vendredi 10 mai 2024

BTS #HOTD2 : dans les coulisses du tournage...

__Olivia J'ai le sentiment qu'il y a beaucoup de pression d'être de retour pour la saison 2.

__Emma Oui, c'est angoissant. Mais très vite, il y a une sorte de profonde familiarité, non ? Comme si on était jamais partis. 

__Matt C'est bon de se remettre en selle.

__Bethany C'est tellement plus gros cette année. Dix fois plus gros.

__Emma J'ai remarqué une expansion rapide du plateau.

 

__Eve Vous pouvez le traverser en long et en large.

__Olivia L'univers est plus tangible. Les royaumes aussi. 

__Tom Il y a des experts dans chaque coin des salles, et on travaille tous ensemble comme une équipe, pour faire quelque chose de spectaculaire.

__Matt On a vraiment essayé de monter d'un cran.


__Tom Oh ouais, encore plus de dragons.

__Matt Ca s'appelle House of the Dragon.

__Ryan Saison deux, la guerre se profile. On avait hâte de se plonger dedans, parce que c'est la partie juteuse du drame. 

__Ewan La Danse des Dragons est pleinement lancée.

 
 

__Olivia La situation est tendue, des armées sont rassemblées, des alliances sont formées.

__Steve Il y a deux factions belligérantes, les Noirs et les Verts. Chacun est convaincu que leurs prétentions sont les bonnes. 

__Ryan Les deux côtés ont des dragons. Les enjeux ne cessent de devenir de plus en plus importants.

__Steve C'est une chevauchée très émotionnelle et très intense. 

__Tom Nucléaire, c'est comme ça que je le décrirais.


__Matt Noirs ou Verts ? C'est une plaisanterie cette question ?

__Tom : Les Verts.

__Emma Les Noirs.

__Fabien Team Green pour moi. 

__Matt Je ne ferais aucune concession. Je viens pour chacun d'entre eux.

 
 

__Bethany Ca pourrait aller d'un côté ou de l'autre.

__Phoebe : Choisissez votre côté, choisissez votre côté !

__Tom On verra bien qui c'est le dernier encore debout.

__Matt Venez à ma porte pour voir ce qu'il se passera ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire