vendredi 12 juillet 2024

Interview #HOTD2 : Steve Toussaint & Eve Best réagissent aux photos du tournage !


__Eve Ah, la voilà.

__Steve Oh, wow.

__Eve Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi heureux.

__Steve Oh, ouais, c'est...


__Eve Est-ce que je vous montre le... vous voyez ? C'est juste après que j'ai été tuée.

__Steve Un cadavre très joyeux.

__Eve Je n'ai jamais eu l'air aussi heureuse de toute ma vie. Voici la galerie photo.

__Steve La galerie photo.


__Eve Oh, regarde toi !

__Steve Ah.

__Eve Avec tous les cheveux.

__Steve Oui. Donc, je pense que c'était sûrement le premier jour de tournage de la saison 2, cette saison.

__
Eve Si jeune !

__Steve [rires] Oui ! Et... et sans soucis.


__Eve Aw.

__Steve Ah !

__Eve Aaaaaaw.

__Steve Tu te souviens de ça ?

__Eve Oui. Putain, qu'est-ce qu'on avait froid.

__Steve Oui, je pense que le manteau l'explique.  

__Eve C'était une des scènes de funérailles.

__Steve C'est ça. Euh... les funérailles du bébé.

__Eve Mais non, c'était les funérailles de Luke.

__
Steve Ah, c'était pas le bébé, c'était Luke !

__Eve C'était pas le bébé.

__Steve Voilà. Donc ouais, on était au Pays de Galle ?

__Eve Pays de Galle, au sommet d'une montagne très, très froide.

__Steve Au sommet d'une montagne. Une montagne froide, je vous ai dit de vous faire un calin, et j'ai pris cette photo.

__Eve Tu ne nous as pas fait nosu faire un calin, c'est nous... [rires]

__Steve Non, vous aviez froid de toute façon, alors je me suis dit, 'Okay, je vais en profiter.' 

__Eve On s'accrochait à l'autre pour un peu de chaleur.


__
Eve [Hurle de rire en voyant la photo et n'arrive plus à s'arrêter de rire]

__Steve Ca ! Je ne l'avais jamais vue. C'était ce fameux jour très humide. Il faisait tellement humide ! 

__Eve [toujours en train de rire] Est-ce que je peux en avoir une copie ? Je veux un double de cette photo. Oh bon sang, ça me fait tellement plaisir, cette photo.

__Steve J'étais complétement trempé, il pleuvait des cordes, et ils avaient en plus une machine à pluie. Et puis Geeta, notre réalisatrice, s'est retrouvée coincée dans la tente parce qu'elle était entourée d'eau. Oh bon sang, quelle journée.

__Eve Je sais ! [Toujours en train de rire] Et la caméra s'enfonçait encore et encore...

__Steve Et je me souviens, je me faisais tremper, et ils me disaient 'continue, continue.' Oh bon sang. Quel jeu d'acteur, cette journée.


__Steve Oh.

__Eve Oh bon sang, [se remet à rire], qu'est-ce que c'est que ça ?

__Steve Qu'est-ce que c'est ? Pourquoi tu ris ? 

__Eve C'était quand ? C'est quand on se déteste.

__Steve Tu crois ? Quand tu me dis, 'ne me prends pas pour une idiote', cette scène ? 

__Eve Oui, c'est quand je touche....

__Steve 'Je sais qui il est.' 

__Eve Je touche le visage d'Abu [Abubakar Salim, qui joue Alyn], tu arrives et tu m'engueules. 

__
Steve Ouais. Ok, ouais.

__Eve Et je dis, 'putain n'y pense même pas...' 

__Steve Ouais, et je suis genre...

__Eve '... me raconte pas de conneries.' Oui, c'est ça. 

__Steve 'J'oserais jamais, tu es intelligente.' 

__Eve Ne vas pas coucher avec d'autres femmes sans m'en parler après.

__Steve Oui c'était.... sans en parler après. Et de revenir avec des cadeaux et d'être genre 'et voilà, c'est pour toi. Ne t'inquiète pas de ce que j'ai fait, prends ça.' 

__Eve Mais qu'est-ce que je fais avec mon nez ? On dirait que... est-ce que je suis en train d'inhaler quelque chose ?

__Steve Tu rigoles dans quelque chose ? Ah, la drogue.

__Eve Peut-être que c'était de la drogue.

2 commentaires: