jeudi 9 mai 2024

Interview #HOTD2 : les acteurs choisissent qui en a le plus 'rien à foutre'... (+ images bts)

 

__Steve La question c'est, Daemon & Aemond, lequel des deux en a le plus rien à foutre ?

__Phoebe Um, qui en a le plus rien à foutre ?

__Bethany Daemon. Aemond essaye d'en avoir rien à foutre. Je crois que Daemon en a le plus rien à foutre comparé à Aemond. Aemond ne s'en fiche pas, sous ce cache œil et cette attitude.

 

__Steve Daemon, il en a rien à foutre. Mais en même même temps, il aime son frère, il voulait être validé par ce dernier. Par qui Aemond veut-il être validé ? Qu'est-ce qui blesse Aemond ? Je ne sais pas si, quoi que ce soit, ça peut être réparé. Je crois qu'Aemond en a plus rien à foutre.

__Olivia Daemon, il est plus âgé, et leur pulsions d'ados sont un peu plus sous contrôle, alors qu'Aemond est juste... régi par tout ça.

__Tom Je dirais pour le moment, Aemond. Parce que ce type a déraillé.  

 

__Matt Daemon est un genre d'agent du chaos. La seule véritable loyauté qu'il a, c'est pour son dragon.

__Harry Ils ont tous les deux de très fortes similitudes, et c'est pour ça que ça en fait de si bons ennemis.

__Emma Ils sont tous les deux incroyablement volatiles. Ils sont tous les deux erratiques. Tous les deux sont en quelques sortes régis par ce potentiel violent.

__Steve L'outsider, c'est Larys. Il est l'anomalie, parce qu'il a mis tous ses œufs dans le panier des Verts, mais il pourrait tout aussi bien glisser de l'autre côté si nécessaire.

 

__Harry Larys est un genre de serpent outsider.. Il planifie beaucoup. Je ne crois pas que la Team Black  le surveille vraiment. Il est très sournois. 

__Ewan Je dirais Criston Cole. C'est lui l'outsider. Il est pratiquement une relique des temps de guerre de Westeros. 

__Tom Je pense que les gens sous estiment Aegon. Ils le voient un peu comme un paillasson. Et ils peuvent utiliser ça à leur avantage, Comme Otto, par exemple. Donc je crois que les gens le sous-estiment. Et ils vont bientôt découvrir que c'était une erreur.

23 commentaires:

  1. sa tenue pour Coachella est géniale *_*

    RépondreSupprimer
  2. c'est sympa cette couleur, ça change :)

    RépondreSupprimer
  3. tant mieux si tu le digères bien :)
    après avoir vomis et passé des nuit horrible avec des maux de ventre, j'évite, j'ai le ventre fragile, je ne peux pas faire n'importe quoi

    RépondreSupprimer
  4. tu as bien eu raison de te relaxer, il faut aussi se décontracté et ne rien faire parfois, ça fait du bien :)

    RépondreSupprimer
  5. Oui tu n'avais pas chômé la veille :/

    RépondreSupprimer
  6. Oui ça fait plus court pour tout... Je pensais que cette semaine serait assez cool au niveau boulot mais pas du tout, il y avait presque plus que la semaine dernière, ce qui n'est pas logique

    RépondreSupprimer
  7. tu es payé pour tes heures supplémentaires ?

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite qu'il n'y ait pas d'autres poisses :/

    RépondreSupprimer
  9. oui le grignotage c'est assez terrible, j'ai du mal à ne pas goûter en rentrant et il y a une période tellement stressante que j'ai pris de sales habitudes

    RépondreSupprimer
  10. ah on est quasiment pareil ! je fais 1m61, oui ça dépend vraiment de la stature et ça ne rend pas pareil d'une personne à l'autre :/
    Ne te compares et ne te mets pas la pression, avoir des formes ce n'est pas forcément mal, j'ai du mal avec mes hanches aussi que je trouve trop large, mais c'est l'ossature et ça, il n'y a rien à faire -_-

    RépondreSupprimer
  11. waw, j'avoue que c'est bien de pouvoir rectifier avant qu'il ne soit "trop tard", c'est vrai qu'après c'est plus dur de perdre :/
    là justement j'essaie de remplacer mes barres chocolatées par de la compote, de marcher plus (avec le nouveau travail je bouge moins) et de faire du renfo un peu plus aussi

    RépondreSupprimer
  12. je passe en mode anonyme car je suis bloquée -_-

    RépondreSupprimer
  13. génial pour ces nouvelles invterviews :D

    RépondreSupprimer
  14. Oui j'étais surprise qu'il ait demandé de lui même que ses parents lui organise le mariage :o

    RépondreSupprimer
  15. là pour le moment je pense qu'elle doit se reposer et profiter d'être avec ses filles comme elle vient de finir un tournage, et après faut croiser les doigts que le film qu'elle a de prévu avec Kit puisse bien se faire !

    - un film avec Kit ? ce serait top :)
    on va croiser les doigts ! en tout cas elle a bien raison de profiter de sa petite famille, c'est important et ça fait du bien de se ressourcer

    RépondreSupprimer
  16. oui il a l'air d'essayer d'y retourner tous les 2 ou 3 ans, il s'arrête pas il tourne au moins 2 ou 3 films ou séries par an x)

    - il est au taquet :) un de ces jours j'aimerais bien pouvoir aller le voir au théâtre *_*

    RépondreSupprimer
  17. oui des fois c'est un peu sombre :3

    RépondreSupprimer
  18. c'est une perruque ou des extensions, ses "vrais" cheveux sont encore très courts pour le moment ^^

    - oh d'accord, je n'aurai pas remarqué si tu ne me l'avais pas dit

    RépondreSupprimer
  19. les filles sont bien dans l'interview

    RépondreSupprimer
  20. elles sont marrantes avec le bébé :p ça doit faire drôle d'avoir un si petit être quand on joue

    RépondreSupprimer
  21. j'avoue que pour tourner un accouchement, ça doit être quelque chose

    RépondreSupprimer