mardi 7 mai 2024

Citation


 * article et gifs provisoires - ils seront refaits pour être accompagnés d'un extrait de Fire & Blood quand la diffusion de la saison 2 aura débutée *

30 commentaires:

  1. les sauces avaient l'air trèèès costauds mais je trouve qu'elle a bien tenue, elle est à peine rouge x)

    RépondreSupprimer
  2. on a offert à mon père les sauces du jeu, il les a presque toutes testé il dit qu'il y en a qui le font vraiment transpirer/pleurer x)


    - oula je n'imagine pas ! certaines sont tellement fortes c'est intense x)
    je ne digère pas l'épicé donc j'évite

    RépondreSupprimer
  3. Oui pas mal, j'étais contente d'avoir le mercredi de férié :)

    RépondreSupprimer
  4. ah oui tu vas devoir prendre le relais de ses clients, ça va être plus intense :/

    RépondreSupprimer
  5. > ouais l'année dernière j'ai vraiment penser démissionner à cause de ça


    - tu m'étonnes, il y a un moment où certains ne réalisent pas qu'on vit pour travailler mais l'inverse

    RépondreSupprimer
  6. y a juste des périodes plus "mortes" entre novembre et mars mais sinon c'est toujours en route le tourisme lol

    - oui, d'un côté c'est une bonne chose que ce soit en quasi continue mais quand il y a vraiment trop de travail, il y a un moment où il faut qu'ils embauchent :/

    RépondreSupprimer
  7. ouais vendredi soir je me disais "mais putain c'est pas bientôt fini tout ça " xD

    - ahah, j'avoue que parfois on a qu'une hâte que le week end arrive *_*

    RépondreSupprimer
  8. roh là je me suis pesée chez mes parents, j'ai bien pris du poids en "général" je suis autour de 48-48 kilos, et là je suis à environ 53 kilos), mais je sais pas si c'est prise de poids dû à la malbouffe ou si c'est parce que j'ai gagné un peu de muscle avec le sport que je fais plus régulièrement.....

    - si c'est le muscle c'est une bonne chose mais la bouffe pèse bien lourd aussi :p
    dans mon cas je sais que les barres chocolatées (entre autre) y sont pour quelque chose, là je réduit et j'essaie de faire mon renfo plus souvent

    RépondreSupprimer
  9. tu fais quelle taille ? (si ce n'est pas indiscret)

    RépondreSupprimer
  10. même physiquement je me rends pas vraiment compte, des éléments vont en faveur d'un côté ou de l'autre x)


    - oui c'est traite, j'avais pas remarqué que j'avais pris 2-3 kilos, j'avais vu que oui j'avais un petit peu de ventre mais là c'était la claque x)
    l'avantage est que j'ai pris des joux mais pour le reste je m'en passerai bien :p

    RépondreSupprimer
  11. ahaha ^^ bon du coup j'ai ramené la brioche aux pralines et le saucisson lyonnais, mon père m'a remboursée du coup avec ce qu'il m'a filé j'ai achetée des courses vite fait pour ce soir et lundi et mardi mdr

    - Hum ça donne envie ! ils devaient être contents :) nickel comme ça ^^

    RépondreSupprimer
  12. ouais ils ont posté une vidéo avec des nouveaux extraits bts à peine 2 jours après qu'ils aient posté la nouvelle des 3 scènes, ça va de plus en plus vite x)^
    - on est bien lancé :D en même temps dans un mois en gros on y est :)

    RépondreSupprimer
  13. c'est john everett millais l'auteur, il a notamment fait un très célébre tableau d'ophélie :)

    - d'accord :) il a beaucoup de talent

    RépondreSupprimer
  14. et aux états-unis entre autres !

    - le pire c'est que parfois des jeunes garçons le demande eux-même à leurs parents, ma tante qui était expat' à un moment avait été "choquée" qu'un de ses anciens collègues d'origines pakistanaise demande à ses parents de le caser

    RépondreSupprimer
  15. oui, quand on pense que donner la vie était parfois une condamnation à mort...

    - c'est terrible, ça ne devrait pas avoir de tels conséquences, heureusement qu'il y a eu de nets progrès

    RépondreSupprimer
  16. même si ce n'est pas encore parfait...

    RépondreSupprimer
  17. cette scène m'a vraiment glacée le sang :s

    - oui et le médecin qui était vraiment sans coeur

    RépondreSupprimer
  18. mais apparemment ça s'est amélioré, fabien l'a dit dans un interview il y a quelques semaines x)

    - tant mieux :) car si ça pesait dans les 80 kg comme à l'époque je n'imagine pas :o vive le progrès !

    RépondreSupprimer
  19. c'est superbe au bord de la falaise

    RépondreSupprimer
  20. ouais ce jaune es tsuper jolie pour la tenue de selena !

    RépondreSupprimer
  21. Camila était toute jolie ce long manteau est tout beau

    RépondreSupprimer
  22. Shay étaitt bien jolie dans cette tenue toujorus bien confortable !

    RépondreSupprimer
  23. ouais sa va faire un beau shooting !

    RépondreSupprimer
  24. Merci de ta visite et pour tes commetnaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour. Comment ça va ? Je suis contente de découvrir un nouveau blog et ton univers hâte de te lire. Je me suis abonnée. Bon jeudi

    RépondreSupprimer