lundi 6 mai 2024

Nouveautés du cast au 30 avril 2024

  → → Plus de deux mois après que The Dreadful ait été annoncé, Sophie Turner a débuté - et terminé - le tournage de son film Trust au Mexique, tandis que Kit Harington a été annoncé à la distribution de la pièce Slave Play, qui se jouera cet été, et depuis aucune autre nouvelle : mais qu'on se rassure, ce projet n'est pas mort ! Kit l'a évoqué dans un récent interview réalisé lors de la promo de son dernier film, Blood for Dust :

→ →Le plan c'est [de le faire]. Comme toujours, il faut que les choses se coordonnent ensemble au bon moment, mais, ouais, moi et Sophie, on espère pouvoir le tourner plus tard cette année... C'est un film très cool. Il est vraiment chouette, étrange, dans le genre thriller/horreur. Il est vraiment unique, et vous voyez, Sophie était déjà engagée dessus, elle me l'a envoyé et m'a demandé 'ça t'intéresserait ?' Alors je me suis jeté dessus, 'ouais, bosser avec toi sur un film cool ? Ouais, absolument !' Mais on verra. C'est un film indépendant, alors il y a quelques obstacles à franchir.

︵‿

  → → Willkommen, bienvenue, welcome ! La nouvelle version de Cabaret commençait ses premières représentations VIP à partir de la fin mars, et Gayle Rankin a eu quelques semaines bien chargées en plus des performances très physiques de Sally Boyles qu'elle incarne ! Le 11 avril, le duo était avec le reste de l'équipe à la soirée des 92 ans de Joel Grey, l'auteur de Cabaret ! Le 16 avril, Gayle était à une soirée VIP organisée par Vogue & Anna Wintour. Et sur tout un week-end, nous avons eu les soirées d'ouverture, le samedi 20 et le dimanche 21 avril !

︵‿

  → → Découvrez une mini revue de presse de nombreux interviews et portraits réalisés par Gayle ces dernières semaines pour promouvoir les premières performances de Cabaret à Broadway, pour parler du challenge représenté par ce rôle avec Dujour, Vogue et USA Today... mais aussi enfin de Alys Rivers !

→ →[The Hollywood Reporter] [HOTD a été] une expérience joyeuse. [Elle n'est pas très familière avec l'univers de GOT mais elle connait bien Shakespeare, alors elle a approché le rôle comme] un genre cosplay de Shakespeare.

→ →[Town & Country] La série est énorme, mais le plateau est très intime. Ma storyline est, pour le moment, contenue, mais dingue. Je suis obsédée par [Alys]. J'ai toujours eu l'opportunité de jouer des gens qui voient des prophéties, c'est cool mais ça fout la pression ! Elle est trop cool. Je veux lui donner corps, trouver son humanité, mais elle a aussi beaucoup de pouvoir.

︵‿

  → → Dans les coulisses du week-end de lancement, Gayle Rankin avait été photographiée et interviewée par le magazine WWD.

→ →[Le choix de ses deux looks avec sa styliste Karen Clarkson] [Elle portait une robe verte de Julien Macdonald de 1998 le samedi soir] on sentait que c'était un hommage parfait à Sally. [Pour le dimanche soir, c'était un tailleur noir Moschino] Karen et moi pensions que ce costume complétait la robe vintage de la veille. Et j'adore les accessoires très claquants !

→ →[La présence de sa famille et de ses amis lors de la soirée] Ma magnifique mère a volé depuis l'Ecosse - c'est tellement important pour moi de l'avoir ici. Et mon ami de toujours, Nick Hoover, et la meilleure publiciste et sœur de tous les temps, Jenny Tversky. J'ai le meilleur soutien possible autour de moi..

︵‿

  → → Et encore un... texte c'est cette fois pour le magazine The Cut qu'on retrouve de nouveaux portraits de Gayle Rankin.

→ →[La prochaine diffusion de la saison 2 de HOTD et la fin de l'anonymat que ça veut dire] J'ai toujours choisi des rôles, peut-être de façon inconsciente, pour cacher ma vraie identité, mais je crois que maintenant ce n'est plus entre mes mains. Je suis très discrète, mais je suis aussi du genre à me présenter en disant 'aujourd'hui c'est le premier jour de mes règles, enchantée !'

→ →[Son orientation vers cette carrière] Je me sens comme une voyeuse quand je joue. Je cherche un rôle, un public, un personnage... être vue n'est pas l'attraction principale.

︵‿

  → → En dehors de la promo d'autres plus petits events avaient lieux. Le 11 avril, Emily Carey était à une projection VIP de Challengers. Le 16 avril, Olivia Cooke était à un événement célébrant la sortie d'une collection en collaboration entre rokh et H&M à Londres. Le 23 avril, Hannah Waddingham était à Barcelone pour le baptême du bateau Sun Princess.

︵‿

  → → Ca recommence à bien bouger... Le 26 avril, Emilia Clarke était au lancement des liqueurs Pegasus à Los Angeles. Le lendemain, Maisie Williams assistait à une projection de The New Look suivie d'un Q&A pour les membres de la SAG-AFTRA - la série semble avoir de bonnes chances de décrocher quelques nominations aux Emmys, dont peut-être second rôle féminin pour Maisie... Le 29 avril, quelques heures avant d'être nominée aux Tony Awards, Gayle Rankin était invitée sur le plateau du Late Show with Stephen Colbert.

︵‿

  → → Pour finir le mois, on avait une soirée spéciale avant-premières, trois le 30 avril ! Peter Dinklage était celle de Unfrosted, qui va sortir sur Netflix. Jacob Anderson s'est rendue à celle de la saison 2 de Interview with the Vampire. Pour finir, Hannah Waddingham est allée à celle de The Fall Guy.

︵‿

13 commentaires: