vendredi 5 juillet 2024

Interview #HOTD2 : Steve Toussaint & Eve Best essayent de s'interviewer

__Steve C'est une verte.

__Eve Pourquoi tu ne fais pas des jeux télévisés ? J'aurais tellement peur.

__Steve Tu veux dire en tant qu'animateur ou participant ?

__Eve Non, d'être, d'être... 

__Steve Nous avons une adorable Eve. Alors, Eve, d'où venez-vous ? Désolé. Hum... enfin bref.

__Eve Il auditionne pour son prochain boulot.

__Steve La question, est ...

__Eve Oui.

__Steve 'Où voudrais-tu vivre à westeros, et pourquoi ?'

__Eve Lamarck est assez cool. Je veux dire... [soupirs], en fait, Lamarck. C'est quoi, le nom, de cet endroit tout gris, où on...


__Steve Un endroit gris ?

__
Eve Peyredragon !

__Steve Peyredrag-- oui, oui.

__Eve Qui aurait envie de vivre à Peyredragon ? J'ai vraiment très peur des grottes.

__Steve Oh bon sang.

__Eve Donc, même si c'est énorme et très haut... non, je ne voudrais pas y habiter.

__Steve [Rires] Et tourne, tourne, tourne...

__Eve J'arrive pas à croire que vous avez fait ça. 'Quel est le pire boulot que tu aies jamais eu ?'

__Steve Oh, wouah. Je ne m'attendais pas à ça. J'étais un des gars dans une gallerie d'art, qui doit dire 'pas de photos, s'il vous plait. Pouvez-vous rester derrière le cordon ?'  C'est ce que je devais faire.  


__Eve Oh bon sang, tu étais un de ces gars.

__Steve Ouais, j'étais ce gars. C'était genre... oh... oh, c'était horrible.

__Eve : Je parie que tu faisais peur.

__
Steve 'Uh, excusez moi madame, les photos sont interdites, merci.' Voilà ce que je faisais. J'essayais de... c'était mon pire boulot. Allez, à ton tour.

__Eve [rires] Non. 'Dis quelque chose de gentil à propos de la Team Green.' Non.

__Steve Heureusement que c'est tombé sur toi et pas sur moi. Tu ne trouves rien de gentil à dire sur les Verts ? Ce n'est pas... ce n'est pas très gentil.

__Eve Bon, qu'est-ce que tu dirais toi ?

__Steve Ils sont verts, une couleur très vive. Tu sais quoi ? Je vais te dire un truc.

__Eve Oh, c'est stressant.

__Steve [Rires] Elle est bonne, celle-là. 'Est-ce que tu as rapporté quelque chose du tournage, et si oui, quoi ? Si non, qu'est-ce que tu aurais aimé rapporté chez toi ?'


__Eve Oh, ok. J'ai été tellement sage, je n'ai rien touché... oui ? Non, jamais.

__Steve D'accord.

__
Eve Je n'ai rien embarqué, non. Je ne crois pas.

__Steve Tu en es sûre ?

__Eve Rien dont je sois prête à admettre devant une caméra. Je crois que si j'avais pu, un des trucs que j'aurais rapporté qui aurait été très mignon et sympa et que personne n'aurait remarqué, tu te souviens la table du conseil, il y avait tout ces petits... petits marqueurs.

__Steve Oh.

__Eve Je ne crois pas que personne en ait jamais piqué un. Je veux dire...

__Steve Qui sait ?

__Eve On ne le saura jamais.

22 commentaires:

  1. oui c'est vrai que de se dire qu'on ne pourrait pas être là pour ça....

    - oui c'est difficile... donc je profite de voyager en vacances et on verra plus tard :)

    RépondreSupprimer
  2. > et puis comme ça y a tout là, les articles pré-préparés, etc


    - oui c'est l'avantage, tu n'as pas à tout refaire complètement

    RépondreSupprimer
  3. aujourd'hui il a fait beau et soleil toute la journée, mais hier de la pluie et plutôt frais... incompréhensible ce temps

    - c'est pénible d'avoir à mettre des collants en été -_-

    RépondreSupprimer
  4. ah je comprends :/ non moi ceux au "sirop" avec les perles qui éclatent j'arrive plus à les apprécier x)

    - je n'ai jamais testé les bubble tea comme to, il faudra que je regarde s'ils en font des comme ça

    RépondreSupprimer
  5. j'espère que j'arriverais à couper lol ^^ je me susi acheté de nouveaux bouquins ainsi qu'un carnet de coloriages pour adulte (avec les créatures de Tolkien), histoire de m'encourage à déconnecter ^^

    - Sympa, j'adore pouvoir lire un livre en 2-3 jours quand tu as bien le temps de te poser, c'est sympa les coloriages et cool sur thème en plus :) j'en ai plusieurs sur les animaux et avec de jolis paysages :) je me suis acheté des carnets de jeux pour adultes aussi, un avec des meurtres à élucides, un avec des tests et un zen de développement personnel un peu

    RépondreSupprimer
  6. et dire que y en a d'autres qui ont fait pire leur carrière n'a jamais été florissante '--

    - oui c'est à n'y rien comprendre, je ne sais pas sur quels critères se basent ce qui jugent si durement parfois et qui sont si cool à d'autres -_-

    RépondreSupprimer
  7. mais le je le trouve quand même intéressant, pour quelqu'un obsédé par l'honneur, qui n'arrête pas de l'entacher lol

    - ah là c'est sûr que son côté chevaleresque en a pris un coup x)

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi, je m'étais dit que pour le plan de près c'était le petit du premier épisode, et que pour les plans larges c'était un mannequin, mais en fait tout du long c'était un mannequin quoi O_O

    - chapeau franchement, on y a tous cru ! :)

    RépondreSupprimer
  9. ah..... je sais pas, à voir... je me dit ça peut être chouette, genre avoir une boucle d'oreille un peu longue, et au dessus un plus "courte" :)

    - oui :) perso j'adore et des fois tu peux mettre plusieurs anneaux, j'en ai en fruits, du coup je mets une grappe de raison, une pomme et une pêche x) c'est sympa pour l'été, ça permet de varier pas mal aux niveaux des boucles d'oreilles :)

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que ça va mieux au boulot avec le retour de ta binôme

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai que l'été c'est une période bien chargée pour le tourisme !

    RépondreSupprimer
  12. Quant au week-end, je n'ai pas fait grand chose d'intéressant, ménage, cuisine, lessive, et une sortie ciné.... vivement mes vacances lol

    Tu vas partir un peu pendant tes vacances ?

    RépondreSupprimer
  13. Et toi tu as fait quelque chose de spécial ?

    Le dernier week end de juin, j'ai fait un aller retour à Narbonne pour une affaire familiale. Ce week end ci c'était repos à la maison, ça fait du bien ^^

    RépondreSupprimer
  14. Steve et Eve sont vraiment adorables, ils ont l'air d'avoir une belle complicité

    RépondreSupprimer
  15. Ils sont très beaux tous les deux sur les gifs, ils ont l'air de passer un bon moment

    RépondreSupprimer
  16. ça change de voir Eve avec les cheveux lâchés comme ça, ça lui va bien je trouve !

    RépondreSupprimer
  17. > non j'ai regardé Industry sur HBO Max du coup (Kit joue dans la saison 3 qui sort en août donc je rattrapage les 2 premières saisons pour pouvoir regarder la 3 lol)

    Dac pour Shogun, je comprends. C'est cool de voir Kit dans une autre série, c'est sûr

    RépondreSupprimer
  18. Je n'ai jamais regardé Industry je t'avoue, je ne sais même pas de quoi ça parle ^^

    RépondreSupprimer