jeudi 18 juillet 2024

Nouveautes du cast au 17 juillet 2024

 Après son acte du dernier épisode, le parricide interprété par Ewan Mitchell a droit à une nouvelle couverture de magazine, pour l'édition estival de Hero. Le photographe s'est vraisemblablement inspiré de quelques figures mythologiques ! Pour l'interview, c'est sa demie-soeur à l'écran, Emma D'Arcy, qui l'a réalisé...

→ →[Emma se verrait bien ne rien pendant un petit moment après HOTD, mais Ewan a besoin de rester occupé] Quand je ne travaille pas, je dois rester occupé. Je ne sais pas comment tu fais, mais il faut que j'adopte une genre de mode de vie d'agent sous couverture. J'ai besoin d'une routine. Je fais de la boxe plusieurs fois par semaine et garde mon esprit occupé. Je pense que mes potes savent que je suis livré avec un avertissement : si quelque chose se présente, je laisse tout tomber pour le boulot.

→ →[Se verrait-il passer derrière la caméra dans le futur ?] Je ne sais pas, peut-être pas tout de suite. Je pense que j'ai toujours envie de jouer. Je vois ce que Margot Robbie a fait avec [sa compagnie de production] LuckyChap et comment elle a produit des films qui sont importants pour elle, des films qui peuvent changer l'industrie d'une certaine façon. J'adorerais faire ça. En grandissant, il y avait les films que j'adorais, pas les légers normaux, mais qui ont étendu ma compréhension et mis en doute ce que je pensais. Ces films, ce sont eux dont je veux faire partie, d'une quelconque façon. Si je ne joue pas, je pense que je passerais à la production.

︵‿

    → → Grièvement blessé dans le précédent épisode, notre roi Tom Glynn Carney aura une deuxième diffusée le lendemain de sa 'résurrection' au Royaume Uni. Pour le coup, ses deux récents projets sont promus à l'occasion d'une nouvelle couverture et d'un nouvel interview pour le magazine Vestal... en compagnie de son fidèle compagnon Ziggy. 

→ →[En quoi son approche d'Aegon a-t-elle changé entre les deux saisons ?] Il y a évidemment une continuité du drame et du grand spectacle de la saison 1. C'est énorme, vibrant et intense. J'ai vu les épisodes du 1 au 4, et ils sont incroyables, surtout les séquences de bataille - vous ne pouvez pas être plus gros que ça. Mais cette saison, il y a aussi un élément humoristique. A un moment, on appelle Aegon 'le Magnanime', et c'était important d'apporter un peu de légéreté à ce personnage. Aegon vient de se glisser dans ce rôel de roi, et essaye de comprendre. On est à ce point où il a trouvé une source, qu'il apprécie cette responsabilité et ce but. Il a beaucoup de pouvoir à présent. Le pouvoir peut vous monter à la tête, et rendre fou. C'était cool d'explorer sa puérilité et son espièglerie, puisque ça apporte plus de profodeur à ce personnage et laisse de la place pour de l'évolution.

→ →[Les fans le verraient bien incarner Haymitch jeune dans le nouveau film Hunger Games qui a été annoncé il y a peu, il en pense quoi ?] Sérieux ? C'est la première fois que j'en entends parler ! Mais je suis vraiment flatté que les gens veuillent me revoir à l'écran. Si tout se passe bien, je me battrais pour ma vie pendant les Jeux de la Faim !

︵‿

    → → Le cast à Wimbledon ! Le 11 juillet, Harry Collett et Tom Glynn Carney étaient dans la loge VIP d'Evian 'Mountain of Youth.' Le 13 juillet, Maisie Williams et Gwendoline Christie étaient à un déjeuner par Range Rover et Harper's Bazaar pour la finale des dames. Le 14 juillet, on retrouvait cette fois Emma D'Arcy et Olivia Cooke, ainsi que Steve Toussaint et Hannah Waddingham, pour la grande journée de finale de la compétition.

︵‿

  → → Le magazine GQ a réalisé un mini entretien et photoshoot avec Emma d'Arcy, au lendemain de la diffusion de l'épisode 5 de la saison 2 de HOTD.

→ →[Les longues périodes de promotion et d'interviews à réaliser] C'est dur de se faire à l'idée qu'une version de vous va vivre dans l'espace public. J'avais vraiment peur. Je me suis beaucoup préparé.e à ça, cosntamment. Au lieu d'avori confiance en moi, j'ai fait de la préparation. J'ai le sentiment que parfois les journées presse peuvent être mises en place pour que ça ait l'air fun, et c'est ok de ne pas trouver ça fun. Je suppose que la leçon à en tirer, c'est que c'est ok de ne pas aimer faire ce genre de choses, puisque c'est un boulot. [Mais iel a appris] que je n'ai jamais été un.e extroverti.e cachée tout ce temps. En fait, je suis toujours profondément introverti.e.

→ →[Ce qui vient avec le fait d'être ouvertement non-binaire : curiosité de certains, admiration d'autres, incompréhension ou même haine d'autres...] Eivdemment, d'une part, ça devient fatiguant. Mais en même temps, je prends sur moi d'essayer de faire un petit peu de places pour d'autres gens. J'ai des sentiments complexes sur le fait de vivre en public, je n'aurais jamais imaginé cela. Mais de permettre à d'autres persnnes d'avoir une place dans cet espace, d'exister, c'est un boulot qui me plait bien.

︵‿

  → → Nous avons une nouvelle couverture, avec Fabien Frankel pour le magazine Glass. Il était temps que le faiseur de roi ait enfin un vrai photoshoot digne de ce nom !

→ →[Le challenge représenté par ses scènes à cheval] Je crois que j'ai dû motner à cheval deux fois avant de démarrer le tournage. Et en plus, je suis dessus avec l'armure. [C'est lors des répétitions qu'il a d'ailleurs fait la connaissance d'un de ses nouveaux co-stars, Freddie Fox] On a fait une leçon d'équitation ensemble, où on était sur le même cheval, attaché et se tenant l'un à l'autre. On ne se connaissait même pas. C'est le premier rendez-vous le plus romantique de tous les temps.

→ →[Regarder les épisodes 'finis', avec l'édition, la soundtrack...] C'est impossible d'imaginer tout ce qu'ils font. Je crois que ce que vous voyez le jour est très restreint, et puis soudain, il y a des milliers de personnes supplémentaires que celles avec qui vous avez tourné et des milliers de chevaux de plus, du feu et des dragons. Il y a des jours où vous avez hâte de voir de quoi ça aura l'air une fois monté. Ma plus grosse surprise, ça a été à quel point c'est désagréable de me regarder à l'écran. La plupart de mes scènes, j'avais un oeil fermé.

︵‿

  → → Autres sorties... Le 14 juillet, Thomas Brodie Sangster était présent à l'événement Cartier Style Et Luxe lors du Goodwood Festival. Le 16 juillet, Sophie Turner assistait à une célébration organisée par les liqueurs St Germain dont elle est ambassadrice à New York, tandis qu'Iwan Rheon était à l'avant-première de sa série Those About to Die à Los Angeles.

︵‿

  → → Un autre membre de notre cast a été photographiée pour le magazine Hunger, et cette fois il s'agit d'Olivia Cooke, toute de Chanel vêtue, pour l'édition spécial 'dreamers' du magazine.

→ →[La réalisation de certaines cascades] Un cascadeurs devait me jeter quelque chose à la figure. Plus tard, j'ai découvert qu'il était un ancien joueur de cricket profesionnel, et ça se voyait.

→ →[Ses débuts 'non conventionnels', sans être passée par une école d'arts dramatiques] J'ai un peu de rattrapage à faire.

︵‿

  → → Emmy Awards : les nominations sont là.... pour  cette course qui mettra en compétition les séries diffusées entre le 1er juin 2023 et le 30 mai 2024 (House of the Dragon n'était donc pas éligible, il faudra attendre l'année prochaine), nous retrouvons les derniers projets de Peter Dinklage, Maisie Williams, Hannah Waddingham, John Bradley, Liam Cunningham, Freddie Fox :

→ →Réalisation d'une série comique - The Gentlemen (également nominé pour décors de série contemporaine, coordination de cascades)

→ →Serie dramatique - Le Problème à 3 Corps (également nominé pour cinématographie, générique, édition, mixage de son, édition de son)

→ →Film télévisé - Unfrosted

→ →Décors dans un programme de Varieté - Hannah Waddingham Home for Christmas (également nominé pour réalisation technique & travail de caméras dans une émission spéciale)

→ →Costumes dans une série d'époque - The New Look

→ →Performance pour un doublage de personnage - Hannah Waddingham pour Krapopolis

︵‿

30 commentaires:

  1. Moi oui, demain c'est les congés donc je suis contente =)

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprends pour Bridgerton, il est vrai que certaines scènes sont quand même hallucinantes et c'est très nian nian

    RépondreSupprimer
  3. Mais bon, ça se regarde en mode tranquille, sans prise de tête et les costumes sont jolis je trouve

    RépondreSupprimer
  4. > ah finalement ! les autres ce sera plus tard du coup ?

    oui malheureusement, ce sera à mon retour de vacances pour la suite. J'en aurai plusieurs à enchainer donc ce ne sera pas plus mal

    RépondreSupprimer
  5. et je te donnerai mes avis à chaque épisode ^^

    RépondreSupprimer
  6. il y a des gens qui justement se sont plaint que ça n'ait pas été aussi violent que dans les bouquins, mais tel que c'était perso ça m'a suffisament retournée... et puis il y a bien assez de violence envers les enfants dans le modne (il suffit de regarder ce qu'il se passe à Gaza....) pour éviter d'en rajouter gratuitement je trouve

    Ils sont sérieux ?? Je suis tout à fait d'accord avec toi. La scène est déjà assez horrible avec les bruits et le comportement des personnages. Je n'ai absolument pas envie de voir un bébé se faire découper avec des gros plans. Les gens sont malades quand même à vouloir visuellement plein de cruauté comme ça

    RépondreSupprimer
  7. je suis un peu mitigée sur cette partie, comme tu dis "nostalgie", et justement c'est ça qui me gène : l'acteur imit el'accent de kti harington, c'est la même musique.... genre comme si les scénarists disaient "regardez les staaaaark !! voilà du coup faut être triste, alleeeeeez !!" et puis ils ont supprimé des trucs qui se passaient quand jace était dans le nord, qui auraient donné un peu plus d'épaisseur au personnage, ce que je trouve très dommage.... pour le coup ça c'est la faute aux chaînes qui demandent des saisons de + en + courtes.....

    C'est vrai qu'il a le même accent, on voit que l'acteur n'a pas été choisi au hasard ... C'est dommage par contre s'ils ont coupé des scènes, ça aurait été intéressant

    RépondreSupprimer
  8. Fabien était très beau pour le magazine Glass, j'aime bien le style des photos

    RépondreSupprimer
  9. Sophie était absolument resplendissante pour les liqueurs St Germain ! J'aime beaucoup son ensemble clair, il est élégant et bien coupé

    RépondreSupprimer
  10. je profite aussi du festival d'avignon qui a lieu en ce moment, j'ai vu 2 pièces vendredi, j'en revois d'autres demain, mardi et mercredi :)

    ah c'est chouette ça le festival d'Avignon ! Tu as bien raison d'en profiter =)

    RépondreSupprimer
  11. ce shoot d'Ewan est assez particulier, il me fait un peu penser à un mime sur certaines photos

    RépondreSupprimer
  12. Tom est bien avec un petit peu de barbe

    RépondreSupprimer
  13. j'aime bien ce shoot dans la nature, la photo avec le chien est super :)

    RépondreSupprimer
  14. Gwendoline est superbe dans son tailleur

    RépondreSupprimer
  15. olivia est toute belle dans cette robe/veste

    RépondreSupprimer
  16. j'aime beaucoup ses petites chaussures noires et blanches :)

    RépondreSupprimer
  17. la combi bleue d'Hannah est pas mal non plus

    RépondreSupprimer
  18. ces nouvelles photos de Fabien sont pas mal du tout

    RépondreSupprimer
  19. dans la série il me tape de plus en plus sur les nerfs x) mais sur ces photos il est superbe

    RépondreSupprimer
  20. Thomas est trop mignon dans son costume clair :)

    RépondreSupprimer
  21. Sophie est radieuse aussi, c'est géniale de la voir ainsi

    RépondreSupprimer
  22. elle est toute belle et semble plus "détendue" si on peut dire

    RépondreSupprimer
  23. j'aime bien le manteau framboise d'Olivia

    RépondreSupprimer
  24. oh mince il faudra attendre les Emmys 2026 :o

    RépondreSupprimer