samedi 22 juin 2024

Le cast de House of the Dragon essayent d'expliquer le lien de parenté de Rhaenyra et Daenerys !

31 commentaires:

  1. non moi j,aime bien c'est sur que sa reste simple comme tenue avec le jeans !

    RépondreSupprimer
  2. our shay c'est la coupe de la robe qui est bizarre j'aime moins le style que sa donne

    RépondreSupprimer
  3. ouais sa tenue ttoute blanche est bien jolie par contre !

    RépondreSupprimer
  4. pour camila elle était bien je truove !

    RépondreSupprimer
  5. mais la tenue noir de lucy N,est pas jolie du tout !

    RépondreSupprimer
  6. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  7. elle est trop mignonne avec ses fils *_*

    RépondreSupprimer
  8. Oui ça a été et je suis allée à Paris pour le week end :)

    RépondreSupprimer
  9. Super :) c'était des photos pour promouvoir la ville ? je n'ai jamais été à Montpellier mais ça a l'air très joli

    RépondreSupprimer
  10. rah là là, moi les nouvelles chansons des artistes que je suis à part les versions pourries enregistrées lors de concerts je les attends encore x)

    - tu aimes bien quo comme artistes ? :) oui des fois il faut être trèèèès patient

    RépondreSupprimer
  11. oui là on a un peu de beau temps, ça fait du bien, espérons que ça dure *_*

    RépondreSupprimer
  12. et aussi de pouvoir faire des micro pauses pour faire autres choses mdr

    - c'est ça :) c'est top de pouvoir vraiment faire des choses pour soi sur l'heure du déjeuner et ne pas avoir la route

    RépondreSupprimer
  13. oui et demain j'aurais à nouveau du retard avec le 2x02 dont i lfaudra faire la critique et le bts xD

    - pendant 8 semaines ça va être intense, mais tu gères bien et s'il y a un peu de retard, ce n'est pas grave non plus :)

    RépondreSupprimer
  14. bon après au moins les nappes phréatiques sont bien pleines.... j'espère naivement que du coup niveau incendies d'été ce ne sera pas aussi dramatique que l'année dernière...

    - c'est clair... ce qui me rend toujours dingue c'est quand on apprend que c'est criminel ou dû à un foutu mégo....

    RépondreSupprimer
  15. certaisn de nos guides non plus, ils nous ont clairement dit qu'ils fuieraient la ville à cette période et qu'il faudrait pas compter sur eux xD

    - ça se comprend bien :p

    RépondreSupprimer
  16. ah non mais quand j'entends mes collègues plus âgées parler pendant nos pauses déjeuner de Brad Pitt, Johnny Depp, Tom Cruise, comme ils ont l'air d'être "des gars simples et généreux"... j'ai envie de hurler, je te jure.....

    - ouais ils ont toujours leurs petites auréoles chez certains, Johnny Depp je peux plus, je suis dégoûtée car j'aime énormément les pirates des caraïbes, heureusement qu'il est bien maquillé dedans mais ça me gêne quand même...

    RépondreSupprimer
  17. genre une fois j'étais avec ma mère et je disais que l'une des raisons pour lesquelles je supportais pas tom cruise c'était son affiliation à l'église de scientologie, ma mère elle me fait "on s'en fotu de ça", je lui ai dit "ouais et des pauvres femmes qui se font violer/abuser sexuellement au sein de cette église ? tom cruise participe à une organisation qui permet à ces horreurs de se produire", elle a pu su quoi me répondre après

    - c'est hyper contradictoire en plus, car il fait de bonnes actions à côté OK, mais ils soutien toujours sa scientologie de merde, c'est incompréhensible que ça passe et qu'il continue de cartonner, il y en a qu'on a boycotté ou à qui on a descendu la carrière pour moins que ça...

    RépondreSupprimer
  18. dans très exactement 29 jours, le 22 juillet x)
    ah mais le streaming laisse tomber, j'ai l'impression que c'est de plus en plus difficile de trouver des sites qui marchent...

    - oh c'est marrant, ma mère est du 22 juillet aussi :D
    grave :/ j'en ai retrouvé un bon là mais pour combien de temps...

    RépondreSupprimer
  19. et encore ça s'est un petit peu calmé x) ça va que y a personne qui est en promo à côté, genre en 2022 pour la saison 1 de HOTD, y avait plein de membres du cast qui avaient aussi des projets qui sortaient, je savais plus où donner de la tête avec toutes les news x)

    - Oula, oui ça fusait encore plus dans tous les sens :o

    RépondreSupprimer
  20. surtout comme maintenant Max a été lancé dans plusieurs autres pays, ça marque le coup

    - pour le moment je regarde juste HOTD dessus mais j'ai vu qu'il y avait le nouveau film de Dakota Johnson, AM I OK ? je regarderai un peu plus tard :)

    RépondreSupprimer
  21. c'était plutôt sympa comme film :)

    - oui ça change, j'aime bien le côté futuriste, elle était bien dedans

    RépondreSupprimer
  22. la fin était loin d'être douce cela dit x)

    - c'est parti en vrille à cause de la décision de tuer le pauvre petit héritier -_- quelle idée

    RépondreSupprimer
  23. franchement la mort de luke il s'en sert juste comme prétexte là, on dirait qu'il cherche vraiment la violence ! quand rhaenyra a dit qu'elle voulait aemond, c'était juste ce qu'il attendait, il a déclenché cette horreur à la fin de l'épisode 1, et là ça va monter crescendo, juste ce qu'il voulait !

    - oui et là ça y est le feu a pris, la bagarre des deux jumeaux était tragique, ça monte en puissance

    RépondreSupprimer
  24. la scène n'a pas encore eu lieu, ça vient de la BA de la saison 2 x)

    - voilà pourquoi :p

    RépondreSupprimer
  25. tu vas rire au début j'ai lu "Emma" et du coup je comprenais pas de quoi tu parlais comme iel n'est pas sur cet article x)

    - ah oui :p non effet

    RépondreSupprimer