur de ne pas se faire confiance,” a expliqué Maisie, à propos de quoi Sophie a ajouté : “Au lieu de voir les différences de l'autre comme une menace, elles les apprécient, et les utilisent ensemble pour être plus fortes... Je pense qu'elles commencent à voir toutes les deux les défis respectifs auxquels l'autre fait face, et elles en viennent à se respecter d'autant plus.

 
 

→→La chaîne News Asia a dévoilé deux vidéos de Sophie et Maisie mais également Gwendoline Christie, Kristofer Hivju, Rory McCann, Carice Van Houten, Liam Cunningham et Richard Dormer[. Plusieurs petits quizz sympathiques au programme, et des réponses marrantes : leurs réactions larmoyantes quand ils ont tourné achevé le tournage ; Gwendoline verrait bien l'un des loups sur le Trône de Fer, puisque, comme les humains ont merdé, les animaux feraient peut-être mieux ; Carice se rappelle encore la première scène qu'elle a tourné, où elle était frigorifiée ; Richard a pu conserver son cache-œil, et Sophie annonce avoir emporté un rouleau de parchemin contenant un message semble-t-il très important...


→→Emilia Clarke a elle aussi enregistré quelques interviews dernièrement : chez MovieStar, elle confie que le calme clairvoyant de Daenerys lui manquera beaucoup, et que malgré toutes les scènes devant un écran vert de son personnage, elle trouvait tout de même que c'était assez puissant. Pour E!talk, elle se remémore l'une de ses scènes préférées du personnage : lorsque Daenerys dupe l'un des esclavagistes en prétendant ne pas parler valyrien pour plus tard le piéger. Pour Press Association, elle avoue avoir erré dans Londres pendant plusieurs heures sans but après avoir lu les scripts de la saison pour la première fois : "Il aurait pu tomber des cordes et j'aurais quand même marché sous la pluie sans savoir quoi faire. C'est là que j'ai réalisé que l'alcool peut aussi être un dépresseur. Je m'étais pris un verre de vin, et je me disais, 'Je sais pas pourquoi je suis pas plus heureuse que ça.'" Pour finir, interviewée par Harper's Bazaar, elle a évoqué ses toutes premières scènes avec Sophie : "C'était adorable. Elle est une très bonne amie, alors c'était très drôle, très idiot, genre, 'Oh ! On fait ça là, on a une discussion d'actrices,' au lieu de juste moi et Sophie. Avec toutes ces scènes où je rencontrais de nouveaux personnages, c'était un peu comme une mini fête."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire