jeudi 27 juin 2024

Interview #HOTD2 : Tom Glynn Carney & Ewan Mitchell testent leurs connaissances l'un sur l'autre...

__Tom [Rires] 

__Ewan Oh, non.

__Tom Qui a écrit ces questions ??'

__Ewan Elles sont géniales non ?

__Tom [Rires]

__Ewan Je m'appelle Ewan Mitchell, et je joue Aemond Targaryen.

__Tom Je suis Tom Glynn Carney, et je joue Aegon Targaryen.

__Ewan Et voici 'connaissez votre ...'

__Tom & Ewan ... partenaire de scène.'

__Tom Il suit le texte. 'Quelle est la couleur préférée d'Ewan ?' [Le noir, bonne réponse]

__Ewan Magnifique, j'adore.

__Tom Unis.

__Ewan C'est un bon début.


__Tom 'Quel est le surnom que les amis d'Ewan lui donnent ?'

__Ewan C'est cul-cul. Hyper mièvre.

__Tom C'est vrai ? J'en ai aucune idée. 

__Ewan Ouais, c'est horrible. [Tom a écrit 'grosses boules', alors que la bonne réponse est 'l'iceberg'] 

__Tom Oh.

__Ewan L'iceberg. Je sais, c'est une histoire hyper mièvre. 

__Tom Pas grosses boules, alors ?

__Ewan Non [rires]. 

__Tom Tant pis, ça valait la peine d'essayer.

__Ewan Donc j'allais à ce pub après les cours, il y avait cette machine d'arcade, avec Mortal Kombat II, et je gagnais sous Sub-Zero.

__Tom Ca n'a donc aucun rapport avec la laitue ?

__Ewan Non, rien à voir.


__Tom [Cache ses oreilles lorsque la question apparaît].

__Ewan Oh non... 'à quelle oreille Tom a un piercing ?'

__Tom Ca y est ?

__Ewan Ouais..

__
Tom Ok, attends. [Tom prend l'ardoise pour écrire sa réponse]

__Ewan : [En voyant les oreilles de Tom] Oh... 

__Tom [Rires] Trois, deux, un... [Les deux oreilles]

__Ewan Chouette ! Ca fait combien de temps que tu as les oreilles percées ?

__Tom J'ai eu celle-là [la gauche] quand j'avais 10-11 ans. Et [la droite] il y a quatre semaines [au moment de la vidéo], à peu près.

__Ewan Ca rend bien, je n'ai jamais percé les miennes. 

__Tom Ouais, tes lobes vierges. 'Quelle est la nourriture préférée d'Ewan du service de restauration [du tournage] ?' [Soupirs]

__Ewan Ouais, c'est difficile. [Bonne réponse : rien/café noir] [Ewan lis la réponse de Tom] 'Flocons d'avoine, café, cigarettes'. Ouais, c'est à peu près tout.

__Tom Cet homme représente la santé.


__Ewan 'Comment s'appelle le personnage joué par Tom dans Dunkerque ?'

__Tom [imite la musique du jeu télé 'Countdown'] 

__Ewan [Lis la bonne réponse] Peter Dawson. 

__Tom [Lis la mauvaise réponse d'Ewan] Morgan Rylance ??

__Ewan Morgan Rylance.

__Tom [Eclate de rires].

__Ewan Puis-je te demander comment c'était de bosser avec Mark Rylance ?

__Tom Brillant, incroyable. Un chic type en plus. Pas seulement un bon acteur, mais un homme bien.

__Ewan J'aimerais vraiment travailler avec lui.

__Tom 'Qui est l'acteur préféré d'Ewan ?' 

__Ewan Oh, wow.

__Tom Sans me compter.


__Ewan C'est différent tous les jours, en fait. 

__Tom Ouais, ouais.

__Ewan J'ai le sentiment que c'est changeant. 

__Tom C'est une question impossible, n'est-ce pas ? Ok, je vais tenter quand même.

__Ewan [Lis l'ardoise de Tom] 'Paul Dano'. Oh, pas mal. Un vrai.

__Tom 'Domhnall Gleeson', cela dit...

__Ewan Ouais, Domhall Gleeson. 'Comment s'appelle le groupe de Tom ?'

__Tom Si tu ne sais pas ça, je te renie.

__Ewan C'est facile. Trois, deux, un. [Sleep Walking Animals, Ewan a trouvé]

__Tom Superbe.

__Ewan Magnifique. 

__Tom Bonne partie, monsieur.

__Ewan Oui, pas mal. 

__Tom Bien joué.

3 commentaires: