mardi 14 mai 2024

Nouveau trailer & nouveaux stills de la saison 2 de Game of Thrones : House of the Dragon

ℐ𝓁 𝓎 𝒶 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝒹'𝓊𝓃𝑒 𝒻𝒶𝒸̧𝑜𝓃 𝒹𝑒 𝒻𝒶𝒾𝓇𝑒 𝓁𝒶 𝑔𝓊𝑒𝓇𝓇𝑒...

___A un mois du début de la diffusion de la saison 2 de House of the Dragon, une nouvelle bande-annonce est sortie. Encore quelques nouvelles scènes dévoilées, d'autres sont simplement d'autres extraits de moments précédemment dévoilés. On a aussi appris un peu plus de détails sur l'arrivée de la plateforme Max en France : si Amazon Prime permettait déjà de profiter des séries HBO avec le supplément du Pass Warners, Canal + va également offrir ce contenu à partir du 11 juin - pour un tarif à définir... Le lendemain, la série était à l'honneur de l'édition spéciale 'Summer Preview' du magazine Entertainment Weekly, dévoilant plusieurs nouveaux stills ainsi qu'une image bts.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

30 commentaires:

  1. Je viens de réaliser que la saison 2 de HOTD est diffusée le mois prochain ^^

    RépondreSupprimer
  2. Avec Bridgerton, Umbrella Academy et the Rings of Power qui sortent aussi prochaienement, j'aurai pas mal de choses à regarder

    RépondreSupprimer
  3. la bande annonce de la saison 2 fait envie en plus. Il va s'en passer des coses !

    RépondreSupprimer
  4. On dirait que la relation entre Rhaenyra et Daemon va en prendre un coup !

    RépondreSupprimer
  5. > ah t'as vendu beaucoup de trucs ? ou alors c'est toi qui faisait des achats ? :) je sais même plus ce que j'ai fait moi lol, je crois que j'ai rien fait de la journée x)

    Je faisais une vente avec mes pare,ts mais je n'ai pas réussi à vendre beaucoup j'avoue ^^

    RépondreSupprimer
  6. hier et aujourd'hui non plus d'ailleurs, mardi soir j'ai bossé jusqu'à 20h à cause des déviations sur la Saône, hier j'ai fait des courses et aujourd'hui j'ai cuisiné un peu... à part m'étirer et faire du sport rapidement (mon application que j'utilise a un grooos soucis, les vidéos se figent...) j'ai passé la journée à relire des fanfictions ptdr

    C'est un beau programme tout de même ! Et puis ça fait du bien de se poser un peu pour lire

    RépondreSupprimer
  7. Malédiction, c'est le genre de film qui peut me plaire ^^

    > si le genre grossesse démoniaque/possession c'est ton genre ^^

    De temps à temps à la péridoe d'halloween j'aime bien oui ^^

    RépondreSupprimer
  8. du tout, ça c'est le prequel, et le film original c'est La Malédiction qui est sorti en 1976, y a eu 1 ou 2 suites, et une minisérie aussi je crois
    c'est sur la naissance de l'antéchrist pour faire court

    Dac je vois. Merci de l'info. Je ne connais pas du tout le film de 1976 tiens

    RépondreSupprimer
  9. qu'est-ce qu'elle fait jeune sur ces photos !!


    - carrément, on dirait qu'elle a la vingtaine

    RépondreSupprimer
  10. je comprends :s ah toi aussi tu as un estomac délicat ?

    - hélas oui, je m'en passerai bien mais on ne décide pas x)

    RépondreSupprimer
  11. honnêtement ça m'a encore + fatiguée de rien faire j'ai l'impression ptdr

    - des fois c'est la pression qui se relâche et on se sent épuisé, ça me le fait parfois au début de vacances, je suis claquée alors que je n'ai pas fait grand chose :3

    RépondreSupprimer
  12. ouais ça fait tout condensé en peu de jours :s et la semaine prochaine aussi je bosse que 4 jours (comme j'ai travaillé hier, je ne travaille pas lundi), et après le 20 mai aussi est férié !

    - ah super, tu devais être contente d'avoir ton lundi :) j'aime bien ces semaines de 4 jours, on s'y habituerai bien....!

    RépondreSupprimer
  13. si je le demande oui, après je peux les garder en "stock", car 7h supp = 1 journée que tu peux poser en "récupération"... et là je vais essayer de me garder de quoi poser 2, voir 3 jours de récupération en stock si je peux, car mes soeurs voudraient bien venir me voir, et je n'ai pas assez de CP cumulés poru en reposer à nouveau x) donc comme ça j'ai cette option

    - d'accord, oui c'est bien que tu puisses profiter avec elles lorsqu'elles viendront :)

    RépondreSupprimer
  14. beh un de mes bâteaux est encore dévié... hier j'ai mis en place les cars au départ du nouveau port, j'ai prévenu les guides, réservés des taxis... c'était une déviation "facile" par rapport à d'autres que j'ia eu à traiter je trouve, donc j'étais pas trop stressée ou angoissée en m'en occupant

    - Tant mieux, il y a toujours des poisses qui tombent :/
    au niveau des bus ce n'est pas trop galère à trouver à la dernièe minute ?

    RépondreSupprimer
  15. mais bon maintenant il fait beau à nouveau, avec les températures qui montent le niveau de l'eau devrait un peu baisser....


    - Oui, ça devrait s'assécher un peu, bon espérons que ce ne soit pas trop, car ce n'est pas bon non plus :/

    RépondreSupprimer
  16. toujours le stress avec els sales habitudes :s et les fringales qui n'en sont pas vraiment, qui sont plus par ennuie que autre chsoe je trouve...

    - Oui aussi :/ après mangé j'ai souvent envie de chocolat ou de bonbons... j'essaie de prendre du chocolat noir pour que ce soit moins mauvais mais c'est dur une fois que l'habitude est prise :3

    RépondreSupprimer
  17. justement, c'est ça le pire, je sais que mes os, mes organes, font que mes cuisses et mon ventre vont avoir cet aspect, mais y a rien à faire, j'arrive pas à l'intégrer ! c'est difficile de se défaire d'années de complexes et de manque de confiance en soi :/

    Oui :/ et le corps change... c'est dur d'accepter les petites imperfections, mais ça peut parfois bien nous pourrir la vie tout ça :(

    RépondreSupprimer
  18. pareil, si j'ai envie de grignoter j'essaye d'avoir des amandes ou des fruits
    et j'essaye vraiment de continuer à faire du sport 3 fois par semaine (en plus avec cette période de crues de merde à mon boulot, il faut vraiment que j'en fasse pour évacuer le stress de la journée)
    et puis bien sûr l'objectif à terme c'est de faire mes randonnées en sicile cet été sans cracher mes poumons ptdr

    - Oui déjà ça c'est une bonne chose, ça me fait penser, lundi soir j'ai sorti des abricots secs, je n'avais pas vu qu'ils étaient périmés depuis un an et demi.... j'ai été bien malade x(
    mais sinon c'est une bonne chose (quand ils ne sont pas périmés :p)
    Oui c'est clair que ça fait tellement de bien le sport, ça me manque le sport, j'avais vraiment l'impression de faire sortir les mauvaises "ondes" et ça faisait un bien fou + la musculation et l'endurance, là ce n'est plus pareil :/

    RépondreSupprimer
  19. maintenant il y a aussi les petites vidéos bts :D et ils ont annoncé l'ap de new york le 3 juin, et celle de londres le 10 ou le 13 juin, et apparemment il y en aura aussi une à dubai :0 à voir s'il y aura d'autres trucs en europe et en amérique latine, comme pour la saison 1....

    - éh bien, ils ne vont pas chômer avec tout ça :o

    RépondreSupprimer
  20. en un sens, je pense comprendre pourquoi, notre génération actuelle a de plsu en plus de célibataires... donc peut être qu'il s'est dit, ok c'est un mariage arrangé, mais au moins j'aurais quelqu'un....

    - c'est ça, c'est par dépits et puis bon le divorce existe toujours si jamais

    RépondreSupprimer
  21. oui c'est un film d'horreur, qui apparemment sera un remake d'Onibaba (un film japonais)
    alors finalement elle a pas l'air de se reposer tant que ça, car elle a été annoncée au casting d'une nouvelle minisérie qui apparemment commence son tournage ce mois-ci x)

    - d'accord, je ne connais pas du tout, j'adore les films d'horreurs :)
    c'est super pour sa mini-série, ce sera en Angleterre ?

    RépondreSupprimer
  22. une fan avec qui je papote sur twitter a pu le faire début 2019, elle a réussi à avoir son autographe et une photo avec lui à la fin de la représentation *-*

    - génial *_* j'ai rencontré Guillaume de Tonquédec à la fin d'une pièce de théâtre à Paris, c'est génial de pouvoir les rencontrer :D

    RépondreSupprimer
  23. j'adore leurs interviews à Olivia et Emma, ça devient tellement chaotique, ça n'arrête pas de rire et de dire des bêtises x)

    - c'est bien de voir qu'elles sont détendues et qu'il y a une bonne ambiance :)

    RépondreSupprimer
  24. ahaha, en fait je crois que c'était un "vrai" bébé que pour la partie vraiment de l'accouchement, et tout le reste c'était une poupée très réaliste xD c'est pour ça qu'elles disent "qu'est-ce qu'il était doué ce bébé", en fait c'est de l'ironie xD

    - ah ok :p oui tu m'étonnes !

    RépondreSupprimer
  25. > je vais peut être aller le voir aujourd'hui ou demain, ça me fera la sortie du jour lol


    - super, tu me diras ce que tu en auras pensé :)

    RépondreSupprimer