vendredi 3 mai 2024

Interview #HOTD2 : les acteurs donnent les arguments en faveur des deux prétendants... (+ images bts)


___#POURQUOI RHAENYRA FERAIT UNE BONNE REINE ?

__Tom : Rhaenyra est très tenace, intelligente. Elle prends des décisions en connaissance de cause. Elle a bon cœur. En fait, elle est putain de cool comme personne.

__Steve : Elle fait tout ce qu'elle peut pour éviter un conflit armé. Donc je pense que juste ça, ferait d'elle une bonne reine, parce qu'elle se soucie de ses sujets.

__Emma : Je pense qu'elle est peut-être une anomalie de ne pas avoir eu de préparation plus formelle, en stratégie martiale, est qu'elle va vers les problèmes avec un autre angle.

__Fabien : Je pense que Rhaenyra est restée assez constante. Elle est assez intelligente.

__Phoebe : Rhaenyra. Juste, dès le départ, elle a géré. Imaginez ce visage sur une pièce de monnaie !

 
 

___#POURQUOI AEGON FERAIT UN BON ROI ?

__Emma : Aegon, ouais, ouais, non, bien sûr. Aegon pourrait faire un bon roi. Les hommes en position de pouvoir... historiquement, la couronne n'a été portée que par des monarques masculins, alors il a le vote de continuité.

__Bethany : Non. Je n'ai absolument rien à dire en faveur d'Aegon sur le trône. Il ne devrait pas être roi.

__Phoebe : Dans la saison 2, vous voyez un autre côté d'Aegon. Vous vous dites, 'Aww, il est triste. Tu veux faire les choses bien, mais tu veux aussi le pouvoir.' 

__Tom : Je pense qu'Aegon est incompris de bien des façons. Il ferait un roi génial quand il apprendra à contrôler son feu. 

__Steve : Vous savez quoi, si Aegon écoutait sa mère, il ferait un meilleur roi. 

__Harry : Le fait qu'il ait juste un but, et qu'il écarte tout le monde de son passage, pour atteindre ce qu'il veut, je pense que c'est une qualité parfaite pour un roi.

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire