mardi 7 mai 2019

Les acteurs de Game of Thrones invités à divers talk shows pour la promotion de la saison 8

→→On avance dans la diffusion de la saison, et les acteurs continuent à en faire la promo !

 

→→Emilia Clarke était invitée le 1er mai sur le plateau du Jimmy Kimmel Live. Elle y a teasé le prochain épisode de bataille de cette saison, le cinquième, disant qu'il serait encore plus énorme que la Bataille de Winterfell : “les fans vont péter les plombs... l'épisode 5 est encore plus grand. L'épisode 5 est ahhhh... Trouvez la plus grosse télé possible.” Elle a aussi raconté sa rencontre avec Beyoncé, le tournage de The Long Night et le tournage des scènes de dragons avec Kit Harington.

 


→→Le 2 mai, nous retrouvions John Bradley invité sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres. Il a raconté être assez surpris d'avoir survécu à la Bataille de Winterfell, son personnage n'étant pas vraiment un combattant : “Quand vous regardez le scénario d'un de ces épisodes, vous n'avez qu'un seul œil entre-ouvert. Vous êtes stressé. Les gens disent : 'Oh, Sam ne peut pas mourir, il est trop important, il est trop aimé'. Mais regardez-vous la série ? Être important et aimé, ça ne compte pas. Personne n'est sacré et en sécurité dans Game of Thrones. Vous savez, les gens disent souvent que Game of Thrones est une série où tous ses personnages préférés meurent. Et je me dis, je suis toujours là. Alors qu'est-ce que ça veut dire pour moi ?

 
 

→→Le 7 mai, Liam Cunningham a participé à un interview avec Conan. Il y a évoqué l'infâme gobelet Starkbuck que beaucoup de téléspectateurs ont remarqué dans le festin, s'en moquant dans des centaines de captures d'écran et de nouveaux memes. Quand le présentateur lui a demandé comment une erreur de ce genre pouvait se glisser dans une série aussi soignée, Liam a répondu “Ce n'était pas une scène si importante que : le gobelet était plus important que la scène. Ces choses arrivent, y a beaucoup de travail, les gens n'arrêtent pas de passer... Emilia boit sans doute trop de café.” Il est aussi revenu sur tous les trucs qu'il a réussi à voler pendant le tournage de la série : il en a tellement, qu'ils sont affichés sur un mur chez lui, que sa fille appelle le mur aux merveilles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire