dimanche 19 mai 2019

Nouveautés du cast au 19 mai 2019


 → → Encore beaucoup de shoots, mais aussi quelques sorties sans rapport avec la promo de la saison 8, dont Natalie Dormer. Le 9 mai elle participait à la procession en départ de Nice direction Monaco pour le début de l'événement. Ensuite, le 10 mai elle assistait à un cocktail avec Oliver Cheshire, Luke Evans, Mitch Evans, Toby Huntington Whiteley, Alex Lynn, et David Gandy. Le 11 mai on l'a retrouvée au ABB FIA Formula E Championship puis à un dernier événement en soirée.
_____


→ → Suite à son dernier épisode, Nathalie Emmanuel a été photographiée et interviewée pour ELLE USA. Voici quelques extraits de l'entretien :

→ →[Sur les derniers moments de Missandei et Vers Gris] “Ces scènes m'avaient rendue très nerveuse pour eux. Je me suis dit, bon, ils font des plans qui ne se réaliseront sans doute pas... Je ne savais pas si l'un des deux allaient mourir, ou lequel des deux allaient mourir, mais je me doutais que quelque chose allait arriver. Puis quand [Missandei] a été enlevée par Cersei, mon rythme cardiaque s'est envolé. A partir de ce moment de ma lecture des scripts, je m'attendais à un sauvetage ou à sa mort.

→ →[La fureur des dernières paroles de Missandei] “Elle est normalement très calme et stoïque. On ne l'a jamais vue crier avant. Je voulais faire le maximum de ce moment et m'assurer que ça veuille dire quelque chose. C'était d'une certaine façon son cri de guerre, pour son amie et reine. C'est assez ironique, parce que plus tôt, elle avait dit à Vers Gris que son peuple était pacifique. Mais dans son dernier souffle, elle est plutôt, 'Brûlez-les tous, réduisez ces connards en cendre.'

→ →[Sur la polémique de l'aspect 'white saviour' de cette mort] “Il est compréhensible que les gens soient en colère que Missandei ait été tuée. Au bout du compte, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de personnages de couleurs dans la série. Alors de perdre l'un des deux seuls d'entre eux, c'est dur. Je me mets à la place de Missandei dans cette histoire, elle est quelqu'un qui est proche de Daenerys, qui est importante pour elle. Qu'elle ait été capturée et utilisée dans ce jeu auquel ils jouent est un mouvement très puissant. Elle est de toute façon une cible parce qu'elle est proche de la Reine des Dragons.

_____


→ → D'autres acteurs avaient plutôt été mis en lumière que lui ces dernières semaines, mais c'est au tour de Jacob Anderson d'avoir un petit photoshoot. Ce dernier a donc été photographié et interviewé pour Document Journal :

→ →[Comment il est tombé tout petit dans la musique] “J'avais des parents très musicaux. Mon père est un vrai geek : genre quand une chanson passait, non seulement il pouvait te dire quel groupe c'était, mais aussi qui l'avait écrite. Ma mère écoute pleins de styles différents, mais c'est mon père qui m'a initié à The Smiths & the Clash.

→ →[Surmonter ses insécurités] “Je suis une thérapie. J'essaye de comprendre d'où vient ce truc qui me fait me 'retenir'. Je peux être très dur envers moi-même, et je crois que c'est parce que je me vois sous l'angle d'un consommateur de choses faites par les industries dans lesquelles je travaille.
_____


→ → Une autre GOT Reunion ! Emilia Clarke et Rose Leslie se sont rendues le 16 mai à un événement de charité, le SMS Battles Quiz, qui se déroulait au Royal Horticultural Halls à Londres, destiné à récolter des fonds pour la recherche pour la sclérose en plaque, notamment par la mise aux enchères au cours de la soirée, d'un dîner avec Rose et Kit Harington. Environ 35000£ ont été récoltés, et le dîner avec Kit et Rose a été remporté par le footballer Aaron Ramsey pour la somme de 8000£ !
_____


→ → Les couvertures magazines s'enchaînent pour Sophie Turner, qui fait cette fois la première page du magazine espagnol S Moda ; c'est un photoshoot très chouette ! Découvrez aussi quelques extraits de l'interview !

→ →[Ses recherches sur la schizophrénie et le dédoublement de personnalité pour Dark Phoenix] “Cela a été très instructif. Simon [Kinberg, réalisateur du film] n'avons pas seulement cherché la façon dont ces troubles mentaux affectent la personne, mais également comment ils interfèrent avec ses proches.

→ →[Son travail avec Jessica Chastain] “Mon dieu ! J'adore travailler avec Jessica. C'est la meilleure actrice du moment. Elle est tellement inspirante. Pas seulement par son talent, mais aussi par la façon dont elle travaille. Elle est forte, elle se vaut par elle-même, et par ses personnages. Elle fait partie de ces personnes qui aident les femmes à se sentir fortes, qu'elles doivent continuer à se défendre et se soutenir. Travailler avec elle a été une véritable leçon de vie.

→ →[Son amitié avec Maisie Williams] “Beaucoup de personnes ont cette idée, que deux femmes ne peuvent pas être amies, parce qu'elles vont être en compétition, ou que les filles sont juste méchantes entre elles. C'est faux : les femmes se soutiennent entre elles. Je crois qu'au delà du soutient inconditionnel des fans les plus hardcore de la série, c'est réconfortant de voir deux filles du même âge, ensemble dans cette industrie, qui s'aident, qui se réjouissent pour les succès de l'autre, et qui ne sont pas jalouses de l'autre.
_____


→ → Missandei nous manque toujours ! Nathalie Emmanuel fait une nouvelle couverture, cette fois pour le magazine Net-à-Porter. Comme toujours avec ce magazine, l'interview est disponible en anglais et en français, et le photoshoot est très beau !

→ →[La perte de ce personnage pour elle] “Aujourd'hui je ne ressens plus la même chose. J'ai l'impression soudaine qu'elle n'existe plus, que ce personnage appartient au passé, mon ressenti a changé. Les réactions sur les réseaux sociaux m'ont submergée. Et ça prouve l'attachement du public à ce personnage. On lisait dans de nombreux commentaires 'Tu méritais mieux', mais il s'agit de Game of Thrones : il n'y a pas de justice, et peu importe à quel point vous êtes bonne, gentille ou douce, [les personnages machiavéliques et assoiffés de pouvoir de la série] auront votre peau si cela peut servir leurs intérêts.

→ →[Sur la romance Missworm et leur scène de sexe] “Certaines des plus belles histoires d'amour finissent mal. Au moment où ces deux personnages ont commencé à échafauder des plans, certains téléspectateurs ont pensé 'Ça y est, maintenant c'est sûr que l'un des deux va mourir.' La plupart des scènes de sexe de Game of Thrones sont osées et brutales, alors que celle-ci met en valeur la confiance, l'intimité et l'acceptation totale de l'autre. Plusieurs articles féministes ont expliqué que le plaisir de Missandei était prioritaire, mais d'autres personnes ont plutôt demandé 'Mais comment ont-ils fait ?!' J'ai eu envie de leur dire 'Si vous ne connaissez pas d'autres façons de faire l'amour, alors vous devriez vous renseigner. Et rapidement.'

→ →[Sur la façon dont elle a rejoint la série] “J'étais vraiment une actrice au chômage. Et c'était horrible. L'annonce disait '18-25, comédienne non-blanche ou de couleur.' Et je me suis dit 'Hé, c'est moi, je tente ma chance.' Quand je songe à ce que cette série a apporté à ma vie et à ma carrière, je n'en reviens pas.

_____



→ → Autres sorties, avec les messieurs cette fois. Le 8 mai, Tom Glynn Carney était à une réception en l'honneur des nominés aux Drama Desk Awards. Le 16 mai, Jacob Anderson s'est rendu à une session de questions/réponses organisée par les AOL Build. Le 18 mai, il était invité sur le plateau du Saturday Night Live. Puis le 19 mai, Peter Dinklage assistait à la soirée d'ouverture de la pièce Macbeth à New York.
_____


→ → Cela faisait un petit moment que nous n'avions pas eu de nouveaux photoshoots de Maisie Williams, voilà de quoi nous ragaillardir ! La miss fait la couverture du magazine Ssense. Découvrez quelques extraits de son interview :

→ →[Ses sentiments maintenant que la série est terminée] “C'est vraiment étrange. J'ai l'impression d'être entre le dernier et le nouveau chapitre de ma vie. Pendant notre tournée presse à New York, il y avait un sentiment très sombre avec les autres acteurs. On n'a jamais de moments vides quand on est ensemble, mais il y avait un sentiment de tristesse dans la salle, comme si on assistait à des funérailles. Ce ne sera plus pareil. On peut rester en contact, aller aux mariages des uns et des autres, mais ce ne sera plus comme quand on était en Irlande du Nord pour le tournage de la série.

→ →[Ses difficultés à laisser partir Arya] “Jouer Arya restera la chose qui me définira le plus, et maintenant c'est terminé. C'était mon premier rôle. Une grande partie de ce que j'ai appris me vient d'Arya, et je n'arrive pas à imaginer quoique ce soit d'aussi précieux que ce qu'Arya est... a été. Bon sang, c'est lugubre. Je garderai toujours une part d'Arya avec moi. Je connais mes limites maintenant, et je ne veux pas descendre plus bas que ça.

→ →[Est-elle tatillonne pour le choix de ses prochain projets ?] “Oui, pour le plus grand désespoir de mon agent. Je pense que le succès se mesure à différents niveaux, pour moi il s'agit d'incarner des personnages incroyables, de faire des choses dont je ne me pensais pas capable. Il n'y a pas d'intérêt à ce que je fasse ce travail, que je suis si chanceuse de faire, si je dois me sentir mal en le faisant. Après 22 ans sur cette planète, j'ai appris que ce qui me rendait heureuse, ça n'était pas toutes ces choses qui vont avec le fait d'être acteur. C'est d'avoir une routine agréable, d'aimer ce que je fais, et d'être capable de voir mes amis.
_____

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire