vendredi 15 mars 2019

Nouveautés du cast au 5 mars 2019

 → → Ce mois de février chargé arrive enfin à son terme. Le 19 février, Charlotte Hope s'est rendue à la soirée New Hollywood. Le 20 février, Natalie Dormer assistait aux Brit Awards. Le 23 février, Maisie Williams était présente au BFI Future Film Festival.

° ° ° ° °


→ → Comme prévu, la soirée des Oscars avait lieu le 24 février à Los Angeles. Emilia Clarke faisait partie des invités et présentatrice de la cérémonie de récompenses, et elle a croisé en coulisses son grand ami Jason Momoa avec sa femme Lisa Bonet. C'est ensuite toute de rouge vêtue qu'Emilia s'est rendue à la traditionnelle Vanity Fair Oscars After-Party, où était également présente Sophie Turner et son fiancé Joe Jonas. Les deux actrices se sont bien croisées, malheureusement elles n'ont pas pris la pose pour des photos ensemble ! Comme vous pouvez le voir, Emilia n'a plus ses extensions, et a récupéré sa couleur naturelle, elle est mignonne avec cette coiffure :) Je préfère pour ma part sa robe de la cérémonie, quant à Sophie bien que j'aurais aimé une coiffure plus élaborée je la trouve sublime !

° ° ° ° °


→ → Autres promos ont lieu... Le 23 février, Lena Headey était au Heroes Comic Con à Valence en Espagne. Kit Harington assistait le 28 février à l'avant-première de Ma Vie avec John F. Donovan à Paris. Le 3 mars, Pedro Pascal était présent à l'avant-première de Triple Frontière.

° ° ° ° °


→ → Autres minis actus... L3 mars, Hannah Waddingham assistait aux Whats On Stage Awards. Maisie Williams était de nouveau à la Fashion Week de Paris, au défilé Thom Browne le 3 mars puis le lendemain à celui de Stella McCartney.

° ° ° ° °


→ → Bientôt la promo ! Le 3 mars, Maisie Williams avait également assisté au défilé Sacai lors de la Fashion Week de Paris. Le 4 mars, Rhys Ifans assistait aux Into the Film Awards. Puis quelques heures après la sortie de la BA de la saison 8, Kit Harington était le 5 mars sur le plateau du Late Show with Stephen Colbert.

° ° ° ° °


→ → On commence à être gâtés du côté des photoshoots... Nikolaj Coster-Waldau fait la couverture du magazine espagnol Icon, pour leur numéro de début mars.

→ →[Sur le fait d'avoir survécu aussi longtemps dans la série] “Après la troisième saison j'en ai discuté avec Lena [Headey]. On se disait qu'on avait survécu à une saison de plus. Les gens meurent tout le temps dans la série et il n'y a rien qui change. Mais quand on a terminé la saison 6 et qu'il ne restait plus que deux saisons derrière, on se disait, 'Merde, je veux pas mourir dans la saison 7'. [...] Bien sûr, il y a avait un plan pour qu'on reste en vie, mais on ne nous le disait pas. Et on plaisantait en disant : 'Toute façon on regardera pas la saison d'après'.

→ →[Sur la fin de la série] “A la fin [du script du 8x06], il y avait écrit : 'Fin de Game of Thrones'. Les autres disaient 'Fin de la saison 6', 'fin de la saison 7'... Et là, il y avait en toutes lettres, noir sur blanc, fin de GOT. En août cette année, ça fera dix ans qu'on a tourné le pilote. On a vu les acteurs les plus jeunes grandir et devenir des adultes. C'est quelque chose qui va nous manquer. Je n'ai jamais travaillé aussi longtemps sur quelque chose, et je crois que les autres non plus. On est tous très fiers de la série, devant et derrière la caméra. En plus, c'est bon de savoir qu'elle a un vrai final, qu'elle se termine pour de bon. Ça aurait pu continuer indéfiniment, je n'aurais pas aimé ça. Il faut un final, raconter une histoire de A à Z, et voilà. En lisant le script de la dernière saison, c'est ce que j'ai ressenti.

° ° ° ° °


→ → Joe Dempsie a quant à lui été photographié pour le magazine Men's Health. Un nouvel interview est également disponible. On peut être sûr que la promo est lancée avec tous ces photoshoots qui n'arrêtent pas de sortir depuis la semaine dernière !

→ →[Sur son retour dans la série] “Rien dans Game of Thrones n'est jamais acquis. Mais quand je suis parti, les créateurs David [Benioff] et Dan [Weiss] m'avaient dit : 'T'inquiètes pas, on va te ramener, mais on ne sait pas vraiment quand.' Chaque année ensuite, j'étais pris dans d'autres trucs, j'avais la tête ailleurs avec d'autres rôles et projets. C'est presque de cette façon, quand vous arrêtez d'attendre quelque chose, cette chose se produit. Quand j'ai reçu l'appel, j'avais eu le temps d'y penser, et de m'y préparer. Et je pense que le principal c'est d'être en forme, n'est-ce pas ? Si vous jouez quelqu'un qui est supposé avoir ramé tout ce temps. Vous avez intérêt à revenir avec des bras d'un certain volume.

→ →[Sur les memes de Gendry qui râme] “J'ai une part de responsabilité. Je continuais à regarder la série comme tous les autres, en tant que fan. Chaque semaine, sur Twitter et internet, les gens se demandaient où était Gendry, et ce qui avait pu lui arriver. Et puis à la fin de la saison j'ai tweeté 'toujours en train de râmer'. Et ça a pris vie, ça a dégénéré en une grosse culture de memes qui incluait une parodie de Gendry dans le bateau du poster de l'Odyssée de Pie, avec le tigre. Ça n'en finissait pas. Mais ça fait du bien à votre égo en tant qu'acteur que votre personnage ne disparaisse pas de la mémoire des gens.

° ° ° ° °


→ → Nikolaj Coster-Waldau a découvert en même temps que nous le trailer pour la saison 8, et il nous a fait partager sa réaction sur son compte instagram. Regardez comme il est content ! Il envoie un baiser à Cersei, dit les répliques de Jaime en même temps que lui, annonce le baiser Missworm, dit à Jon de courir lors d'une de ses scènes avec Daenerys (mdr je t'aime Nik ♥), annonce avec enthousiasme les noms d'Arya, Sansa et Tyrion en voyant ces derniers apparaître à l'écran. Pour rappel Nikolaj est l'un des acteurs de la série les plus heureux de la conclusion de cette ultime saison.

° ° ° ° °

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire