vendredi 15 mars 2019

Le tournage des cascades et autres scènes d'action

  

 

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

→ →HBO a cette fois publié une vidéo présentant le travail de Rowley Irlam, coordinateur de cascades, et de son équipe à l'occasion de la bataille de Durlieu, des Bâtards ou encore du Champ de Feu. On y voit les classiques combats à l'épée et chutes, mais aussi de quelle façon des scènes impliquant du feu sont tournées sans mettre en danger les cascadeurs...

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

 
 

12 commentaires:

  1. Bah écoute j'ai eu un.Noel tranquille, j'ai bien mangé avec mes parents et mes sœurs et on a regardé Chicken Run lol ^^

    - sympa :) ça fait un baille que j'ai vu ce film :o je me suis refait/fait plusieurs Disney récemment, entre les mondes de Ralph, Baby Boss 2, Hercule... :)

    RépondreSupprimer
  2. ouais franchement ça change un peu, et ca permet de découvrir des ingrédients auxquels tu penserais pas forcément ^^

    - c'est bien ça, c'est vrai que des fois il y a des mélanges ou des choses qu'on ne ferait pas et c'est bien de varier un peu

    RépondreSupprimer
  3. et il y a souvent des réductions après les fêtes ^^

    - aussi oui et là j'ai l'impression qu'ils n'ont pas super bien vendu car les réduc sont déjà plus importantes

    RépondreSupprimer
  4. franchement ça m'a tellement déçue, j'ai adoré Gary Oldman dans Harry Potter et d'autres films mais en apprenant ça... et apparemment il a aussi des casseroles de violences conjugales au cul '--

    - ça la fout mal :/ ce qui est rageant ce que ce genre de type recommencent toujours car il s'en sort sans rien -_-

    RépondreSupprimer
  5. Tenerife ce qui est cool c'est que tu as le desert/plage/volcan/forêt/montagne au même endroit ^^

    - Oui c'est assez incroyable, j'ai moins vu la plage, mais du reste j'ai adoré et pour fin novembre/début décembre on a eu un super temps (sauf une journée)

    RépondreSupprimer
  6. pas vraiment, tout ce que j'ai vu était joli ^^ y a que les parties "touristiques" avec les gros building en béton près
    des côtes que j'ai trouvé moches....

    - c'est sûr :) oui certains immeubles gâchent un peu la vue :s

    RépondreSupprimer
  7. waw ça reste impressionnant la cascade à cheval

    RépondreSupprimer