jeudi 9 mai 2019

Nouveautés du cast au 5 mai 2019

 


→ → Nouvelle couverture magazine pour Gwendoline Christie, qui fait la première page de l'édition mai/juin du magazine Bust. Nouveau photoshoot à l'occasion, qui ne me plaît pas tellement pour être honnête. Voici également quelques extraits de l'interview :

→ →[Ce qu'elle gardera de Brienne] “Je me suis dit que Brienne aura... je me sens très émue, alors j'essaye de le contrôler... Elle vivra avec moi. J'ai été tellement chanceuse d'incarner ce rôle. Et c'est seulement un point de vue, et je l'espère, que ce sera également le travail d'une vie.

→ →[Renverser les standards de la beauté classique] “Il y a évidemment des normes pour ce qui est de la beauté dans notre société ; une perspective patriarcale, qui renvoie aux femmes qui doivent présenter une apparence sexuellement attirante pour les mâles hétérosexuels. Et dieu merci cette perspective est en train de changer.

→ →[Sa vie privée] “Je ne parle jamais de ma relation, et la raison pour ça, c'est qu'au fait d'être acteur s'attache une qualité vraiment fantasmagorique. Les choses que j'aime et que je fais en dehors, je les garde pour moi.

_____


→ → Une saison 8 assez exceptionnelle pour Sansa Stark ainsi que le premier rôle du prochain blockbuster de cet été, Sophie Turner est partout ! L'actrice fait la couverture du magazine British Aiways High Life. Je n'ai pas réussi à trouver l'interview, mais de toute façon je pense que Sophie va faire beaucoup de covers dans les semaines à venir alors ce n'est pas ça qui va manquer :D
_____


→ → Qu'est-ce que je vous disais ! Sophie Turner est également en couverture de l'édition australienne de Marie Claire. Je la trouve sublime sur ces photos, même si en soit elles sont assez simples. Dans l'interview, elle s'est ouverte sur les troubles mentaux dont elle souffre depuis son adolescence : “J'ai été aux premiers rangs des effets des maladies mentales, et j'ai vu ce qu'elles peuvent faire aux personnes qui entourent le malade. Mon métabolisme a soudainement décidé de s'écrouler : j'ai commencé à avoir des boutons, à prendre du poids, et cela m'arrivait en face une caméra.” Elle s'est sortie de cette mauvaise passe en suivant une thérapie : “Tout le monde a besoin d'aide, surtout quand d'autres personnes vous répètent constamment que vous n'êtes pas assez douée ou que vous n'avez pas l'air assez bien. Je pense que c'est nécessaire de pouvoir parler à quelqu'un, et que quelqu'un vous aide à traverser ça.
_____


→ → Bref retour sur les acteurs qui ne jouent pas dans la saison 8 de GOT mais qui sont quand même bien occupés ces jours-ci... Le 12 avril, Gayle Rankin s'est rendue aux sessions Build pour la promo de Her Smell. Pedro Pascal assistait le 14 avril à une 'Star Wars Celebration' pour un panel de The Mandalorian, qui sortira plus tard cette année. Le 24 avril, Matt Smith était à l'avant-première de Hostile Planet.

_____


→ → Le festival de Tribeca accueillait une nouvelle fois du beau monde, avec nos actrices de passage cette année. Le 26 avril on a commencé par y voir Gayle Rankin pour la présentation de Blow the Man Down. Ensuite, Aisling Franciosi assistait au traditionnel dîner en partenariat avec Chanel le 29 avril. Puis le 1er mai, nous retrouvions Hannah Murray pour la promotion de Charlie Says : elle a participé aux sessions AOL Build vêtue de vert, puis à l'avant-première, cette fois dans une robe violette très sympa.
_____


→ → Vive les mariés... en attendant la grande cérémonie cet été dans le sud de la France, Sophie Turner et Joe Jonas se sont dit oui à Las Vegas le 1er mai - ils ont maintenant leur licence de mariage, rendant celui qu'ils prévoient en France 'légal' et reconnu aux Etats-Unis. C'était apparemment en petit comité, il n'y avait que la famille de Joe on dirait. En tout cas, Sophie était très élégante, superbe cet ensemble en soie sur elle.

_____


→ → Autres minis sorties... histoire de boucler pour de bon le mois d'avril. Le 24 avril, Iwan Rheon était au lancement de la campagne #TOGETHERBAND de BOTTLETOP. Le 29 avril, Tom Glynn Carney et Ty Tennant étaient à l'avant-première de Tolkien, où ils jouent le même personnage à différents âges. Le 5 mai, Tom était ensuite à la première de All Is True à New York cette fois. 
_____


→ → Nouveau photoshoot pour Gwendoline Christie ! L'actrice et mannequin a été photographiée pour le magazine GQ. Découvrez également des extraits de son interview traduits ci-dessous.

→ →[A propos de son prochain retour sur les planches] “Songes d'une Nuit d'Été. C'est terrifiant. Je retournais aux bases, lisais des scénarios. Souvent, la meilleure chose à faire dans n'importe quelle situation est de retourner aux fondations. Ça peut avoir l'air ennuyeux au début, mais ça aide vraiment. Et parfois si je le fais d'une manière détachée, presque nonchalante, d'autres choses peuvent venir. Ça libère la créativité. J'ai fait du théâtre pendant cinq ans après avoir terminé l'école d'arts dramatiques et j'adorais ça, mais depuis GOT je ne suis pas retournée sur scène.

→ →[Pourquoi s'est-elle orientée vers le métier d'actrice] “La comédie me fait croire que je peux être quelqu'un d'autre, que je peux croire en d'autres possibilités pour moi. J'aimais vraiment cet aspect. J'aimais le travail classique étant enfant. J'étais une gamine bizarre ! J'aimais que ça soit si exigeant, si discipliné. Ça évoquait tellement de pensées différentes et ça ne manquait jamais de me choquer. J'étais choquée de voir où mes pensées m'emmenaient. Mais j'étais à l'école secondaire quand j'ai vraiment découvert ce que j'aimais. J'aime les rêves. J'aime les échappatoires et regarder des films. Mais je ne pense pas avoir jamais pensé que j'étais douée pour ça. Vous savez, je ne crois pas avoir jamais aimé ça. Je me demande toujours aujourd'hui si ça me plait vraiment.
_____

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire