lundi 20 mai 2024

Interview #HOTD2 : les acteurs donnent les arguments en faveur des deux teams... (+ images bts)


__Ewan Les Verts et les Noirs sont en guerre, parce que ça vient de cette hostilité qui couvait depuis des années.

__Matt C'est des conflits familiaux. Des fils sont morts ici, des dragons ont mangé d'autres personnes... ça a causé une vraie fracture dans la famille.

__Emma Je pense que Rhaenyra a confiance en ses prétentions au trône. Son père, autant qu'elle sache, a réaffirmé ses prétentions vraiment quelques moments avant qu'il ne meurt.


__Olivia Alicent a vraiment cru, dans ces instants d'agonie, que Viserys était genre 'tu sais quoi ? J'ai changé d'avis. Je pense qu'en fait ça devrait être Aegon.' .

__Steve Qu'a la team Green, qui bénéficierait à la team Black ? Si on avait une tête pensante comme Alicent de notre côté, on serait inarrêtables.

__Phoebe Les Verts sont efficaces. Ils savent ce qu'ils veulent, alors que nous, c'est 'awwww... on le mérite.'


__Tom On a une armée. On a des dragons. Ils ont des dragons, mais les miens sont plus gros.

__Ewan La team Green a Vhagar. Elle est nommée comme la divinité valyrienne de la guerre. C'est une survivante chevronnée de plus d'une centaine de batailles. Pour ma part, je sais quel parti je prendrais.

__Harry Une grosse partie de notre problème, c'est ce dragon. Parce qu'elle est aussi grosse et aussi dangereuse.


__Eve Evidemment, ils habitent dans cet endroit très sympa. Alors que la team Black est coincée dans ce genre de grotte.

__Bethany Les Verts ont l'air mieux installés que nous. Ils ont tous des chaises, alors que nous non. Mais la team Black a un leadership clair. Ils sont aussi unis, ce que les Verts semblent ne pas avoir.

__Olivia Mon clan est beaucoup plus volatile, ce qui parfois est un avantage, mais la plupart du temps le chaos absolu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire