mercredi 6 février 2019

"Are you louts?" she said, teasing. "Why, I took the three of you for gallant knights."

 

 

A ce stade, est-ce que HBO se fout de notre gueule ?

→ →Tout le monde attendait enfin une bande-annonce pour la soirée du Superbowl... HBO a, à la place, dévoilé une publicité assez spéciale : la chaîne s'est associée avec la marque de bière Bud Light pour promouvoir leur campagne Dilly Dilly, à la mode de Westeros, dans un clip intitulé Joust. David Nutter revient encore à la réalisation - il s'occupe de la seconde moitié de la vidéo : après la première moitié montrant un tournoi on ne peut plus joyeux, les célébrations tournent au cauchemar, alors que Gregor 'la Montagne' Clegane fait son apparition, exécutant le pauvre chevalier tombé à terre de la même façon qu'il s'était chargé d'Oberyn Martell... avant que n'apparaisse Drogon, brûlant tout sur son passage, provoquant panique et désolation. C'est rigolo, l'idée est assez déjantée, mais je ne suis personnellement pas plus emballée que ça. J'apprécie cependant que les dragons n'aient pas été romantisés comme la série l'a fait trop souvent, et que la vidéo les montre pour ce qu'ils sont : des monstres, comme la Montagne.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire