jeudi 16 mars 2017

Projets du cast d'octobre 2016 à mars 2017

_____ SERIE __ Les Médicis : Maîtres de Florence Historique/drame, 3 saisons, diffusion à partir du 18 octobre 2016 sur Rai. Avec Richard Madden, mais aussi Dustin Hoffman, Annabel Scholey, Stuart Martin, Guido Caprino, Lex Shrapnel, Valentina Bellè, Alessandro Sperduti... Créée par Frank Spotnitz, Nicholas Meyer.

Florence, XVème siècle. Giovanni de Medicis, père fondateur de la dynastie, décède dans de mystérieuses circonstances. Sa colossale fortune et la banque familiale reviennent alors à son aîné Cosimo. Ce dernier a appris à la dure à mettre ses ambitions artistiques de côté pour reprendre le flambeau de l’entreprise et survivre face aux nombreuses menaces qui entourent la banque. Il va devoir déjouer les complots et les conspirations des représentants des grands pouvoirs mais aussi mener une lutte acharnée pour contenir les rivalités qui menacent de déchirer sa famille.

Avis à venir.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


_____ SERIE __ The Crown Drame/historique/biopic, sortie de la saison 1 le 4 novembre 2016 sur Netflix, saison 2 sortie le 8 décembre 2017. Avec Matt Smith, mais aussi Claire Foy, Vanessa Kirby, Victoria Hamilton, Greg Wise, Alex Jennings, Lia Williams, Jeremy Northam... Créée par Peter Morgan, Stephen Daldry.

Au début des années 1950, la jeune Elisabeth, qui s’est mariée quelques années plus tôt à Philip Mountbatten, succède à son père, le Roi George VI, sur le trône britannique. Investie de la lourde responsabilité d’incarner la couronne, elle est confrontée lors des premières années de son règne à un monde complexe en pleine transition, ainsi qu’au déclin de son empire. Pour s’imposer et assurer la pérennité de la monarchie, Elisabeth II doit composer avec les rigidités du protocole mais aussi s’affirmer face aux rivalités politiques qui agitent le pays. Alors que la Reine semble dotée d’un puissant pouvoir, la réalité est toute autre et pourrait avoir d’importantes conséquences sur sa vie personnelle.

Avis à venir.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


_____ SERIE __ Amandine Malabul, sorcière maladroite (The Worst Witch) Aventure/fantastique, 4 saisons, sortie de la saison 1 le 11 janvier 2017 sur Netflix. Avec Bella Ramsey, mais aussi Raquel Cassidy, Jenny Richardson, Clare Higgins, Dagny Rollins, Shauna Shim, Tamara Smart, Megan Hughes... Créée par Emma Reeves.

Après avoir atterri dans une école de sorcières, une jeune fille réalise qu'elle y est peut-être à sa place. D'après la série de livres à succès de Jill Murphy.

Avis à venir.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • 


_____ FILM __ La Grande Muraille Aventure/histoire/fantastique, sorti le 11 janvier 2017 en France. Avec Pedro Pascal, mais aussi Matt Damon, Jing Tian, Willem Dafoe, Zhang Hanyu, Lu Han, Andy Lau, Numan Acar... Réalisé par Yimou Zhang.

Entre le courage et l’effroi, l’humanité et la monstruosité, il existe une frontière qui ne doit en aucun cas céder. William Garin, un mercenaire emprisonné dans les geôles de la Grande Muraille de Chine, découvre la fonction secrète de la plus colossale des merveilles du monde. L’édifice tremble sous les attaques incessantes de créatures monstrueuses, dont l’acharnement n’a d’égal que leur soif d’anéantir l’espèce humaine dans sa totalité. Il rejoint alors ses geôliers, une faction d’élite de l’armée chinoise, dans un ultime affrontement pour la survie de l’humanité. C’est en combattant cette force incommensurable qu’il trouvera sa véritable vocation : l’héroïsme.

Premier film de l'année 2017 vu au cinéma : regret quasi instantané ! Je me suis rarement autant ennuyée, toute l'action m'a perdue et je trouvais qu'il y avait limite pas d'histoire. ☆☆☆☆

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


_____ FILM __ iBoy Science-fiction/thriller, sorti le 27 janvier 2017 en France. Avec Maisie Williams, mais aussi Bill Milner, Miranda Richardson, Rory Kinnear, Charley Palmer Rothwell, Susan Fordham, McKell David, Jordan Bolger... Réalisé par Addam Randall.

La vie de Tom Harvey bascule lorsqu’un IPhone lui tombe sur la tête du haut d’un immeuble et le plonge dans le coma. En se réveillant, l'adolescent découvre avec stupeur que des morceaux de l’appareil sont restés incrustés dans son cerveau, lui permettant d’intercepter des connexions Internet et téléphoniques. Ses nouvelles capacités incluent un champ de force électrique, agissant comme une armure et la capacité de délivrer des électrochocs paralysants...

Ca changeait de d'habitude, j'ai trouvé que ça se regardait sans trop réfléchir. ★(★)☆☆

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


_____ FILM __ Underworld 5 : Blood Wars Action/fantastique/épouvante-horreur, sorti le 15 février 2017 en France. Avec Tobias Menzies, Charles Dance, mais aussi Kate Beckinsale, Theo James, Lara Pulver, Daisy Head, Bradley James, James Faulkner... Réalisé par Anna Foerster.

Dans ce nouvel opus de la franchise de blockbusters,Underworld: Blood Wars suit la chasseuse de lycans Selene face aux agressions brutales des clans lycans et vampires qui l’ont trahie. Avec ses seuls alliés, David  et son père Thomas, elle doit mettre fin à la guerre sempiternelle entre les deux clans, même si cela implique pour elle de faire le sacrifice ultime.

Avis à venir.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


_____ SÉRIE __ Clique Drame/thriller, 2 saisons, diffusion à partir du 5 mars 2017 sur BBC Three. Avec Aisling Franciosi, mais aussi Synnove Karlsen, Rachel Hurd-Wood, Sophia Brown, Ella-Rae Smith, Mark Strepan, Sorcha Groundsell, Emma Appleton... Créée par Jesse Brittain.

Georgia et Holly, deux meilleures amies, commencent ensemble leur première semaine à l'université d'Edimbourg, quand Georgia se retrouve enrôlée dans un cercle très restreint de filles appartenant à l'élite. Holly, inquiète pour son amie et quelque peu jalouse, tente de s'infiltrer au sein du fameux groupe, sans avoir la moindre idée de ce qui l'attend...

Avis à venir.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


_____ SERIE__ The Last Kingdom Drame/historique, 5 saisons, diffusion de la saison 2 à partir du 16 mars 2017 sur Netflix. Avec Ewan Mitchell, Phia Saban, mais aussi Alexander Dreymon, Eliza Butterworth, Arnas Fedaravicius, Mark Rowley, Emily Cox, James Northcote, Millie Brady, Timothy Innes... Créée par Stephen Butchard.

En Angleterre, au IXème siècle, Uhtred, le fils d'un noble, kidnappé par les Vikings lorsqu'il était enfant, doit choisir entre son pays natal et le peuple qui l'a élevé.

Une série à laquelle il m'a fallu un peu de temps pour accrocher, et au final c'est devenu l'une de mes préférée. L'univers des vikings et des saxons à cette époque est très bien développé, il y a tout plein de personnages hyper chouettes. 
☆☆

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

27 commentaires:

  1. coucou la miss ! ton week end se passe bien ?

    RépondreSupprimer
  2. oh la série Medicis, j'ai beaucoupaimé cette série

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien The Last Kingdom également mais je n'ai vu que deux saisons

    RépondreSupprimer
  4. tiens Bella Ramsey a joué Amandine Malabul, c'est chouette ça

    RépondreSupprimer
  5. Il faut que je regarde the Crown également, ça a l'air très bien

    RépondreSupprimer
  6. Sinon ce début d'hiver se passe bien pour toi ?

    ça va, j'adore l'ambiance des fêtes mais à partir de janvier je vais déprimer un peu et toi ?

    RépondreSupprimer
  7. Je suis en retard dans les cadeaux de Noël, et il faut que je me motive à faire la cuisine ce week-end x)

    Bon courage pour les cadeaux, j'en ai encore quelques uns à acheter aussi

    RépondreSupprimer
  8. Ahah, moi parmi les top 10 des acteurs et actrices les plus recherchés sur Google il y avait Pedro et Sophie 😁


    - ahah, de bons acteurs aussi :D

    RépondreSupprimer
  9. c'est vraiment cool de pouvoir se projeter comme ça :D moi pour le moment c'est : l'été prochain j'aurais fini de rembourser mes meubles lol

    - Oui :) j'ai encore du mal à réaliser là :p déjà il faut que je finalise le prêt mais il n'y a plus de taux 0 sur 2023 T_T du coup je dois attendre début janvier et j'attends d'avoir signé (par rapport aux conditions) pour pouvoir démissionner :D j'ai eu une bonne proposition que je compte accepter :)

    RépondreSupprimer
  10. et après je suis engagée pour 25 ans :p ça me fait trop bizarre

    RépondreSupprimer
  11. Oui j'imagine que ça ne doit pas être donné :/

    RépondreSupprimer
  12. Là honnêtement ils me proposaient le bonnet à 100 euros.... ridicule


    - sérieux ? c'est des marques de luxe ou quoi ?

    RépondreSupprimer
  13. Pareil la ceinture à quasiment 150 euros, Jacqueline Riu je l'en suis acheté une pour 3 fois moins....

    - effectivement c'st super cher, pour ce prix là tu as presque une tenue entière - bon sans chaussures -

    RépondreSupprimer
  14. Nan mais franchement je sens que je vais rien acheter cette fois....

    - à ces prix là tu m'étonnes :o

    RépondreSupprimer
  15. elle est trop chou dans Ready Player One aussi ^^ et Pur Sang avec Anya Taylor Joy, il est hyper bien ce film !

    - Rready Player One est vraiment sympa :) je n'ai pas vu pur sang, j'aime beaucoup Anya aussi

    RépondreSupprimer
  16. pour le moment ils ont fait un accord temporaire depuis octobre si je le souviens bien : 2 semaines avec Sophie, 2 semaines avec Joe... et Sophie doit les avoir avec elle pour les fêtes de fin d'année. En janvier ils doivent prononcer un accord "final", qui j'espère sera plus stable que ça, comme une des petites aurait dû commencer l'école en septembre an Angleterre (elle était inscrite et tout, mais avec le coup des passeports cachés elle a loupé sa rentrée.... )

    - mince la poisse :/ et avec l'océan entre les deux ça n'aide pas :S Sophie est retournée en Angleterre là ?

    RépondreSupprimer
  17. une histoire vieille comme le monde.... heureusement pour Sophie, Joe n'a pas de "fans" masculins comme Johnny Depp et toute la clique, ce qui a dû jouer je pense. Dès qu'une de ces histoires sortait, les gens se foutaient de sa gueule parce qu'il pleurnichait de devoir s'occuper de ses propres enfants, parce que c'est ridicule de vouloir qu'une femme ne fasse plus que changer des couches une fois qu'elle a eu des enfants...

    - Oui parce que franchement je suis quand même assez les info acteurs/chanteurs sur Twitter mais à pars qu'ils se séparaient je n'étais pas du tout au courant des proportions que ça avait pris :/
    mais oui grave, Gérard ne voulait pas que Shakira soit trop dévêtue dans ses clips, qu'il y a des hommes ou quoi, il la bridait complètement et monsieur la trompait, c'est pas mal ça...

    RépondreSupprimer
  18. je savais comment il avait traité ses exes dans le passé, donc au début j'ai cru qu'il avait changé et etait + mature.... mais en fait il est même encore pire qu'avant puisqu'il a pas hésité à se servir de petites filles de 3 ans et 1 an ...

    - mais les Jonas Brothers ne doivent pas être ultra nets, même Nick avec Selena et Miley Cyrus ça avait l'air compliqué
    Joe doit avoir pris encore plus la grosse tête malheureusement :/

    RépondreSupprimer
  19. surtout connaissant son historique dans les maladies mentales (elle a été ouverte sur ses phases dépressives et les troubles alimentaires qu'elle a eu...) elle avait l'air très isolée avec lui en somme :/ sa famille a lui, ses amis à lui.... et elle, personne :(

    - Oui ça n'a pas dû être évident :/ il n'a pensé qu'à lui et même pour les petits ce n'est pas une situation stable du tout

    RépondreSupprimer
  20. oui un aristo britannique, qui est plus grand et plus jeune que Joe x) oui je me fais pas trop de soucis pour elle, son prochain projet a l'air assez prometteur, ce qui devrait lui permettre de bien relancer sa carrière :)

    - c'est top ça :) elle a déjà réussie à passer à autre chose, c'est déjà très positif et encourageant :)

    RépondreSupprimer