jeudi 9 mai 2024

Interview #HOTD2 : Tom Glynn Carney & Ewan Mitchell jouent à 'préférerais-tu...' !

 

__Tom : Bonjour, je suis Tom.

__Ewan : Et je suis Ewan Mitchell.

__Tom : Et voici 'word on the street'.

__Ewan : Préférerais-tu partir en road trip avec Rhaenyra ou avec Daemon ?

__Tom : Sûrement Rhaenyra. Histoire de vider notre sac. Discuter, parler de nos désaccords. Manger des gaufres. Et toi ?

__Ewan : Euh, Daemon.

__Tom : Vraiment ?

__Ewan : Ouais, pour les... pour rire. Ce serait tellement...

__Tom : Pour rire ??

__Ewan : Ce serait tellement fun !

__Tom : Quel personnage de la Team Green tu ne ramènerais jamais chez toi pour rencontrer tes parents ?


__Ewan : Honnêtement, mon personnage, Aemond. 

__Tom : Tu ne peux pas dire ça.

__Ewan : Je ne peux pas ?

__Tom : Non.

__Ewan : C'est juste que j'imagine...

__Tom : J'ai juste décidé que tu ne pouvais pas dire ça.

__Ewan : Non.

__Tom : D'accord, si ce n'était pas Aemond ...

__Ewan : Criston Cole. [Tom éclate de rire] Pour sûr, surtout si on a ces petits marqueurs sur la table... 

__Tom : C'est vrai, c'est vrai.

__Ewan : Il éclaterait la tête de quelqu'un dessus, tu sais.

__Tom : Vraiment ? Je ne ramènerais sûrement pas... Helaena. J'aurais beaucoup trop de choses à expliquer. Beaucoup de blancs dans les conversations à remplir. Parce qu'elle serait en train de caresser un rat dans un coin, ou regarder par la fenêtre sans rien dire. 

__Ewan : Et elle te sortirait des prédictions sur ton futur.

__Tom : Ouais, ce serait bizarre, non ?


__Ewan : Est-ce que tu aurais peur d'être bloqué dans un ascenseur avec Larys Strong, ou avec Daemon ?

__Tom : Les deux ! Pour différentes raisons. 

__Ewan : Larys Strong... il te ferait lever tes chaussures.

__Tom : Ouais, je sais. Peu importe. Aegon est aussi bizarre, alors ils s'entendraient bien. Qui de la Team Green mettrais-tu en contact d'urgence ?

__Ewan : Encore une fois, Aemond. Il débarquerait et te récupérerait avec son dragon. 

__Tom : TU NE PEUX PAS ENCORE TE CHOISIR POUR CES QUESTIONS !

__Ewan : Je l'adore, c'est tout ! Oh, Helaena, pour sûr. 

__Tom : Vraiment ? Elle ne décrocherait pas le téléphone, mon gars. 

__Ewan : Non, non, non, mais elle saurait ce qu'il va se passer à l'avance, n'est-ce pas ? Donc elle saurait avant même qu'on lui passe le coup de fil. 

__Tom : D'accord, Helaena. 

__Ewan : Tu choisirais qui ?

__Tom : Je mettrais Otto, je crois, parce qu'il a des relations. Il pourrait te sortir d'un problème si tu en as un. Donc ouais, Otto.


__Ewan : Si tu avais besoin de conseil de mode, à qui de la Team Black tu ne demanderais PAS conseil ?

__Tom : Jace.

__Ewan : Oh, pourquoi ? Pourquoi pas ?

__Tom : Juste, c'est un crétin. Crétin. Je m'en fiche de son avis sur... tout. Qui de la Team Black tu choisirais pour former un groupe de musique ?

__Ewan : Je dirais Daemon.

__Tom : Vraiment ?

__Ewan : Ouais, c'est sûr.

__Tom : Ce serait quoi comme musique ?

__Ewan : Je ne sais pas, du punk, peut-être du métal, tu vois ? J'imagine bien Aemond et Daemon à la guitare.


__Tom : Genre du screamo ?

__Ewan : Ouais, mais aussi... [Tom imite des chanteurs de screamo] oui peut-être, mais aussi, gratter les guitares ensemble.

__Tom : Okay, guitares principales. Superbe.

__Ewan : Ce serait cool. Ce serait cool.

__Tom : Tu sais quoi ? Je viens de le casser, mais je choisirais sûrement Jace.

__Ewan : Jace.

__Tom : On ferait, genre, des hymnes de Ibiza de 2004. Ce serait des musiques que tu écoutes en été pour les rave. Genre, Eye Ball Paul.

__Ewan : Eye Ball Paul ?

__Tom : Ouais. Ouais.

__Ewan : Qui de la Team Green, serait celui ou celle qui casse le mieux du sucre sur les autres ? Je dirais Aegon ou Aemond.


__Tom : [Rires] Ouais, je ne voulais pas dire leurs noms. Mais en fait, tu sais quoi ? Je dirais, file un micro à Alicent, et elle t'habillerait pour l'hiver. Et toi ?

__Ewan : Ouais, Aemond sans problème.

__Tom : Ah ouais ?

__Ewan : Le banquet, tu l'as déjà vu en action.

__Tom : C'est un tour de chapeau, toi qui te choisis. Donc voilà. Brillant. Merci beaucoup.

5 commentaires:

  1. Mon 1er mai s'est bien passé oui, j'ai fait une brocante et j'ai eu du beau temps ^^ et toi ?

    RépondreSupprimer
  2. j'ai fait ma déclaration d'impôt tout à l'heure, comme maintenant j'ai un salaire + important que quand j'étais saisonnière je vais devoir payer ToT

    oui c'est la période des déclarations d'impôts hélas. C'est pas marrant ça, mais bon c'est quand même génial si tu gagnes mieux ta vie ^^

    RépondreSupprimer
  3. > beh ce mois ci je pense que ils vont vérifier à deux fois avant de me fielr des trucs, parce que ma binôme avait des jours de congés qu'elle avait pas encore posé qu'elle était obligée de poser, ce qui veut dire que je vais pas mal être toute seule, donc ils votn se douter que je vais avori beaucoup de trucs...

    ah oui ça va être un mois bien chargé pour toi ma pauvre ... J'espère qu'ils feront attention de ne pas te mettre trop de choses du coup

    RépondreSupprimer
  4. On voit que la saison 2 de HOTD arrive, il y a de la promo ^^

    RépondreSupprimer