jeudi 9 mai 2024

Interview #HOTD2 : Emma D'Arcy & Olivia Cooke réagissent à 3 scènes de la saison 1 !

 

__Emma Salut, c'est 3 scènes avec Emma D'Arcy et...

__Olivia ... Olivia Cooke.

__Emma Regardons la télé.

[...]


___#SCENE 1 : La présentation de Joffrey Velaryon à son grand-père Viserys

__Olivia Je me rappelle que ce bébé était tellement bien.

__Emma Il était même mieux que moi pendant ma scène d'accouchement.

__Olivia Oh, oui. Il regardait juste la caméra. [Viserys apparaît à l'écran] Ah, si jeune. [Emma & Olivia éclatent de rire] Il a vieillit comme un président.

__Emma : [Alicent dit à Laenor qu'un jour il aura peut-être un enfant qui lui ressemble] Ouch.


__Olivia Je me souviens qu'il y avait tellement de pression parce qu'on nous présentait dans les rôles de ces personnages. Même si ça faisait des mois qu'on filmait à ce stade, on avait la pression ce jour-là. Genre, c'était NOTRE introduction.

__Emma Je crois que tu avais sûrement le boulot le plus compliqué, parce que faire le truc d'accouchement était tellement sale et viscéral. 

__Olivia Je ne sais pas. Ca a l'air difficile.

__Emma Mais j'aime bien quand c'est un peu sale !

__Olivia : ...Suivant ?


___#SCENE 2 : Alicent attaque Rhaenyra après qu'Aemond ait perdu un œil

__Emma : [Alicent saisit la dague de Viserys] Ugh !

__Olivia : [Chaos alors que les enfants crient, qu'on essaye de séparer les deux femmes] Oh bon sang. 

__Emma : Les garçons. 

__Olivia Ouais. [Monologue de Alicent, tandis que Rhaenyra essaye de repousser la dague] On était si hystériques.

__Emma Complétement hystériques. On a tourné ça pendant deux ou trois jours. [Monologue de Alicent] Wow, tu es tellement convaincante.

__Olivia : [Rhaenyra rétorque à Alicent que ça a dû épuisant de prétendre être vertueuse tout ce temps] TU es tellement convaincant.e !

__Emma : [Rhaenyra parvient à repousser Alicent, mais cette dernière donne quand même un coup de lame dans le bras de Rhaenyra] Oh !

__Olivia Les effets sonores sont tellement bons, hein ?

__Emma C'est bon, hein ? Très bon.

__Olivia : [Du sang coule de la blessure qu'Alicent a infligé au bras de Rhaenyra] Goutte, goutte.

__Emma Oh, c'est... c'est bien, c'est bien !

__Olivia C'est une très bonne scène !


__Emma Et je me souviens le premier jour était vraiment incroyable, parce que je n'étais pas à la caméra tout du long. Donc je faisais cette scène, mais avec mes propres vêtements.

__Olivia Ah ouais !

__Emma Et parfois, c'est sympa.

__Olivia Bon sang, oui !

__Emma Parce que c'était la première fois que je jouais avec toi. J'avais un de ces jours où tu te sens très pomponnée parce que je portais mon jogging, et je parlais à Olivia Cooke et Paddy Considine, et c'était très tordu.

__Olivia Ne me mentionne pas.

__Emma Je fais ce que je veux ! [Les deux rigolent] 

__Olivia Non, je me souviens de la même chose, te regarder. Tu étais si stoïque, et aussi indigné.e. Et jouer tout ça, j'étais en colère cette journée. 

__Emma Parce qu'elle ment !

__Olivia C'était très juteux. Je ne crois pas qu'on ait filmé une scène comme ça depuis.

__Emma Non.


___#SCENE 3 : le dernier repas en famille

__Emma : [Rhaenyra porte un toast à Alicent] Parfois, mon visage devient complétement plat, comme une feuille de papier.

__Olivia Non ce n'est pas vrai ! 

__Emma Et voilà ce dont je parle. 

__Olivia Tu as l'air brillant.e et superbe. [Emma rit] 

__Emma J'ai bien aimé le jour où on a tourné ça.

__Olivia : C'était les deux dernières semaines de tournage.


__Emma : Ouais, exactement. Et c'était cool. Ouais, tout le monde réunis.

__Olivia Ouais, je crois que Miguel [Sapochnik] avait prévu les choses comme ça, pour qu'on soit tous ensemble.

__Emma Ouais, très chouette. Si seulement j'en avais fait quelque chose ! Enfin bref.

__Olivia : Pareil ! Si j'en avais fait moins, même.

__Emma Ou j'en aurais fait un peu plus.

__Olivia Mince ! 

__Emma La prochaine fois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire