mercredi 17 juillet 2024

Interview #HOTD2 : Tom Glynn Carney & Ewan Mitchell découvrent la nourriture new-yorkaise !

__Tom Ca m'impressionne que y ait des gens qui veulent regarder ça. Deux crétins, assis ici, massacrant la gastronomie de New York. Salut, je suis Tom, et voici Ewan.

__Ewan Et nous présentons à nos papilles quelques spécialités de New York.


__Tom On essaye ceux-là ? Qu'est-ce que c'est ? Des quoi au porc ? Des quoi au porc ? Pork rinds [ce sont des genres de chips faites avec de la peau de porc], ooh ! 

__Ewan Allez, sois courageux.

__Tom Sois courageux dans ton pantalon en cuir. Amen. Je trouve pas... je trouve pas... j'aime pas.

__Ewan C'est un peu épicé. Oh, wow !

__Tom C'est la nourriture du diable. Suivant, s'il vous plait !


__Tom Ca a l'air sympa.

__Ewan Oh bon sang.

__Tom Wowee ! Ok, je me suis remis de celui-là. C'est la deuxième manche. Ewan, allons-u. Allons, maestro.

__Ewan Hal's Kettle Chips, jalapeno. Ca va être super épicé.

__Tom Jalapeno... un peu de viande, là.

__Ewan Je ne... je ne m'en sors pas trop bien avec l'épicé.

__Tom J'adore quand c'est épicé. Allons.

__Ewan Ce n'est pas plaisant pour moi. 

__Tom C'est parti. C'est parti. Bien joué. C'est... l'équilibre est rétabli.

__Ewan Je n'aime pas ça.

__Tom C'est vrai ?

__Ewan J'aime pas. C'est vraiment épicé.

__Tom Je vois la panique dans tes yeux.

__Ewan C'est vraiment épicé.

__Tom Tu me regardes comme si tu allais mourrir. Adorables. Je suis plus intrigué par le rouge et le bleu.

__Ewan Du rouge et du bleu. Qu'est-ce que c'est ? Takis Fuego.


__Tom Takis quoi ?

__Ewan Takis Fuego.

__Tom Mm. Prend du rouge, je prends du bleu. Slainte. Oh putain. Ouais, d'accord. 

__Ewan Ouais, un petit peu épicé de mon côté.

__
Tom Ouais, ceux-là vont pas te plaire alors.

__Ewan Non ?

__Tom Non.

__Ewan C'est parti. Ils sont géniaux, ils sont un petit peu épicés.

__Tom Oh non, ils sont à quoi ?

__Ewan C'est la couleur dans laquelle ils sortent. 

__Tom Je n'ai jamais vu une couleur aussi naturelle pour un aliment. Takis Fuego.


__Tom On est de retour. Je vais défaire ma ceinture et m'installer. Qu'est-ce que c'est cette fois ?

__Ewan Des bagels new yorkais.

__Tom Bacon, oeufs, et tu as eu du fromage.

__Ewan J'ai eu bacon, oeuf, et fromage.

__Tom Chouette !

__Ewan Slainte. Hum, délicieux !

__Tom C'est difficile de rater ça, hein ?

__Ewan Ouais. Calorique.

__Tom Ca me gène pas, mon pote. Fais le rentrer. C'est un casse croute parfait quand tu as passé la nuit avec les pintes, que tu rentres chez toi, et que tu as besoin d'un peu de masse pour faire passer l'alcool. Regardez le, il y retourne, vas-y fiston. Mange.

__Ewan C'est délicieux.

__Tom Génial.

__Ewan J'aime beaucoup ça.

__Tom On va laisser Ewan ici pour un moment, qu'il finisse son repas.

__Ewan De retour après la coupure pub.


__Tom Nous revoilà. Il est l'heure des hot dogs de New York City. Quelle est la différence entre un hot dog de New York, et un hot dog ?

__Ewan Ils sont beaucoup plus petits.

__Tom C'est des petites choses maigrichonnes, non ? Comme toi. Santé, mon gars.

__Ewan Je suis très conscient. Je vais me cacher. Ca déchire

__Tom Ca déchire. Bien joué, New York.

__Ewan C'est bon, et c'est pas trop gros. Pas besoin de ... ça te remplit.

__Tom C'est un peu salé.

__Ewan Un peu salé.

__Tom Je pourrais bien adhérer, en manger une dizaine.

__Ewan Quatre bouchées.

__Tom Petit pain brioché ?

__Ewan Bada-bing, bada-boom ! Je trouve que, de manger ces trucs new yorkais, je suis en train de devenir un new yorkais, tu vois ?

__Tom Pour ma part, je me sens plus mancunien [c'est comme ça qu'on appelle les habitants de Manchester]

__Ewan C'est vrai ?

__Tom Mais ça déchire.

__Ewan Tu sais quoi, je vais garder ça pour plus tard.

__Tom C'est vrai ?

__Ewan Ouais, je vais les mettre de côté.

__Tom Bon sang.


__Tom Quelle heure est-il ?

__Ewan C'est l'heure d'une part de pizza. Voilà. J'adore avec les pizza, je les empile. J'en ai deux tranches en une, comme un petit sandwich.

__Tom C'est vrai ? Double snack ?

__Ewan Ouais. Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais.

__Tom Bon sang. D'habitude je ne mange pas de pizza parce que j'aime pas le fromage. C'est terrible. Oh bon sang ! C'est tout mou.

__Ewan Tu en as mis par terre.

__Tom C'est pas grave. Et il y a de la ginger gale aussi, on dirait. Tu peux avoir une part pour 1 dollar à New York.

__Ewan Une part à 1 dollar ?

__Tom Tu paies un dollar pour une part de pizza.

__Ewan Et c'est bon pour le prix ? 

__Tom Aucune idée.


__Tom Okey dokey. Nous y voilà.

__Ewan : Le dernier plat. Le dessert. 

__Tom Des cookies noir et blancs.

__Ewan Et verts et noirs.

__Tom Et verts et noirs. Ils en ont fait des spéciaux verts et noirs pour l'occasion. Essaye ceux-là, j'en essaye un blanc.

__Ewan Okay.

__Tom Tu manges les deux côtés à la fois, ou tu manges le vert ?

__Ewan Oh, y a du glacage.

__
Tom Ouais.

__Ewan : Je vais... je vais croquer dans les deux.

__Tom Tu es vraiment un radical. Regarde, direct vers le vert. Très bien, moitié moitié. C'est du glacage ? Je croyais que c'était du chocolat.

__Ewan C'est du glacage au chocolat. Chocolat blanc.

__Tom Quoi ?

__Ewan C'est pareil. Je note ça 10/10.

__Tom Oh ouais ?

__Ewan Ouais, ouais, ouais.

__Tom Je suis pas trop sucré, en fait.

__Ewan Moi si, vraiment.

__Tom C'est vrai. 

__Ewan Certainement, ouais. Petit, j'avais plein de caries.

__Tom C'est vrai ? Tu les as toujours ? Elles sont tombées ?

__Ewan Non, je les ai toujours.

__Tom Oh sympa. Enfin bref, avant que je dise plus de conneries... c'est terminé. Merci de nous avoir rejoint dans la découverte de la gastronomie new yorkaise.

__Ewan Ouais, épatant. Merci de nous avoir reçu. Les Fuegos, hum, je sais pas.

__Tom Ils t'ont épaté, hein ?

__Ewan Non, je n'ai pas aimé.

__Tom J'ai vu tes orbites rouler à l'arrière de ta tête.

__Ewan Ouais, je... je n'ai pas aimé.

__Tom Enfin bref, content que tu aies survécu.

16 commentaires:

  1. Salut :) tu es en vacances ce soir ou la semaine prochaine ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui elle était formidable lors de la finale *_*

    RépondreSupprimer
  3. j'adore son petit ensemble également :D

    RépondreSupprimer
  4. moi je pense que je prévoierais que d'ici début 2025, j'attends de voir ce que ça donnera avec mes congés payés acquis et tout ça....

    - Oui, des fois ce qui est rageant c'est quand on manque de jours de vacances et d'argent :/
    cet été je ne prends qu'une semaine comme j'aimerais avoir 3 semaines en septembre pour l'Inde

    RépondreSupprimer
  5. mais entre Lyo net avignon j'ia limite eu un choc thermique ToT c'est dingue ce temps !

    - c'est fou oui, là on a enfin du soleil, hallelujah !

    RépondreSupprimer
  6. bon là on a le mistral qui s'est levé donc c'est pas trop agréable la piscine :s mais je vais quand même essayer de me tremper demain matin et de me poser au soleil, avant de prendre le train dans l'après midi :)

    - super, j'ai ma réponse du coup ça y est tu es en vacances :D profites bien de ton séjour *_*

    RépondreSupprimer
  7. c'est sûr, pour quelques années ils vont avoir de quoi faire !

    - peut-être que George R. R. Martin sortira d'autres livres aussi, on peut au moins l'espérer :)

    RépondreSupprimer
  8. je pense que elle se dit qu'elle est allée trop loin maintenant pour faire retoru en arrière
    et même si elle avait pas mal compris ce que viserys lui avait dit, elle aurait quand même agit, elle cherchait jsute une raison pour justifier ça, comme c'est quelqu'un qui a un genre de culpabilité catholique

    - Oui, on a vu le beug sur son visage quand Rhaenyra a parlé de la chanson, mais entre l'égo et tout ce qui s'est passé depuis... mais j'étais contente que Rhaenyra puisse lui faire comprendre qu'elle s'était royalement planté (même si elle ne le reconnaitra pas)

    RépondreSupprimer
  9. presque 1000 soldats de tués, et rien que du côté des Verts.....

    - c'est vraiment énorme et tellement dommage :/

    RépondreSupprimer
  10. j'en pouvais plus l'expression horrifiée de Phoebe quand Bethany dit juste "non" à la question "dites quelque chose de gentil sur les Verts" xD

    - ahah, les camps restent même en dehors :p

    RépondreSupprimer
  11. "sa femme", ça me fait toujorus bizarre d'écrire ça ptdr

    - oui il faudra un peu de temps :)

    RépondreSupprimer
  12. s'ils ont des enfants ça va être encore plus choquant pour moi ptdr


    -* ça fait toujours drôle, c'est comme quand j'ai mes amis qui m'annoncent leurs mariages/bébés, j'en prends un coup x)

    RépondreSupprimer
  13. ça lui va bien le jaune, j'esprèe que ça l'aura inspirée pour de futurs tapis rouges !
    - croisons les doigts, hâte de la revoir un peu plus sur le devant :)

    RépondreSupprimer
  14. elle me fait rire quand elle est morte de rire à la fin ^^ raaaaah, je viens de réaliser que c'était sûrement le dernier interview d'elle et steve :( ils ont une si belle complicité, ça va me manquer....

    - malheureusement oui :/ Ah moins qu'on ne la voit dans un rêve de quelqu'un mais oui c'est brutal, c'est fini pour elle :/

    RépondreSupprimer
  15. après faut espérer que la série décroche quelques nominations pour la saison des récompenses 2024-2025, comme ça on pourra peut-être les revoir tous les deux.....


    * on leur souhaite, la série semble bien marcher mais des fois on a des surprises

    RépondreSupprimer
  16. les gars sont bien dans cette interview, c'est cool de manger en même temps :p

    RépondreSupprimer