dimanche 16 juin 2024

Nouveautés du cast au 16 juin 2024

  → → Le magazine Los Angeles Times a publié plusieurs nouveaux portraits d'Olivia Cooke, ainsi qu'un nouvel interview très intéressant.

→ →[Sur la liaison de Alicent & Criston Cole] C'était très important [de voir Alicent explorer sa sexualité]; parce qu'on ne l'a jamais vue vivre cela dans sa vie d'adulte, et tout d'un coup, elle a ces sentiments passionnés et adolescents pour quelqu'un. Je pense que ça la rend dingue.

→ →[Son épuisement à la fin des 7 mois de tournage] L'année dernière, Emma et moi étions dans quatre épisodes. Alors on arrivait, à fond, alors que la mort était au chevet des autres. Je pense que pour nous deux, on a ressenti l'énormité du planning. Et c'est très émotionnel : soit on pleure, soit on hurle tout le temps, cette saison. Je ne sais même pas si j'ai des scènes où je souris.

︵‿

  → → Plus discrète ces derniers temps, Emilia Clarke a un nouveau projet sous le coude en attendant de débuter le tournage de ses prochains films : elle a en effet été annoncée comme ambassadrice des liqueurs Pegasus (pour rappel, elle avait assisté à leur inauguration aux US il y a plusieurs semaines elle avait assisté à leur inauguration aux US il y a plusieurs semaines, c'est sûrement à cette occasion que la campagne a été réalisée).

→ →[Ses occasions de célébrer] Quand je bois, je célèbre le fait d'être avec ma famille ou des amis, ou un événement. J'adore aller au pub, ou voir une pièce, ou à un restaurant. Ou au théâtre, monter sur un bateau sur la Tamise, partir en vacances, faire des plans sympas. J'aime faire des activités avec mes proches.

→ →[Son partenariat avec la distillerie Pegasus] J'adore cette marque. L'artisanat est au cœur de ce qu'ils font, ils sont vraiment soucieux de ce qu'ils mettent dans leurs boissons, et comment ils les font. J'apprécie tout ça, en tant que quelqu'un qui aime un bon verre.

︵‿

  → → Le magazine New York Times a photographié le nouveau roi, Tom Glynn Carney. L'acteur va semble-t-il faire sensation dans cette nouvelle saison de HOTD, les premiers fans et critiques ayant vu les épisodes complimentant sa performance complexe, qui fait carrément oublier qu'on est supposés détester Aegon.

→ →[Sur la saison 2] On ne va pas aller au cœur des événements. On va juste faire le tour du tour du tour du tour du tour jusqu'à ce que tout soit cramé et tout le monde soit mort. Spoiler.

→ →[Sur son apparition dans le film Le Roi en 2019] J'allais à la gym, et j'ai gagné beaucoup de masse musculaire. A un moment, Timothée [Chalamet] m'attrape par le cou, me fait tomber, j'atterris sur lui et j'ai senti que je l'écrasais. Pauvre bonhomme. ET puis, bénis soit-il, il a du faire tout le reste du film.

→ →[Olivia Cooke sur une scène qu'elle a tourné avec Tom dans la saison 2] Aegon pleure la perte d'un proche. Il se jetait dans la pièce, de désespoir. Ca m'a sortie de la scène, tellement il était bon.

︵‿

  → → Le magazine WWD va photographié et interviewé Ewan Mitchell tout récemment. Le jeune acteur fait aussi partie des performances les plus en vues de cette nouvelle saison.

→ →[Son intérêt très précoce pour le métier d'acteur] Mon frère travaille dans l'aérospatiale, et plusieurs membres de ma famille ont travaillé chez Rolls-Royce, alors on s'attendait plus ou moins à ce que je les rejoigne dans cette industrie et suive les traces de ma famille. Et ça n'a jamais été quelque chose qui m'a attiré. Mais j'ai toujours eu une fascination curieuse pour la comédie. [Un jour à son école, un prof demandait aux élèves ce qu'ils voulaient faire plus tard] Un enfant a dit 'ingénieur,' un autre 'électricien,' et j'ai dit 'je veux devenir acteur.' Et tout le monde a rigolé. Et je me suis dit 'bon sang, mais pourquoi pas, en fait ? Pourquoi je pourrais pas ?' Je pense que beaucoup de gens pensaient que j'étais dans la lune. Je pense que c'était vrai et que ça l'est toujours, mais j'ai les pieds bien sur terre.

→ →[Pour le moment, il n'est pas encore sûr de ses prochains projets] Peut-être quelque chose à New York. Ca a volé mon cœur. C'est comme la bande originale de Bernard Herrmann pour Taxi Driver. Il y a une qualité cinématique, quand on marche dans les rues. Vous voyez les tours qui produisent de la fumée, du feu qui sort des bâtiments. C'est comme si vous marchiez sur le plateau d'un film indépendant. J'aime bien cette ville. Je veux rester. Je ne veux pas rentrer chez moi.

︵‿

  → → Perdus au milieu de ces photoshoots, interviews, quelques micros sorties en rapport et sans rapport avec la série ont eu lieu. Le 12 juin, tandis qu'Emilia Clarke était à Venise pour le gala Chaumet, Steve Toussaint était à Dubai pour une nouvelle avant-première de la saison 2, cette fois sans ses co-stars. Le 14 juin, Kit Harington était invité à quelques émissions radios pour débuter la promo de ses projets qui sortent cet été, la pièce Slave Play et la saison 3 de Industry.

︵‿

  → → Le magazine Esquire avait déjà photographié et interviewé il y a quelques semaines il y a quelques semaines Ewan Mitchell et Tom Glynn Carney ; ils ont publié un nouvel interview d'Ewan, avec d'autres portraits de l'acteur, vraisemblablement réalisés lors de la même session photo !

→ →[L'arc d'Aemond dans la saison 2] Pour la saison 1, j'avais fait la décision consciente de vraiment pousser le côté 'méchant.' Mais maintenant vous allez voir toute la zone d'ombre. Ce que j'adore chez Aemond, c'est qu'il ets ambigu. Il regarde quelqu'un, et peut-être qu'il pense à l'inviter à dîner, et l'emmener pour un rendez-vous galant. Ou peut-être qu'il pense à le bouffer et emmener Vhagar à un rendez-vous galant.

→ →[Avec qui souhaiterait-il travailler ensuite ?] [Il voudrait tourner avec des réalisateurs comme Lynne Ramsay, les frères Safdie, et avec des acteurs comme Anya Taylor Joy et Daniel Kaluuya].

︵‿

  → → Le magazine Numero Netherland photographie à son tour notre roi, quelques heures avant la sortie du premier épisode de la saison 2 de House of the Dragon. Un autre interview accompagne la session ! 

→ →[L'évolution d'Aegon cette saison] On le voit sous toutes ses formes. Il est puissant puis vulnérable, calculateur puis frénétique, espiègle puis désespéré, à le recherche de validation et de respect de la part de son conseil et du peuple de Westeros. Il est une cacophonie de chaos, entrelacé de traumatismes. Il est imprévisible et dangereusement explosif.

→ →[Un peu plus à propos de Tom Glynn Carney hors écran...] J'adore mon chien, Ziggy. J'adore la musique, l'art, la poésie. J'adore les animaux. J'adore et j'ai besoin de grands espaces, de paix, de calme, et d'eau. J'adore passer une soirée dans un pub, autour d'une table avec des musiciens, des guitaristes... du whiskey, de la guinness, et chanter des chansons irlandaises jusqu'au petit matin.

︵‿

  → → Le magazine ELLE a réalisé un photoshoot hyper sexy de la magnifique Olivia Cooke, accompagné d'un autre interview. Cette session est aussi sortie quelques heures avant la sortie du 2x01, ça lance en beauté le retour sur le petit écran de la reine douairière !

→ →[L'évolution d'Alicent] Elle ne dirige pas en étant gouvernée par ses hormones comme les hommes, et elle n'est pas impulsive. [Mais elle doit gérer ses fils] alors que le pouvoir leur monte à la tête, et qu'ils la voient comme pas importante. Elle est terrifiée par Aemond, elle n'arrive pas à communiquer avec Helaena. [Mais alors qu'Alicent perd en pouvoir et en influence, elle se 'libère'] parce que soudain il n'y a plus ces regards sur elle, et elle peut faire tout ce qu'elle veut en quelque sorte.

→ →[Ses scènes de sexe cette saison] [Elle s'est préparée en travaillant avec la coordinatrice d'intimité de la série] Je pensai qu'il y en aurait beaucoup plus, et j'ai été soulagée que quand ça a été pour moi, ça montre Alicent qui éprouve du plaisir, ce qui est superbe et n'est pas gratuit. On a l'impression de vraiment raconter une histoire.

→ →[Les co-stars d'Olivia complimentent Olivia] [Ewan Mitchell :] sa performance cette année est divine. [Emma D'Arcy :] ses yeux parlent tout seuls. [Fabien Frankel :] c'est une amie très chère, et une bonne rigoleuse. [Phia Saban :] on s'est bien entendues, et c'est devenu un peu une chambre musicale en fait avec beaucoup de musiques.

︵‿

31 commentaires:

  1. Le shoot d'Olivia pour Times est très réussi. J'aime beaucoup sa coiffure et sa veste beige

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout la marque Peagaseus mais c'est chouette s'ils font des boissons assez artisanales

    RépondreSupprimer
  3. Emilia est très belle et élégante sur les photos. J'aime beaucoup sa mise en beauté

    RépondreSupprimer
  4. Tom, Ewan et Phia semblent très talentueux en effet. Les autres acteurs plus expérimentés leur font beaucoup d'éloges

    RépondreSupprimer
  5. “J'adore mon chien, Ziggy. J'adore la musique, l'art, la poésie. J'adore les animaux. J'adore et j'ai besoin de grands espaces, de paix, de calme, et d'eau. J'adore passer une soirée dans un pub, autour d'une table avec des musiciens, des guitaristes... du whiskey, de la guinness, et chanter des chansons irlandaises jusqu'au petit matin.”

    Je valide totalement ! Il a de très bons goûts. J'aime bien aussi la musique, les espaces avec de la nature, les pubs ^^

    RépondreSupprimer
  6. Le shoot d'Olivia pour ELLE est superbe en effet ! C'est très féminin et glamour !

    RépondreSupprimer
  7. j'ai essayé le premier épisode de shogun, mais je n'ai pas réussi à aller au bout, j'arrivais pas à me mettre dedans

    Je comprends, j'ai eu un peu de mal aussi après le 1er épisode. En soi la série n'est pas ultra palpitante. Je me disais même des fois après un épisode, bon en effet, ça n'a pas beaucoup avancé encore ...

    RépondreSupprimer
  8. Mais les acteurs sont bien, il y a tout de même une ambiance spécifique, très asiatique, où en tout cas, on nous montre leur culture à l'époque, les costumes, le cadre, c'est magnifique, du coup j'ai poursuivi et j'ai plutôt aimé

    RépondreSupprimer
  9. Passe une bonne soirée la miss, bisous :!

    RépondreSupprimer
  10. Salut :) tu as passé une bonne semaine ?

    RépondreSupprimer
  11. moi aussi :) déjà 2 singles, pourquoi pas un 3eme :)

    RépondreSupprimer
  12. le temps est déprimant -_- là on a un peu de soleil mais pour combien de tems ?

    RépondreSupprimer
  13. j'étais en télétravail aujourd'hui aussi, ça fait du bien de finir et d'être déjà chez soi :)

    RépondreSupprimer
  14. tu as bien avancé, ça fait un tas de nouveaux articles :)

    RépondreSupprimer
  15. ouais, en fait là il fait pas beau depuis des semaines car on est coincés sous un courant d'air froid, qui est poussé sur nous.... à cause de courant d'air chaud !!!!!

    - oui c'est dingue :o et après on va se plaindre d'avoir trop chaud, il n'y a pas de juste milieu malheureusement :/

    RépondreSupprimer
  16. c'est même pas ça, le soucis c'est qu'il y a des zones qui ne serotn accessibles à pied qu'avec un QR Code.... o nsait pas ce que ça va donner....

    - ah oui ? je n'ai pas du tout suivi, je ne compte pas aller à Paris à cette période :o

    RépondreSupprimer
  17. pour mes dossiers je n'ai pas de city tour de paris, j'ai juste des départs en cars depuis paris, mais à priori ça ne devrait pas avori d'incidence sur ces derniers.... juste au niveau de la circulation, peut être

    - d'accord, le tout c'est que ça ne mette pas en retard s'il y a un bateau ou un avion derrière

    RépondreSupprimer
  18. je pense pas, dans la presse là les articles que sa PR team sort à ce sujet ce n'est que à son sujet à LUI, comment ça LUI a fait de la peine que ses filles changent de nom, comment IL trouve dommage que ses enfants lui parlent plus...

    - oui, c'est plus dans les magazines féminins ou sur Twitter que l'on voit l'autre façade... moins jolie

    RépondreSupprimer
  19. et non, je ne suis plus dans cette tranche d'âge depuis bientôt 4 ans... j'ai pris l'offre ciné/séries à 50 euros par mois (la première année à 30 euros par mois), ça inclut netflix, ocs, disney +, apple tv, paramount... pas mal de choix :)

    - on a le même âge alors :) tu auras 30 ans quand ?
    d'accord :) j'avoue que c'est pas mal, surtout que parfois il n'y a plus de sites de streamings légaux... au moins là tu es tranquille :)

    RépondreSupprimer
  20. j'avais à nouveau pris du retard, avec la sortie du premeir épisode x) mais bon j'ai fini de rattraper ce matin

    - en même temps ça fait tellement d'acteurs et avec la promo c'est la folie :o

    RépondreSupprimer
  21. c'est marrant ça fait un peu comme un accent québéquois quand il parle en français x)

    - ah oui ? il faudra que j'écoute ça :)

    RépondreSupprimer
  22. oh non ils ont pété le porte monnaie là HBO !

    - c'est clair mais d'un côté ils ont raison, ça créé l'envie :)

    RépondreSupprimer
  23. j'ai regardé The Pod Generation avec Emilia cette semaine d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
  24. il est à l'aise sur le trône de fer :p

    RépondreSupprimer
  25. Olivia est ravissante sur ces photos :)

    RépondreSupprimer
  26. j'aime bien avec sa petite mèche ^^

    RépondreSupprimer
  27. Emilia est très jolie tout en blanc

    RépondreSupprimer
  28. j'adore la photo d'Olivia où elle a les jambes croisées

    RépondreSupprimer