jeudi 25 juillet 2024

Interview #HOTD2 : Harry Collett, Bethany Antonia & Phoebe Campbell réagissent aux photos du tournage !


__Harry Ok, la première.


__Tous [rires].

__Harry Tu tiens juste la tête ?

__Bethany J'étais genre 'rrrrrr' !



__Bethany Awwwww.

__Harry Oh, oui, je m'en rappelle.

__Bethany C'était trop chouette comme journée. C'était la plage à côté de notre hôtel. On a trouvé un caillou, et Harry a écrit...

__Phoebe & Bethany : ...P, B et H ?

__Bethany Pour Phoebe, Bethany, et Harry.

__Harry On s'est aussi écrit des lettres pour nous, non ?

__Bethany Oui ! On s'est écrit des lettres [en se tournant vers Phoebe] qu'on n'était pas supposés ouvrir.

__Harry : Qui a ouvert la sienne ?

__Phoebe Pas moi.

__Bethany Oh, je croyais que tu avais ouvert la tienne.

__Harry Moi non plus.

__Phoebe A l'arrière de la coque de téléphone.

__Harry Ca fait des mois que j'ai changé de téléphone.

__Bethany On a écrit des lettres pour nos futurs nous. 

__Harry Ouais, c'était pour dans 5 ou 10 ans ?

__Bethany Je sais pas. Disons 7 ans. 


__Harry Oh, ouais !

__Bethany Harry, que se passe-t-il sur cette photo ?

__Phoebe Tu le sais.

__Harry Le barbecue. Le barbecue. On dirait bien qu'on a marché. J'ai l'air très fatigué alors que je porte les sacs, alors j'ai fait ces personnes tenir le sac.

__Bethany Pendant 1 heure.

__Harry Pendant 1 heure de marche dans la forêt. 

__Phoebe Bien sûr, ça t'a embêté.

__Harry C'était un barbecue vegan.


__Bethany Oui, c'était notre jour de congés.

__Harry En effet. C'était une nouveauté pour mois, mais j'ai bien aimé. Ouais, on était juste dans la forêt, au milieu de nulle part, à faire un barbecue.

__Phoebe Ouais, c'est vrai.

__Harry On a tout mis à la poubelle.

__Bethany Oui, c'est ça.

__Phoebe Ouais. 

__Harry Pas de déchets qui ont traîné.

__Bethany Pas de restes.


__Tous Awwww.

__Harry Je sais pas ce qu'il se passe avec mon visage sur cette photo.

__Bethany C'est trop mignon. C'était une journée ensoleillée sur la colline.

__Phoebe Oui, un magnifique soleil.

__Bethany Oui, on a tourné cette scène deux fois.

__Harry C'était pour la première ou la deuxième fois qu'on était au Pays de Galles ?

__Bethany Je crois que c'était la deuxième fois, parce qu'il y avait du soleil.

__Phoebe Oui, c'est tellement ensoleillé.

__Harry C'est une belle photo de nous tous.

__Phoebe Ouais, c'était une si belle journée.

__Bethany Aw.

__Phoebe Et je suis quelque part dans le fond. Quelque part.

__Bethany : En train d'éviter la caméra.

__Phoebe Ouais, c'est tout à fait ça.


__Harry Oh, c'était moi. Quand mes cheveux m'arrivaient là [en montrant le haut de son bras].

__Phoebe C'est tes cheveux ??

__Harry Je les ai coupés pour la série. C'était leur longueur...


__Phoebe Tes cheveux étaient si longs.

__Bethany Ca brise le coeur.

__Phoebe Ca brise le coeur.

__Harry Désolé, je sais que c'était confusant au premier coup d'oeil, mais cela servira pour une doublure cascade pour moi, perruque.

__Bethany Recyclage !

__Harry Donc la doublure cascade aura mes cheveux sur sa tête.

__Phoebe Je sais pas dire si c'est un peu bizarre.

__Harry : Un peu. Mais quand on y pense, toutes les perruques sont les cheveux de quelqu'un d'autre.

__Bethany Ouais, ouais.

__Harry Tu vois ce que je veux dire ?

__Phoebe Et sinon, c'est synthétique.

__Bethany Du plastique.


__Bethany Aw.

__Phoebe Aw !

__Bethany C'est trop mignon !

__Phoebe Qu'est-ce qu'il y a d'écrit ?

__Bethany 'Beth me fait porter son café.' Oui, en effet. Correct. Tous les jours. C'est une photo très mignonne.

__Phoebe C'est une photo très mignonne, j'aime bien. Cette machoire !

__Bethany Oh, Harry !

__Phoebe C'est vieux.

__Harry Oui, bien sûr je fais ça.

4 commentaires: