mercredi 12 juin 2024

Nouveautés du cast au 12 juin 2024

→ → Quelques heures avant l'avant-première parisienne de la saison 2 de House of the Dragon, Fabien Frankel s'était fait photographié dans les rues de la capitale, par le magazine GQ. Avec un mini interview pour aller avec ! 

→ →[Son look et son évolution] J'ai toujours fait de la récup. Je fais les frippes depuis que j'ai 14 ans, et mon armoire c'est comme Narnia. Les épaules et le col larges, de beaux mocassins en cuir, j'adore ça sur un costume. Dans les années 2000, tout était hyper serré, ce n'était pas mon truc. Pour moi, c'est plus un mélange entre les années 50 et 90.

→ →[Son amure était si lourde pendant la saison 1, qu'il devait être nourri sur place - est-ce que l'armure a été allégée ?] Oui ! La cape est moins lourde, c'était un soulagement. Je pouvais me nourrir moi-même.

︵‿

  
  

  → → Le lendemain de l'avant-première à Paris, notre casting a fait une autre journée presse et tournée d'interviews. Cela nous donne encore l'occasion de revoir leurs petites bouilles !

︵‿

   → → Il y a aussi d'autres trucs sans rapport avec HOTD au milieu de cette semaine de promotion. Le 8 juin, Gayle Rankin a été invitée sur le plateau du Kelly Clarkson Show. Le 9 juin, Hannah Waddingham était à un événement 'pour votre considération' à Los Angeles pour son émission musicale Home for Christmas. Le lendemain, elle était invitée sur le plateau de l'émission The Talk. 

︵‿

  → → La malédiction vient de sortir en VOD outre Atlantique, et cela permet aux retardataires de découvrir l'incroyable performance de Nell Tiger Free dans ce prequel. Donc ça refait un peu de promo pour le film, Nell se retrouvant en vedette du magazine Content Mode pour fêter ça.

→ →[Entre GOT, Servant, et la Malédiction, est-ce que les projets 'sombres' ont un attrait particulier pour elle ?] J'aime penser qu'il y a une signification derrière tout ça, peut-être que je m'oppose à ce à quoi sont supposées ressembler les femmes à l'écran, ou peut-être est-ce un doigt d'honneur à la trope de la demoiselle en détresse : mais la vérité, c'est que j'aime les trucs bizarres. J'ai toujours été fascinée par le macabre, depuis que je suis petite. Ca ne me surprend pas que ma vie d'adulte reflète la gamine de 7 ans qui volait les DVD de films d'horreur des voisins. Je pense aussi que l'horreur évoque les réactions les plus viscérales chez les gens. C'est la forme la plus honnête d'échappatoire. On regarde des films d'horreur pour la même raison qu'on fait des tours en montagnes russes, ou qu'on paye la note de gaz seulement quand on reçoit un papier 'dernier rappel' : pour les frissons. La vie peut être monotone, mondaine, répétitive... alors, venez nous rejoindre dans un monde fantastique terrifiant, et souvenez-vous : peu importe à quel point c'est horrible, au moins personne ne vous force à mettre au monde l'antéchrist.

→ →[Sa réaction aux nombreuses critiques très positives sur sa performance de Margaret dans La Malédiction] Ca m'est complétement monté à la tête, je suis insupportable maintenant. Non, honnêtement... je suis britannique, ce n'est pas vraiment mon fort d'accepter des compliments. Naturellement, je vais ruminer sur les commentaires négatifs, parce qu'ils entretiennent mon sentiment d'insécurité que j'ai choisi d'approfondir en choisissant de me mettre dans l'œil du public. Cela étant dit, les réactions positives m'ont touchée plus que je ne peux l'expliquer. Quand vous êtes dedans, vous ne vous dites pas 'J'espère que les gens aimeront ça.' Pas du tout. Parce que vous êtes dedans depuis trois mois ,et à ce stade, vous avez oublié que vous faites un truc que d'autres humains vont regarder.

︵‿

   → → Toujours bien occupée avec sa fondation Same You, Emilia Clarke fait la couverture du magazine The Big Issue, prou discuter une nouvelle fois de cet épisode marquant de sa vie et de sa carrière.

→ →[Son rôle dans GOT l'a, d'une certaine façon, 'sauvée' dans sa convalescence après ses AVC] J'ai pu y mettre toutes mes émotions, mes pensées, mes peurs, mon amour, mon bonheur, ma joie. J'ai tout mis dans le travail. J'avais une raison d'aller mieux, et je pense que c'est fondamental. Ca m'a donné une raison de vouloir guérir, et d'essayer de vivre une vie dont je serais fière. Mais je me sentais aussi coupable : des gens autour de moi disaient que c'était incroyable que j'ai survécu, et ça vous fait vous dire : 'putain, il vaudrait mieux que j'en fasse quelque chose.'.

→ →[Elle plaisante en disant que la seule chose qu'elle a perdu, c'est du goût pour choisir ses amants] La vérité est terrifiante : je ne saurais jamais ce qui est parti, mais je pense que mon cerveau a appris à compenser depuis. J'en suis fière, d'une façon que je n'étais pas avant. Je n'ai jamais été intelligente, j'ai toujours été l'actrice. J'étais celle qui demandait des couleurs, ou à regarder un film. En vieillissant, je veux prouver aux gens qu'ils ont tord.

︵‿

  → → A l'approche des Tony et de ses débuts dans l'univers de Westeros, Gayle Rankin a réalisé un nouveau photoshoot et interview, cette fois pour le magazine Glamour. Style haut en couleur !

→ →[Elle a fait ses débuts à Broadway en 2014 avec Cabaret, mais dans un second rôle, et à présent elle joue le rôle principal de cette même pièce...] Ce qui est merveilleux, c'est que c'est une expérience entièrement différente. J'étais un peu anxieuse de devoir travailler sur le même contenu, d'avoir un passif avec, mais Sally est vraiment sa propre bête. C'est une relation tellement intime avec toutes les actrices qui l'ont incarnée, parce qu'elle a tant de mystères et de d'opportunités d'infuser sa propre histoire, origine.

→ →[Sa nomintation aux Tonys] Je ne sais pas [comment elle se sent à ce sujet] C'est irréel. Un tel honneur. Je suis confuse, heureuse, reconnaissante. Les femmes avec qui je suis nominée sont si merveilleuses et uniques. L'incroyable Kelli O'Hara nous a rapprochées. Je n'ai pas encore rencontré Maleah Joi Moon, mais j'ai très hâte de le faire. Et Maryann Plunkett, Eden Espinosa. [Elle ne pense pas du tout qu'elle va gagner] Mais Maryann a dit un truc incroyable l'autre jour. Elle était genre 'on ne gagne pas avec l'art.' D'une certaine façon, sans vouloir être mièvre, j'ai déjà l'impression d'avoir gagné, simplement en étant impliquée là-dedans.

︵‿

   → → Le magazine GQ a également photographié tout récemment le roi roi lui-même, Tom Glynn Carney, peu avant l'avant-première londonienne de la saison 2. 

→ →[Le choix de ses tenues pour la tournée promotionnelle] La durabilité est un truc très important pour moi, je suis très passionnée à ce sujet. L'idée de tenues à usage unique me fait grincer des dents, c'est totalement pas nécessaire. [Avec son styliste ils ont choisi des pièces vintage et de seconde main] Ca a déjà été aimé, ça raconte une histoire - pas seulement d'un point de vue durable, mais aussi d'un personnage, de comment les choses ont vieillit.

→ →[Il n'a pas pris ses aises sur le Trône de Fer...] Sur le plateau, c'est un projet d'ensemble, tout le monde a son moment. Il n'y a pas de hiérarchie à cet égard, mais, évidemment, quand je porte la couronne, il faut que me convainque que je suis plus important.

︵‿

  
  

  → → Au lendemain de l'avant-première de Londres, une nouvelle tournée d'interviews était au programme pour le cast de la série.

︵‿

26 commentaires:

  1. j'aime bien aussi avec ls tranches de citron, ça fait frais :)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup son bustier avec la jupe *_*

    RépondreSupprimer
  3. j'espère aussi, tant qu'il ne pleut plus c'est sûr qu'elles ont aurotn du répit, car elles ont eu des déviatiosn pour toutes les croisières jsuqu'à présent, c'est ça qui leur a fait prendre du retard...

    - la merde :/ il faut dire qu'on a pas eu de printemps... espérons qu'on ait un été, c'est vrai que ça fiche la pagaille à bien des niveaux le échauffement climatique :3

    RépondreSupprimer
  4. je ne sais pas du tout, ce qui nous inquiète c'est surtout nos city tours à paris, avec toutes les zones qui ne seront plus accessibles x)

    - C'est vrai que ça risque d'être coton, après s'ils peuvent marcher ça va, mais si certains ont des difficultés c'est moins évident

    RépondreSupprimer
  5. tu en as beaucoup à cette période ?

    RépondreSupprimer
  6. déçu n'est même pas un mot assez fort je pense... quand sur 6 enfants, t'en a AUCUN qui veut plus te parler, et dont même certains commencent à faire des démarches pour ne plus porter ton nom de famille.....

    - c'est sûr, j'espère qu'il essaiera de se reprendre pour ses enfants, le mal est fait, mais il a sûrement été trop loin :/ j'ai toujours encore un peu de mal à réaliser

    RépondreSupprimer
  7. j'ai activé Max, il est inclus dans mon abonnement Canal +, et apparemment sans supplément par rapport à ce que je payais déjà !


    - cool :) tu as l'offre des - de 26 ans ? je vais voir si je peux le regarder dessus aussi, je le regarderai ce soir :D

    RépondreSupprimer
  8. pour moi c'est gris x) mais mon coloring donne l'impression que c'est bleu

    - d'accord ^^ en tout cas elle était radieuse :)

    RépondreSupprimer
  9. j'ai enfin rattrapé toutes les news et actus que j'avais en retard depuis mon astreinte, et celles que j'avais pris du retard en rattrapant les news de mon astreinte x)
    - je vois que tu as posté pas mal de new en effet, bien joué ;)

    RépondreSupprimer
  10. et cette semaine je vais reprendre du retard comme y aura le nouvel épisode et les trucs bts qui vont sortir x)


    - ça va fuser de tous les côtés :D même si ça a déjà commencé :)

    RépondreSupprimer
  11. j'aime bien ce shooting de Fabian, son costume beige est top !

    RépondreSupprimer
  12. il me fait rire avec son allusion à Narnia pour son armoire :p

    RépondreSupprimer
  13. ils sont bien sur les premiers gifs, j'adore Olivia vaec sa frange :)

    RépondreSupprimer
  14. les photos au Kelly Klarkson Show sont bien, Gayle est superbe dans son ensemble

    RépondreSupprimer
  15. Hannah est bien coiffée avec sa petite mèche

    RépondreSupprimer
  16. j'aime bien son haut rayé avec la jupe à motifs

    RépondreSupprimer
  17. Nell est bien sur ces photos, j'aime bien sa petite jupe

    RépondreSupprimer
  18. son ensemble rouge/bordeaux est pas mal non plus ^^

    RépondreSupprimer
  19. Emilia est vraiment adorable sur ces photos *_*

    RépondreSupprimer
  20. c'est vrai que la pauvre a eu des AVC hyper jeune :o

    RépondreSupprimer
  21. Tom est superbe dans son costume rayé

    RépondreSupprimer
  22. Olivia est trop chou avec ses tresses :)

    RépondreSupprimer