lundi 27 mai 2024

Citation


  * article et gifs provisoires - ils seront refaits pour être accompagnés d'un extrait de Fire & Blood quand la diffusion de la saison 2 aura débutée *

16 commentaires:

  1. Oui elle est ravissante sur ces photos *_*

    RépondreSupprimer
  2. c'est très beau la façon dont elel explique comment elle s'est servi de la musique comme exhutoire suite à sa séparation

    - Oui, ça lui a fait beaucoup de bien et elle cartonne, elle en ressort plus forte

    RépondreSupprimer
  3. le passage sur sa maman est très émouvant *-*


    - je trouve aussi *_*

    RépondreSupprimer
  4. ah oui c'est vrai que c'est bientôt ce bordel x) roh là là, qu'estc-e que ça va faire au boulot x)

    - éh oui, entre les 80 ans du débarquement, la flamme Olympique, ça va être quelque chose x)

    RépondreSupprimer
  5. uen aurte de mes collègues c'est encore pire, j'ai vraiment de la peine pour elle, elle fait des heures à répétitions du coup son conjoint et ses enfants apprécient pas trop (forcément, comme elle les voit presque plus...), et l'autre jour elle demande de l'aide, on lui répond que la collègue qui gérait ces bateaux l'année dernirèe elle faisait jamais d'heures supp, donc que c'était forcément elle qui était mal organisée, ce qui est juste pas vrai !! l'autre collègue faisait minimum 1h supp tous les jours, toute l'année...

    - il y a un moment où on ne peut pas sacrifier sa vie perso non plus :/
    c'est dégueulasse qu'ils n'écoutent pas sa détresse, qu'elle n'aille pas faire un burn out et c'est dommage de passer à côté de sa famille.
    Déjà 1h de plus chaque jour c'est énorme, ça montre qu'il y a un souci et qu'une seule personne ne peut pas tout faire en temps imparti :/

    RépondreSupprimer
  6. ça me rend dingue ce genre d'employeur qui ne prête absolument aucune attention au bien être des employés, surtout quand c'est prouvé que le poste est très chargé

    RépondreSupprimer
  7. je sais pas là c'est juste de la méchanceté quoi.... je serais elle y a longtemps que je me serais barrée, non seulement elle sacrifie sa vie de famille mais en plus elle a aucune reconnaissance pour tout ce qu'elle fait.... la semaine dernière elle a même pleuré, franchement ça fait mal de voir quelqu'un dans cet état :/ je suis dégoutée pour elle....

    - c'est affreux, elle doit se sentir terriblement mal et coupable, à la fois pour sa famille et pour le travail à penser que le problème vient d'elle, mais non.
    Il y a juste des gros connards qui n'en ont rien à faire malheureusement... j'avoue que je chercherai ailleurs dans sa situation, il faut qu'elle profite, on travail pour vivre, pas l'inverse :3

    RépondreSupprimer
  8. peut être dans les tabloids ils ont de l'influence, mais tant que ça quand on voit tous les gens qui ont pris le parti de sophie... non le pire c'est leurs fans... ils supportent pas que les gens disent "mais c'est marrant maintenant qu'elle est divorcée elle signe et tourne plein de films et séries par rapport à quand elle était mariée ?" , qui ignorent les trucs bien évidents qu'il a trompé Sophie à plusieurs reprises (et probablement avec la fille avec qui il est en ce moment...) irrécupérables... je suis bien contente de jamais avoir été fan des jonas brothers....

    - c'est écoeurant, j'aimais bien Camp Rock et certaine de leurs chansons, mai de savoir tout ça, j'ai retiré leurs musiques de ma clef, ça me fout un coup de voir qu'il y a tant de pourriture et qu'on laisse faire comme si de rien était...
    J'espère juste que Sophie pour profiter et penser à elle et ses filles en premier, elle en a assez bavé comme ça

    RépondreSupprimer
  9. ouais mais à force on dirait qu'ils font tout le temps les mêmes trucs, c'est tellement boring
    - on reconnait bien leur style :p mas j'avoue que des fois c'est bien de sortir de sa zone de confort et teste de nouveau styles/coupes, c'est bien de changer et comme tu dis, le risque et que ça lasse à force

    RépondreSupprimer
  10. j'ai peur des changements qui ont été faits x)
    - on aura bientôt les réponses :3

    RépondreSupprimer
  11. je l'aime bien, mais je la trouve pas très brillante x) fin elle me "divertit" quoi, elle est un peu "illusionnée" à son sujet, je trouve que c'est marrant quoi x)
    - est-ce qu'ils nous dévoileront un peu plus de choses à son sujet dans la saison 2, malgré tout son personnage me plaît bien :)

    RépondreSupprimer
  12. je suis totalement obsédée par Aemond, quant à Aegon, et bien j'ai un énorme crush sur Tom Glynn Carney, je le trouve tellement charmant et tellement drôle dans ses interviews *-*

    - c'est vrai que dans les interview il fait cool :) il joue vraiment très bien, car je déteste son personnage, il est excellent dedans

    RépondreSupprimer
  13. oui j'espère que poru cette saison elle décrochera une petite nomination elle aussi :3 non pas que ça enléverait quelque chsoe à sa performance si ce n'était pas le cas, mais c'est toujours sympa quand des acteurs que tu suis ont ce genre de reconnaissance :)

    - elle le mériterait amplement, elle est fantastique et ça fait toujours plaisir d'être reconnu :)

    RépondreSupprimer
  14. mdr attends de voir celle que Gayle porte pour jouer Alys : apparemment elle lui arrive aux genoux x)

    - waw on va avoir Raiponce 2.0 :p

    RépondreSupprimer