mercredi 29 mai 2019

Nouveautés du cast au 29 mai 2019

 → → Cannes accueillait une année de plus les plus grandes stars sur sa croisette : et quatre des acteurs du GOT Verse ont pu s'y rendre. Richard Madden a ensuite été bien occupé à promouvoir Rocketman, avec la montée des marches le 16 mai, et la conférence de presse le lendemain. Pour finir c'était Gayle Rankin, pour la présentation de The Climb le 17 mai, et le dîner de la HFPA le 19 mai. Pour finir, il y avait le dîner des gentlemen de Chopard le 21 mai, avec Freddie Fox et Thomas Brodie Sangster qui se sont déplacés.

° ° ° ° °


→ → On s'arrache Isaac Hempstead-Wright en ce moment ! Le jeune acteur fait la première page du magazine Fucking Young. Je n'ai pas réussi à trouver l'interview par contre. Un photoshoot assez sympathique !

° ° ° ° °


→ → Sophie Turner n'a pas chômé pour la promotion de Dark Phoenix. Le 26 avril, elle était à Paris pour un photocall, vêtue d'une petite robe très mignonne. Le 14 mai, elle était à un fan event au Mexique, et le lendemain à une conférence de presse. Un passage à Berlin a aussi été effectué pour un nouveau photocall. Le 21 mai, elle portait une robe bustier pour le photocall de Londres, avant d'assister à un fanevent le lendemain. Pour finir, le 23 mai elle était invitée au Graham Norton Show.

° ° ° ° °


→ → Un autre photoshoot en cette deuxième quinzaine du mois de mai : Maisie Williams fait la couverture du magazine Tings.

→ →[Qu'a-t-elle appris sur elle même en interprétant Arya et en grandissant ?] “J'essayais surtout de prétendre que j'étais aussi assurée qu'Arya ! Je voulais croire que j'étais aussi extravertie qu'elle, mais je me suis rendue compte qu'en fait je suis beaucoup plus anxieuse et pas aussi téméraire. Quand je rencontre des fans, ils s'attendent à ce que je me conduise d'une certaine façon, et ça a toujours été déroutant pour moi. J'essayais juste désespérément de trouver qui j'étais. Tu fais tellement d'interviews, tu ne sais pas quoi répondre à beaucoup de questions qu'on te pose, alors tu suis le mouvement et tu essayes de te convaincre que tu comprends bien qui tu es.

→ →[Sa scolarité en étant actrice] “Au début, je restais à l'école et j'essayais de jongler entre mes deux vies comme Hannah Montana. Quand j'ai eu 15 ans, j'ai décidé de quitter l'école parce que j'ai réalisé que je voulais me concentrer pleinement sur cette opportunité. J'ai passé beaucoup de temps sur les plateaux de tournage à prétendre être très mature. Je suis assez confiante et à l'aise dans ma vie, mais récemment je me suis rendue compte que j'ai passé trop de temps dans un monde où j'étais déterminée à être quelqu'un d'autre. J'adorais l'école, mais je ne me sentais pas à ma place parce que je me sentais plus âgée, mais ensuite je ne me sentais pas à ma place non plus dans le monde des adultes parce que je ne connaissais rien à la vraie vie. Et maintenant je me demande, je suis quoi, une gamine ou une adulte ?

° ° ° ° °


→ → Nouvelle couverture pour Emilia Clarke, qui fait la première page de Flaunt, pour leur numéro du mois de mai. Le photoshoot ne me plaît pas beaucoup, je préfère nettement les images bts... J'ai traduit quelques bouts de l'interview :

→ →[Le faux glamour de la célébrité] “Rien n'est réel ; tout est photoshopé, il y a des heures de maquillage, c'est une robe que je n'ai pas achetée, c'est un styliste, un coiffeur professionnel qui a fait tout ça, et le boulot de ce genre de personne est de rendre les gens beaux. J'ai à une époque mesuré ma valeur en me comparant à ce genre d'image, et c'est l'enfer.


→ →[Sa gratitude envers la série] “J'ai réalisé à quel point j'étais chanceuse pendant la saison 7. On a grandi ensemble. Elle fait partie de qui je suis. Bien sûr, je n'ai pas de dragons et je ne peux pas marcher dans le feu, mais il y a eu tellement de moments similaires dans nos vies qui m'ont inspirée, chaque saison veut dire tellement pour elle, et pour moi. Je doute de jamais être capable de la voir de façon objective.

→ →[Comment le travail de son père lui a fait découvrir son amour pour la comédie] “Mon père a toujours adoré [Emma Thompson] ! Ils allaient nager ensemble, mais comme mon père n'avait pas une très bonne vue, il tournait en rond et se cognait dans des trucs. J'ai vu la magie [du théâtre] grâce à lui. Il me soutenait, mais était aussi réaliste : 'Ma puce, si tu veux faire ça, il faut que tu saches que la célébrité et le succès ne viendront pas forcément. Tu deviendras un peu folle. Tu devras bosser dans un restaurant, tu sais ?'

° ° ° ° °


→ → Quelques petits events ont eu lieu récemment... Le 23 mai, Natalie Dormer s'est rendue au Veuve Clicquot 2019 Business Woman Award ainsi qu'à la Tramp 50th Anniversary Party. Le 25 mai, Isaac Hempstead-Wright et Alfie Allen étaient tous les deux présents dans les Ray-Ban Studios à l'occasion du All Points East Festival.

 ° ° ° ° °


→ → Après Cannes, d'autres événements promotionnels pour Rocketman ont suivi : Richard Madden était le 20 mai à Londres avec ses co-stars, pour une conférence de presse, puis une nouvelle avant-première. Le 23 mai, on l'a retrouvé sur le plateau de Good Morning America, où il a révélé n'avoir toujours pas regardé l'épisode final de GOT (qu'il ne s'embête pas à le faire ptdr) ; le même jour, il était interviewé au cours de l'émission The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, où il a tenté d'apprendre quelques rudiments de gaélique écossais au présentateur ! Pour finir, le 29 mai Richard assistait à une avant-première à New York, puis à une projection pour les membres de l'académie des Oscars.

° ° ° ° °

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire