dimanche 26 mai 2024

Interview #HOTD2 : Steve Toussaint & Eve Best essayent de deviner les répliques de la saison 1...


__Steve Salut, je suis Steve Toussaint. Je joue lord Corlys Velaryon.

__Eve Et je suis Eve Best, et je joue Rhaenys Targaryen.

__Steve Et voici... oh bon sang.

__Eve Prends la réplique !

__Steve Devine. Et voici devine la réplique. Je vais te lire la réplique, et tu dois me dire quel personnage a dit ça.

__Eve Oh bon sang, j'ai très peur. Ok.

__Steve Prête ? 'Je ne plaisante jamais quand il s'agit de gâteaux.'

__Eve C'est sûrement quelqu'un d'insupportable comme Daemon.

__Steve C'est ton dernier mot ?

__Eve Paddy.

__Steve Ok... bonne réponse. Non, mauvaise réponse.


__
Eve Viserys ?

__Steve Non, Rhaenyra. Et je peux te dire quelle scène c'est, je m'en souviens.

__Eve Rhaenyra ?

__Steve Ouais.

__Eve T'étais dans la scène ?

__Steve Non ! C'est la scène où elle et Alicent sont sous un arbre, et...

__Eve Ooooh, oui !

__Steve Elle essaye de lui faire apprendre ses leçons, quelque chose comme ça.

__Eve C'est vrai, je m'en souviens maintenant de cette scène. Oooooh, sérieusement ? Ok, qui a dit ça ? 'L'histoire ne se souvient pas du sang...' ok.

__Steve : [éclate de rire]

__Eve : [imite la voix de Steve] 'L'histoire ne se souvient pas du sang, elle se souvient des noms'.


__
Steve Oh bon sang. C'est probablement quelqu'un de très sage. Et évidemment très sexy aussi. J'ai envie de dire que Lord Corlys a dit ça.

__Eve C'est la bonne réponse. Qui a fait ces trucs ?

__Steve Ok, à toi... 'les hommes préféreraient passer le royaume [à la torche que voir une femme sur le Trône de Fer]...' 

__Eve Oui, oui, moi. Ok. 'Riant avec tes putes et tes lèches-bottes.' Hum. Intéressant.

__Steve & Eve 'Riant avec tes putes et tes...'

__Steve Ca ne peut être que... je crois que je sais quelle scène c'est. Je vais dire... j'entends Paddy qui dit ça. Viserys dit ça à Daemon. Et c'est sûrement quand il a dit un truc du genre 'l'héritier qui ne fut jamais' [l'héritier d'un jour] Sûrement après cette scène, tu te souviens quand il... le bébé vient de mourir. J'ai complétement faux ?

__Eve Etonnamment, c'est la bonne réponse ! J'arrive pas à y croire. C'était trop bien que tu le savais vraiment.

__Steve Je sais. Ok. Oh. 'Je suis pas venue à ton service pour de l'or, du pouvoir ou une situation. Je suis venue à toi pour être libérée.' Je ne trouverais pas, je n'aurais pas deviné celle-là.

__Eve Libérée...

__Steve Si tu passes en revue tout le monde, il y en a forcément un qui correspond.


__
Eve Comment il s'appelle, celui qui est beau, qui est un soldat ? Criston Cole. Criston Cole !

__Steve Oh, c'est une bonne idée.

__Eve Non ?

__Steve Non, c'est la mauvaise réponse.

__Eve Ce n'était pas ma réponse. 

__Steve Mais logiquement, ça aurait eu du sens.

__Eve Mais ce n'était pas ma réponse.

__Steve Ok, très bien.

__Eve Rhys Ifans.

__Steve Otto ?

__Eve Otto. Non, ce n'est pas ma réponse, en fait... 


__
Steve Tu vas dire tout le monde et ensuite 'non en fait non, c'est juste pour vous dire que je sais qui c'est, mais c'est pas lui.'

__Eve Pas lui.

__Steve Ok, c'est fini !.

__Eve Pas Criston Cole, pas toi... 

__Steve Pas Criston Cole.

__Eve Je ne pense pas que c'était moi... je ne sais pas, il ne reste personne.

__Steve Mysaria.

__Eve Oh non !

__Steve Ca faisait sens, et tu te dis 'oh, bien sûr !' 

__Eve Maintenant ça fait sens. Elle est sournoise. C'était quoi les autres questions ? 'Tu es ma migraine politique.' Ou 'la réticence au meurtre n'est pas une faiblesse.'

__Steve Oh, je ne vois pas... je n'aurais pas trouvé celles-là.

15 commentaires:

  1. J'aime bien ton article, c'est mignon de voir les deux acteurs ensemble jouer à ce jeu

    RépondreSupprimer
  2. Il y a plein de répliques où je n'aurai pas trouvé la réponse je t'avoue !

    RépondreSupprimer
  3. Steve et Eve ont l'air de très bien s'entendre ^^

    RépondreSupprimer
  4. je viens de prendre un abonnement disney+ avec Canal, je vais peut être me le revoir :)

    Oui ça peut être une bonne idée ! Je me suis dit que je me faisais les livres de la saga Narnia et que je me refaisais les 3 films cette année ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'avance bien, j'ai vu les 2 premiers films et j'ai lu les 4 premiers tomes

    RépondreSupprimer
  6. Je continuerai dans l'été je pense ^^

    RépondreSupprimer
  7. beh j'ai appris un peu des changements par rapport au bouquin, que je trouve vraiment dommage et du coup je t'avoue que mon excitation est retombée comme un soufflé :(

    ah c'est dommage qu'ils s'éloignent des livres en effet. Après, il faudra voir si ce sera pour un mieux ou pas .... A priori, ce ne sont pas des changements qui te ravissent

    RépondreSupprimer
  8. ouais beaucoup de sortie pour le mois de mai

    RépondreSupprimer
  9. ça fait drôle de le voir sans sa longue perruque :p

    RépondreSupprimer