vendredi 17 mai 2024

Interview #HOTD2 : Matt Smith & Fabien Frankel révèlent leur premier béguin célèbre

__Matt Bonjour tout le monde, je suis le superbe Fabien Frankel. Et je suis ici avec...

__Fabien Matthew Smith.

__Matt Voilà. Et on va jouer à la roue de la fortune.

[...]

__Matt Je vous en prie, venez. Rejoignez nous. Fabien, nous feras-tu l'honneur ?

__Fabien Merci ! Je suis allé dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

__MattUn rebelle. Oh, il a tiré du vert ! Intéressant !


__Fabien Ok. Qui est la dernière personne du cast à qui tu as envoyé un texto ? Et qu'est-ce que vous vous êtes dit ?

__Matt Oh, c'est très intéressant. Sûrement toi. Hum...

__Fabien Sûrement. On aime s'appeler.

__Matt On aime s'appeler et se texter.

__Fabien On aime s'appeler.

__Matt On aime les ragots.

__Fabien : On adoooore... on adore les ragots. 


__Matt Allez, c'est parti ! Hum... je tire aussi du vert. Même si les Verts peuvent aller se faire foutre. Oooh ! Bonne question. Quel conseil donnerais-tu à ton personnage ? Moi je sais. Change d'armure, mon gars.

__Fabien Détend toi ! Change d'armure et détend toi.

__Matt Est-ce que... est-ce que ce serait 'détend toi' ?

__Fabien Oui, détend toi, juste ça ! Ne réagit pas au quart de tour pour tout. Tu n'as pas besoin de tuer tout le monde. 

__Matt Il est vraiment tendu, non ?

__Fabien Il est vraiment tendu. 

__Matt Il est vraiment tendu.

__Fabien Dans tous les sens du terme.

__Matt Il peut exploser à tout moment.

__Fabien : L'armure, tendue. Il a tout le temps l'air d'être sur le point de tuer quelqu'un. Genre, quelqu'un dira 'on sert du poisson.' Et il sera genre 'ah ouais c'est comme ça putain ???' Donc ouais, détend toi.

__Matt Bien joué. Allez, une autre.

__Fabien Je vais la retourner à nouveau, pour que ce soit plus facile...

__Matt Oh, il faut une autre prise. Ne coupez pas, gardez ça.  

__Fabien : Oh, bien ! Je suis assez intéressé.  

__Matt Ok, allons-y.


__Fabien Qui était ton premier béguin célèbre ? 

__Matt Cameron Diaz.

__Fabien Vraiment ?.

__Matt Dans Le Masque. Enfin bon, ce n'était pas ma première. Cameron Diaz ou Demi Moore dans Proposition Indécente. 

__Fabien : Cameron Diaz dans Le Masque ? Oh, bon sang !

__Matt : Dans Le Masque. J'avais un poster d'elle sur mon mur. Ouais. Et toi, ton premier béguin célèbre ?

__Fabien J'y repensais, récemment. 

__Matt Oh, bon sang.

__Fabien Je crois que c'était Salma Hayek.

__Matt Oh, wow. Dans quel film ? Ou juste...

__Fabien Juste Salma Hayek, en général. 

__Matt Dans Une Nuit en Enfer ?

__Fabien Une Nuit en Enfer est sûrement un de mes préférés. 


__Matt Hum, c'est une difficile celle-là. Si tu ne pouvais écouter qu'un seul artiste pour le restant de tes jours, tu choisirais qui ?

__Fabien Oh bon sang. Oh bon sang.  

__Matt Elle est dure celle-là, hein ?

__Fabien Pour le restant de mes jours ? 

__Matt Tu dois choisir.

__Fabien Sûrement les Stones.

__Matt Les Stones ?

__Fabien Ouais, les Stones je crois.

__Matt Tu préfères les Stones aux Beatles ?

__Fabien Ouais.

__Matt Non ! 

__Fabien Ouais, mon album préféré de tous les temps...

__MattLes Stones plutôt que les Beatles ??

__Fabien ... Black & Blue. Ouais.

__Matt Non !

__Fabien Je sais. Désolé.

__Matt Ne te méprend pas, j'adore les Stones. Mais les Beatles, c'est les Beatles, mon gars.

__Fabien Je sais.

__Matt Les Beatles !

__Fabien Je sais mon pote ! Je sais. 

__Matt Incroyable !

__Fabien : Mais toi, ce serait qui ?

__Matt Ooh... ne me demande pas, ce n'était pas ma question. Je sais pas, Oasis, les Beatles, Arcade Fire, Radiohead. 

__Fabien Serge Gainsbourg pour moi aussi.

__Matt Vraiment.

__Fabien Oui.


__Matt Enfin bref ! Allons-y. Noir. Quand vous êtes vous rencontré pour la première fois ? Oh ! Et quelle était votre première impression l'un de l'autre ?

__Fabien Ouais, c'était soit The Dove's, ou l'amour au premier regard.

__Matt L'alchimie était palpable.

__Fabien L'amour au premier regard. Et ensuite... non, j'ai rencontré Matt à un bar à Londres. On allait bosser ensemble. Et ensuite je...

__Matt Est-ce que on savait que on travaillait ensemble à ce moment ?

__Fabien Je m'en rappelle pas.

__Matt Je crois que non. 

__Fabien Peut-être que non avant ça. 

__Matt : Tu avais tout juste bossé avec notre ami commun, qui m'a texté en me disant , et je ne sais pas, 'Il y a ce type adorable avec qui je bosse, il s'appelle Fabien Frankel.' J'étais genre, 'oh, bien, c'est mignon.' 

__Fabien : Je suis allé vers Matt, genre, genre, 'salut, salut, mec.' Et je crois que, genre, il a cru que j'étais un fan. Donc j'étais là, 'salut mec,' et il était genre 'ouais, mec. Ouais, sympa de te rencontrer, mec.' Et après on a eu une sacré soirée.

__Matt Ouais. Comme d'hab.

__Fabien Comme d'hab. Comme on aime.

__Matt Et on a été amis depuis...

__Fabien Depuis cet instant. 

__Matt Ca a vraiment été une des joies de ce travail, Fabien. 

__Fabien Oui, réellement. Pour moi aussi. 

__Matt Ouais. Et sur ce scandale, c'est la fin des questions. 

__Fabien Merci d'être venus ! Bonne journée, à plus !

__Matt Ouais. A plus les gars.

3 commentaires: