vendredi 21 juin 2024

Interview #HOTD2 : Emma D'Arcy & Olivia Cooke testent leurs connaissances sur l'autre...


__Olivia 'Ton insipiration ?' Emma D'Arcy...

__Emma Okay !

__Olivia 'Quelle est le signe astro d'Emma ?' Je suis nulle pour ça.

__Emma Je connais le tiens, seulement parce que c'est le même que mon adelphe, ce qui a du sens pour moi.

__Olivia Je crois que tu as le même que mon frère. C'est pour ça que j'écris ça.

__Emma Donc j'espère que le tiens est ce à quoi je pense. Enfin bref. Un, deux, trois. [La bonne réponse est cancer, Olivia a trouvé] Tu es capricorne ?

__Olivia Ouais.

__Emma : Ouais, ouais, ouais, ouais.

__Olivia Wouah.

__Emma Woah, c'est cool. Nos anniversaires, sont, genre, totalement à l'opposé l'un de l'autre de l'année. Et c'est un 27.


__Olivia C'est vraiment cool ! Donc ça veut dire qu'on est très compatibles ?

__Emma Ouais. 'Est-ce qu'Olivia préférerait être dirigeante de Westeros ou PDG de Waystar Royco ?'

__Olivia Deux secondes. 

__Emma L'histoire de ta vie. Trois, deux, un. [Emma a écrit PDG, Olivia a écrit 'ni l'un ni l'autre, plutôt crever] 'Plutôt crever' !    

__Olivia : Je ne veux aucun de ces boulots ! 'Est-ce qu'Emma boit du thé ou du café ?' Question très facile, en fait. [Olivia a écrit 'café', la bonne réponse est 'les deux'] Qu'est-ce que tu as écrit ?

__Emma Les deux. Quelle honte, qu'on considère comme ennuyeux d'avoir une habitude de café. Parce que c'est devenu moi.

__Olivia C'est assez cool. J'aime bien les gens qui ont, genre, une très intense habitude de café.

__Emma Je n'aime pas les gens qui en parlent. 'Quel film des studios Ghibili est le préféré d'Olivia ?'

__Olivia Difficile.

__Emma Oh, c'est dur. Je ne sais pas.


__Olivia C'est pas grave. Dis en juste un. 

__Emma [Olivia montre à Emma l'ardoise pour qu'iel écrive la bonne réponse] Aaaah, oui. Trois, deux, un. [Ponyo]

__Olivia Sans hésitation. 'Qu'est-ce qu'Emma a étudié à la fac ?' Je crois que c'est ça...

__Emma Trois, deux, un... [Les beaux arts]  

__Olivia Ouais. Ouf. C'est très cool. Très cool.

__Emma Merci. C'est un des trucs les plus cools chez moi.

__Olivia Et tu en as fait bon usage !

__Emma 'Quel est le talent le plus complexe qu'Olivia a dû apprendre pour un rôle ?' Oh...

__Olivia Je ne sais pas. ['Chanter en criant] Ah, oui.

__Emma Ouais, c'est comme ça que ça s'appelle ?


__Olivia J'ai envie de dire que c'est complexe, parce que tu commences juste à hurler.

__Emma Tu as eu des cours ?

__Olivia J'ai eu des cours pour ne pas être embarassée en le faisant.

__Emma Oui, oui, oui, oui. L'hypnose.

__Olivia Ouais, l'hypnose. On est allées dans un studio à Brooklyn. Genre, une chambre insonorisée, et on a crié un peu.

__Emma C'est cool. 

__Olivia 'Quelle est la boisson préférée d'Emma ?' [Olivia a écrit martini, alors qu'Emma a écrit bière... Les deux éclatent de rire, en souvenir du meme negroni sbagliato 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire