mercredi 10 juillet 2024

Interview #HOTD2 : Harry Collett, Bethany Antonia & Phoebe Campbell tentent de s'interviewer...

__Harry : Je gâche tout... non, c'est bon. Tout va bien, tout va bien. La situation est sous contrôle. Combien de fois je devris le faire tourner ? Y a un petit ruban.

__Bethany Un ruban vert.

__Phoebe Magnifique. Ouais, je sais.

__Bethany Magnifique.

__Harry Oh, je n'ai pas mes lunettes. 'Est-ce que vous aviez des surnoms plus jeunes ? Si oui, c'était quoi ?'

__Bethany Oui, Beth.

__Harry Et toi, Pheebs ?

__Phoebe Oui, enfin, pour être honnête, mes surnoms changent tout le temps. Peebee, Peebs, Pheebs.

__Bethany Peebs ? Peebs, c'est mignon.

__Phoebe Peebs. Peebs, Peebles.

__Harry J'aime bien Peebles.

__Phoebe Peebles, comme Ann Peebles. [En chantant] I can't stand the rain... et toi, Haz ?

__Harry Cool... j'étais juste, H, du classique.

__Phoebe Ah. 

__Bethany Simple.

__Harry Ouais, ou Haz.


__Phoebe Ouais, je t'ai jamais appelé H.

__Harry Hazza. 

__Phoebe Hazza, ouais. Il est pas mal.

__Bethany J'aime pas.

__Harry Ah, ok.

__Phoebe Hazza ?

__Harry C'est pas grave. On fera pas de Hazza. C'est pas grave. [Tourne la roulette] Je pense que ça suffit.

__Phoebe Noir ou vert, noir ou vert.

__Harry Est-ce que je ferme... je regarde pas ?

__Phoebe Oui, surprends toi.

__Harry 'Qui vous a le plus intimidé lors de votre premeir jour de tournage ?'

__Bethany Eva et Shani [qui jouaient Baela et Rhaena enfants].

__Phoebe Intimidé.e par Eva et Shani.

__Bethany On les a rencontrées à l'aéroport, elles se sont approchées, genre.... assurées, gracieuses, et puis Shani. Tellement élégantes.

__Phoebe Oui, tellement, tellement.

__Bethany 'Je te joue petite', j'étais genre... je m'agenouille devant toi.


__Phoebe C'était comme quand j'ai rencontré Eva, j'étais genre 'je suis tellement...' je crois que je lui ai même dit qu'elle m'intimidait.

__Bethany Oui.

__Phoebe Et elle était juste genre 'okay'.

__Harry Je ne crois pas que quelqu'un m'ait intimidé.

__Phoebe J'allais dire que c'est pas spécialement un groupe intidimidant.

__Bethany Non.

__Harry On avait tous le sentiment d'être à notre place.

__Bethany L'inverse.

__Phoebe Ouais. Ouais.

__
Bethany J'aurais aimé plus d'intimidation.

__Phoebe Tu vois ce que je veux dire ?

__Bethany Ca m'aurait fait jouer. Un peu de joie.

__Harry Ouais. Je la fais encore tourner ?

__Bethany Procéde.

__Phoebe Voudrais-tu attraper ton rouleau de fer ?

__Bethany Non, tu peux le faire.

__Phoebe Vraiment ?


__Bethany Je te fais confiance. Prend moi un noir. 'Comment te détend tu après une longue journée de tournage ?'

__Harry Je m'endors. Normalement, après le tournage, ma tête touche l'oreiller, et je m'endors. 

__Phoebe Ouais. Juste de la fatigue.

__Bethany C'est pas de la détente.

__Harry Ouais, c'est juste... tu t'écroules, non ?

__Phoebe & Bethany Ouais.

__Bethany [à Phoebe] Comment tu te détends ?

__Phoebe Real Housewives, c'est un préféré.

__Bethany Huuum... Masterchef.

__Phoebe Masterchef, ouais, énorme.

__Bethany C'était quoi ce truc qu'on regardait au Pays de Galle ?

__Phoebe Ultimatum ? Ultimatum.


__Bethany Ultimatim, la version queer. Le seul et unique. Oui, c'est comme ça que je me détends.

__Phoebe Fantastique. Ouais.

__Bethany Génial. Suivant.

__Phoebe : 'Faisais-tu du sport plus jeune ? Si oui, lequel ?'

__Harry Etonnament, je faisais du rugby.

__Bethany Vraiment ?

__Phoebe C'est surprenant.

__Harry Regardez cette taille. Ouais.

__Bethany C'est surprenant. C'était une phase ?

__Phoebe C'était à cause de ta taille ?

__Harry Non, non. Non, désolé.

__Phoebe & Bethany [rires] C'était une phase ?? 


__Harry Non. C'était une phase... Non, je jouais au foot, donc j'étais rapide. Tout le monde me passait la balle, et je courrais.

__Phoebe Oui, je te vois bien faire ça.

__Harry Puis j'ai dû arrêter parce que si je me blesse, c'est... c'est fini.

__Phoebe On vaut vraiment rien sans ces beaux visages.

__Harry Et vous ?

__Bethany Je faisais de la danse de salon.

__Phoebe Tu mens.

__Bethany Ra-ta-ta... . 

__Phoebe Tes cheveux font un peu danse de salon aujourd'hui.

__Bethany Oui. Mais oui, je faisais de la danse de salon. De la danse latino, de la danse classique. [Phoebe a un hoquet de surprise]

__Harry Wow.


__Bethany C'était une phase. [Ils rient tous] C'était un moment. C'était un moment. C'était un moment.

__Phoebe J'ai fait pas mal de sports, pas mal... j'étais nul.le en hocket, mais j'en ai fais pendant un botu de temps. 

__Bethany Tu as fais du hockey ?

__Phoebe Oui. Je sais. Je faisais juste... [en voyant l'expression de Bethany] Je sais, j'étais dans une école de riches. 'Dis quelque chose de gentil sur la Team Green.' 

__Bethany Je peux pas.

__Phoebe Oh.

__Bethany Je ne le ferais pas.

__Phoebe Quoi ?

__Bethany Je ne le ferais pas. Je ne le dirais pas.

__Phoebe : Ils sont en forme.

__Bethany Helaena est gentille. Helaena est un membre honoraire des noirs.

__Phoebe Helaena est comme nous. Exactement, je pense qu'Helaena est à nous.


__Bethany Helaena devrait être ici.

__Harry : Ouais. Je ne vois personne d'autre qui...

__Bethany Non.

__Phoebe Mais ils ont tous des qualités ! Genre...

__Bethany Ah bon ?

__Phoebe Mais oui, genre... comment il s'appelle ? Aemond. Aemond, c'est un compliment.

__Bethany Son Haut Valyrien est très bon.

__Phoebe Ses cheveux sont superbes, il est incroyable avec une épée.

__Harry Oui... je vois où tu veux en venir.

__Phoebe C'est plus dur pour Aegon.

__Bethany Ouais, il craint.

__Phoebe Il craint.

15 commentaires:

  1. j'aime beaucoup avec les franges aussi :D

    RépondreSupprimer
  2. j'aimerais bien aller au mexique, voir un peu les sites mayas et profiter des décors naturels entre plages et jungles ! et depuis, l'afrique du sud... l'idée ce serait de faire le mexique entre fin mai et début juin, et l'afrique du sud en octobre
    ah l'inde ! c'est vrai ça ferait un beau voyage ça aussi !

    - les deux ont l'air top :) c'est toujours motivant de prévoir ses vacances :D pour le moment c'est encore trop tôt pour réserver quoi que ce soit, je regarder entre septembre/novembre pour septembre 2025

    RépondreSupprimer
  3. je suis descendue dans le sud du coup, c'est plus du tout les mêmes températures x) je profite enfin de la piscine, comme ça je m'habitue doucement au soleil, en espérant que je ne brûlerais pas en sicile comme ça !

    - purée, j'aimerais bien voir l'été, il fait froid, il pleut, on se croirait en automne dans le Nord -_-
    oui c'est mieux de ne pas avoir de trop fortes chaleurs, c'est dur à supporter et on profite moins (mais un minimum de soleil quoi !!!)

    RépondreSupprimer
  4. il faut que je retrouve mon cahier de sudoku, je ne sais pas où je l'ai laissé x)

    - ahah :) il y a des périodes où on a envie de reprendre de vieilles choses comme ça ^^

    RépondreSupprimer
  5. oui le ministre du tourisme d'irlande du nord en avait parlé ça fait bien fonctionner leurs affaires ^^

    - tu m'étonnes, et avec HOTD et les autres spin off ce n'est que le début

    RépondreSupprimer
  6. honnêtement moi pas tellement... j'étais + triste pour les dragons qui se sont fait tuer/blesser... alors que dans GOT je m'en foutais, j'ai même ris quand il y en a 2 qui sont morts x)

    - c'était un vrai massacre de dragon :o ça m'a quand même peiné pour elle, qui a toujours été relayé au second plan et qui malgré tout est restée loyale

    RépondreSupprimer
  7. > oui, comme aucun des 2 partis ne veut faire de compromis


    - Oui, mais Alicent a quand même eu un doute avec l'histoire de la chanson, mais elle ne reviendra pas dessus

    RépondreSupprimer
  8. oh oui, là pour le coup george rr martin qui compare les dragons à l'arme nucléaire, on voit pourquoi, les soldats des 2 camps qui se font écraser/brûler...

    - c'est vrai que c'est assez radical... il ne restait plus grand monde à la fin de la bataille

    RépondreSupprimer
  9. oui c'est le dinosaure des dragons mdr
    quand aemond lui dit "pas tout de suite" et qu'elle s'applatit à nouveau au sol en soufflant, pas l'air commode la mamie vhagar !

    - non x) son dragon a un foutu caractère x) mais pour le moment elle semble l'écouter à peu près mais combien de temps...

    RépondreSupprimer
  10. rah mais le regard du dragon qui souffre en mourrant..... uuuuuuuugh

    - cette scène était vraiment affreuse

    RépondreSupprimer
  11. ça va limtie encore plus loin que ce qu'ils faisaient pour got niveau effets spéciaux !

    - c'est vrai que c'est très impressionnant

    RépondreSupprimer
  12. ils sont bien tous les trois dans cette interview

    RépondreSupprimer