jeudi 11 juillet 2024

Nouveautés du cast au 10 juillet 2024

  → → Minis sorties, à droite, à gauche... Le 30 juin, Nell Tiger Free remettait un prix lors du Mediterranee Film  Festival à MalteLe 3 juillet, Hannah Waddingham assistait à une célébration par les Champagne Lanson à Wimbledon. Le lendemain, c'était au tour de Thomas Brodie Sangster et de sa femme (ça me fait bizarre d'écrire cela après avoir écrit 'sa fiancé' pendant 1 an !) de participer à une des célébrations. 

︵‿

    → → Le magazine Wonderland photographiait un autre de nos acteurs récemment, Nell Tiger Free, qui continue de faire parler d'elle pour le prequel de La Malédiction. 

→ →[L'évolution des personnages féminins dans les films d'horreur] Pendant longtemps, les femmes étaient des appats dans les films d'horreur. Quand on est sortis de l'âge d'or' - les années 70 et 80, quand on a eu La Malédiction, l'Exorciste, The Shinin - on est passé dans ce genre où le sexe prenait une part plus importante de l'horreur, et les films étaient faits pour le regard masculin. Et maintenant, on a ces histoires menées par des femmes, Hereditary et Midsommar par exemple, avec des femmes au centre de l'histoire. Les femmes ne sont plus là seulement pour faire jolies ou être coupées en morceaux. Ces films fantastiques, créés avec respects, ont des femmes au centre. On sent un amour pour ce genre un mariage qui a pris bien longtemps à se faire, et c'est vraiment chouette que ça se fasse maintenant.

→ →[Combiner l'école et les auditions quand elle était plus jeune] Au début, c'était pour s'amuser, vous voyez ? Et puis d'un coup, c'est devenu ma carrière ! Et maintenant, je n'ai aucune expérience. C'était le plus dur [quand elle avait 14 ans à l'époque GOT] : j'étais sur le plateau de Game of Thrones, puis en retenu à l'école. J'avais le sentiment de vivre une double vie.

→ →[Sa performance dans La Malédiction] Margaret est certainement le rôle le plus difficile que j'ai jamais eu. C'est épuisant, vous savez, d'avoir peur tout le temps. Vous êtes dans un état de danger, de hurlement, de panique constant, et c'est fatiguant.

︵‿

    → → D'autres actus ont eu lieu. Le 6 juillet, Kit Harington était invité avec ses co-stars de Slave Play sur le plateau de l'émission Saturday Kitchen - soulever une épée ne lui pose pas de problème, mais battre une mayonaise, c'est une autre affaire pour lui semble-t-il. Le 7 juillet, Emilia Clarke et Hannah Waddingham assistaient au Grand Prix UK, Hannah chantant l'hymne national pour lancer les festivités.

︵‿

 A la suite de la diffusion de l'épisode 2x04, le magazine Esquire publiait un tout nouvel interview et session photo avec Fabien Frankel.  

→ →[Quand on tappe son nom sur Google, les premiers résultats sont 'Fabien Frankel petite amie' 'Fabien Frankel couple' 'Fabien Frankel femme'...] Non, sérieusement ? C'est trop marrant. Je ne vois que 'Je déteste Criston Cole. Ce type est un assassin sociopathe. J'espère qu'il va mourir' C'est tout ce qui remonte à moi. Je ne vois pas les posts lubriques. Mais je suis content qu'ils existent.

→ →[Est-ce qu'il est en colère contre Cole avec ce qu'il fait ?] C'est le seul personnage de l'histoire pour lequel vous ne comprenez pas d'où il vient, le monde dans lequel il a grandit, les pertes qu'il a endurées. C'est dur pour les gens de comprendre le pourquoi de ce qu'il fait, et je ressens cela aussi. Parfois je peux comprendre la logiques, mais pour moi, il faut que je l'apprécie. C'est comme ça. Ou, du moins, il faut que je le comprenne.

︵‿

    → → L'été est là (?) Il y a quelques semaines, Sophie Turner avait été photographiée toute apprêtée dans le sud de la France, on sait à présent pour quoi c'était : l'actrice est la nouvelle ambassadrice des liqueurs Saint Germain. De premières photos de la campagne 'Spritz Up Your Summer' sont sorties, ainsi qu'un mini film (voir), où le charme de la belle britannique semble ne pas laisser indifférent le jeune barmaid qui lui prépare son cocktail ! Dans un communiqué de presse officiel, Emma Fox, vice-présidente de la gamme St Germain, a annoncé au sujet de ce partenariat, Sophie était un choix évident pour cette campagne, son charme et son style rafraichissants représentant le goût doux, lumineux et léger du St Germain Hugo Spritz.” En même temps, il y a plusieurs petits nouveaux interviews de Sophie qui sont sortis pour cette promo. D'abord, avec People, elle explique que cette collaboration est une joie pour elle, car elle adore les spritz, certainement mon cocktail de choix pour cette saison.” 

→ →Avec Harper's Bazaar, elle évoque aussi ses points communs avec cette boisson : On est pétillants et doux, rafraichissants - j'espère être rafraichissante - et pas trop dominants.” Et pour sa recette de la fille canon de l'été, pour elle ce sera : m'amuser avec mes enfants, passer du temps avec mes meilleurs amis, boire des cocktails, et profiter du soleil, tant qu'il durera. Dès qu'il y a du soleil, je suis contente.” Elle parle aussi mode, notamment du look de ses personnages : elle n'hésiterait pas à échanger toute sa garde robe avec celle de Sansa Stark, par exemple. Je ne me suis jamais sentie aussi puissante dans ma vie que quand je portais ses costumes. [Elle les porterais dans la rue avec le cuir et les fourures], à Londres ça passerait inaperçu.” 

→ →Pour sa prochaine série, Joan, c'est un tout autre style qu'on la verra porter : Je me suis amusée avec les vêtements, maquilalge et coiffures des années 80, c'était une joie, un plaisir en tant qu'actrice.” Pour se préparer à ce rôle, elle a lu au moins 3 ou 4 fois l'autobiographie de la vraie Joan ; ce projet était un vrai cadeau pour elle, car elle adore les true crimes : Je m'endors en écoutant des podcasts de crimes. Si fais des soirées pyjama avec des amis, ils sont morts de trouille à cause de moi parce qu'ils se réveillent au milieu de la nuit et entendent 'et ensuite, il l'a poignardée !' J'adore ce genre là, tout ce qui a un rapport avec. C'était un rêve pour moi de faire une série de ce genre.” 

→ →La campagne St Germain en est certainement très éloignée, montrant plutôt un aspect plus léger de Sophie, contrairement à ses autres projets plus sombres, se rapprochant presque d'une comédie romantique... un genre que l'actrice aimerait beaucoup explorer un de ces jours ! Je n'ai fait qu'une seule comédie [Do Revenge], et c'était un caméo, et c'était trop bien, alors si il y a un directeur de casting qui lit ça, j'ai hyper envie de jouer dans une comédie romantique [avec Billie Eilish en love interest] ! Elle a joué dans une série [Swarm en 2023] et elle était excellente : je pense qu'une comédie romantique queer avec elle et moi serait géniale !

→ →Et avec ELLE, Sophie aborde la façon dont elle a pu s'identifier à Joan Hannington en tournant la série, par l'amour qu'elles portent toutes deux à leurs filles : Vous feriez n'importe quoi pour s'assurer qu'elles aient la meilleure vie possible. Je pouvais m'y identifier, car je venais d'accoucher de ma deuxième fille quand j'ai auditionné pour le rôle. J'avais cet instinct maternel qui dégoulinait de moi, c'était animal. J'ai ressenti ça avec Joan. Sa fille Kelly était sa motivation pour tout ce qu'elle faisait, et c'est ce que je passe ma vie à faire : je vis pour mes enfants, j'adore ça, je veux le faire, c'est la meilleure chose au monde.

︵‿

    → → Encore des sorties et de la promo... Le 8 juillet, Nathalie Emmanuel était à une célébration Ralph Lauren pendant le tournois Wimbledon. Le 10 juillet, Kit Harington était present à la soirée presse de sa pièce Slave Play, tandis que Fabien Frankel et Ewan Mitchell étaient invités au Tonight Show Starring Jimmy Fallon.

︵‿

17 commentaires:

  1. pour l'aspect plus rigide de la robe ouais j,aime pas trop

    RépondreSupprimer
  2. mais j'adore son mauqillage est les bijoux

    RépondreSupprimer
  3. pour le grand prix elle était mignonne comme tout !!

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai que le pentalon fait pyjamas, mais j'aime l'ensemble de la tenue c'est mignon !

    RépondreSupprimer
  5. ouais en effet cette robe verte de Shailene fait différent !

    RépondreSupprimer
  6. et le tailleur vert menthe est si jolie et fait vraiment estival

    RépondreSupprimer
  7. Lily tait a couper le souffle dans cette robe des bafta !

    RépondreSupprimer
  8. pour la première de maxxxine faut oser mais j,aime la tenue !

    RépondreSupprimer
  9. Merci de ta visite e tpour tes commentaires - BIsous Xx

    RépondreSupprimer
  10. Nell est ravissante lors de cette event

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup sa coiffure et sa robe pailletée *_*

    RépondreSupprimer
  12. Thomas et sa femme sont trop mignons :D

    RépondreSupprimer
  13. ce shoot de Nell est très beau, j'aime bien son rouge à lèvre

    RépondreSupprimer
  14. Emilia est trop craquante sur les photos au grand prix de F1

    RépondreSupprimer
  15. Fabien est bien avec sa veste en jean ^^

    RépondreSupprimer
  16. j'aime bien la photo derrière le bar :)

    RépondreSupprimer