vendredi 10 mai 2019

Nouveautés du cast au 10 mai 2019

 

→ → Et encore une ! Richard Madden fait la couverture de l'édition week end du magazine The Guardian. De nouvelles photos très sympathiques à la clé ! Je n'ai pas pu mettre la main sur l'interview non plus, mais avec tous les shoots qu'il a fait dernièrement je pense qu'il y a beaucoup de thèmes qui doivent revenir.

_____

→ → Au cours du MET Gala, qui se déroulait le 6 mai, nous avons eu de sacrés retrouvailles : Sophie Turner, Richard Madden et Pedro Pascal étaient en effet présents pour le thème 'Camp'. En coulisses, les deux premiers ont pu se faire un gros câlin - Sansa ayant été la plus fervente militante de l'indépendance du Nord cette saison, ça me rend assez émotive, qu'elle ait repris le flambeau de Robb :(

_____


→ → Natalie Dormer est de nouveau égérie, cette fois de la nouvelle collection de cette année de la marque Crocs Platforms. Je trouve le photoshoot très beau, j'avoue ne pas être fan de ce style de chaussure donc ça gâche un peu pour moi !
_____


→ → Autres promos & sorties ! Sophie Turner était invitée aux Billboard Awards le 1er mai. Le 7 mai, Gemma Whelan assistait à un photocall pour sa nouvelle série, Gentleman Jack. Puis le 8 mai, Sophie était cette fois présente à un défilé Louis Vuitton à New York.
_____


→ → Encore un autre et très beau photoshoot d'un des acteurs : Joe Dempsie a pris la pose pour Avant-Garde magazine. Ci-dessus, quelques extraits traduits de l'interview.

→ →[Comment est-il tombé dans la comédie ?] “[Par accident.] J'ai une petite sœur qui souffre d'infirmité motrice cérébrale. Quand un membre de votre famille est sévèrement handicapé, votre vie change. Tout tourne autour de cette personne, pour s'assurer qu'elle ait toutes ses chances. Par conséquent, mes parents voulaient s'assurer que je ne me sente pas délaissé, qu'ils m'accordent assez de temps. Et donc ma mère m'a entendu raconter à un ami à elle que j'étais intéressé par l'idée de rejoindre une école d'arts dramatiques. Je crois que ça l'a surprise. Mais elle a entendu parler d'une audition et m'a conseillé de la tenter. Et à ma grande surprise, à la deuxième tentative, ça a fonctionné.

→ →[Son évolution en tant qu'acteur] “[Tout le truc] a été un voyage fou. Vous regardez pleins de films, et vous supposez que tout a été fait avec des effets spéciaux. Ensuite, vous vous rendez à Belfast, et vous voyez qu'ils ont construit Winterfell. Ils l'ont CONSTRUIT. C'est LA !
_____


→ → Nouvelle couverture pour Emilia Clarke ! La belle fait la première page du mois de juin du magazine Allure. Découvrez quelques extraits de son interview :

→ →[Son éducation musicale étant enfant] “Je venais à peine de comprendre. Je sautais toujours certaines notes. Chaque fois, le professeur de chorale s'énervait, 'Arrête de glisser, tu chantes cette note, puis celle-ci, puis celle-là. Arrête d'essayer de foutre la merde.' Puis ce prof de jazz disait, 'Fais n'importe quoi. C'est le but.'

→ →[La différence entre les fans américains et britanniques] “En Amérique] les gens sont genre, 'UH-melia CLORK!'? [En Angleterre ils murmurent] 'C'était Emilia Clarke?' Je me déplace comme un requin quand je suis en public. Tête baissée. Je crois que ça m'a fait prendre de mauvaises postures, parce que je suis déterminée à mener une vie normale. Alors je me déplace trop vite pour qu'on réalise que c'est moi ou pas. Je ne marche pas avec six gardes du corps, ni de grosses lunettes ou un manteau bizarre. J'essaye de me fondre dans la masse.

→ →[Pourquoi les gens sont-ils autant obsédés par la série ?] “La série est sensationnelle. C'est la raison pour laquelle les gens lisent les magazines à ragots. Ils veulent savoir ce qu'il va arriver ensuite... Vous avez une société éloignée de la notre, mais qui tourne aussi autour du pouvoir. Comment cela corrompt, comment on veut ce pouvoir, comment on ne le veut pas.
_____

 

→ → Poursuivant la promo de la saison 8 et de X-Men, Sophie Turner était invitée le 10 mai au Tonight Show Starring Jimmy Fallon. Le présentateur n'a pas manqué de la féliciter pour son récent mariage, avant d'aborder l'un des plus gros faux raccords de la série : l'infâme gobelet de café oublié dans la scène du festin du quatrième épisode... “Mettons les choses au clair ! On a tous les mêmes gobelets pour l'eau, le café, le thé, et tout et tout. Donc tout ce que je vais dire, c'est regardez en face de qui il est placé... Emilia Clarke, c'est elle la coupable !” a-t-elle plaisanté après que Jimmy ait d'abord supposé que le gobelet était à Sophie, en raison d'une vieille photo bts où l'actrice tenait un gobelet de ce genre. Jimmy a également demandé à Sophie si le cast avait évoqué cet incident : “Il y a eu un seul texto, de la part de Nikolaj [Coster-Waldau], il avait écrit, 'Chouette épisode. C'était une tasse de café ?'
_____

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire