dimanche 24 février 2019

Le Fantôme de Noblecœur

 







→→"J'ai vu en songe une ombre où un cœur ardent massacrait un cerf d'or, ouais. J'ai rêvé d'un homme sans visage, attendant sur un pont qui roulait et tanguait. Sur son épaule était perché un corbeau noyé, les ailes tout engluées d'algues. J'ai rêvé d'une rivière rugissante et d'une femme qui était un poisson. Morte, elle dérivait, des larmes rouges au long des joues, mais, lorsque ses yeux s'ouvrirent, ah... je me réveillai, terrifiée.A Storm Of Swords, Arya IV

→→"Dans la salle des rois, la chèvre trône toute seule, fiévreuse, pendant que l'énorme chien fond sur elle. J'ai rêvé d'un loup qui hurlait sous la pluie, mais personne n'entendait son deuil. J'ai rêvé d'un boucan si fort que ma tête allait éclater, j'ai cru, des tambours et des cors et des binious, des cris, mais le plus triste était le tintement des menues clochettes. J'ai rêvé d'une fille à un festin qu'avait dans les cheveux des serpents violets aux crocs dégoûtants de venin. Et après, j'ai rêvé de nouveau de cette fille, tuant un géant féroce dans un château tout bâti en neige.A Storm Of Swords, Arya VIII

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire