jeudi 20 juin 2024

Interview #HOTD2 : Tom Glynn Carney & Ewan Mitchell tentent de s'interviewer...

__Ewan & Tom [Chantent la musique de générique de la série]

__Tom Okay ça suffit. [Tourne la roue avec les questions] Dis moi stop.

__Ewan Stop !

__Tom Je voulais prendre un vert, parce que ça a l'air sûr. 'Qui est le dernier membre du cast auquel tu as envoyé un texto, et de quoi vous avez parlé ?'  

__Ewan C'était toi.

__Tom C'était sûrement moi. Regardons ça, qu'est-ce que tu m'avais dit ?

__Ewan [Ewan cherche son téléphone] Ah, c'était un message vocal. Je ne vais pas le lire.


__Tom C'était la honte, ce serait drôle. Légendaire.

__Ewan Légendaire. Ai-je besoin d'en dire plus ? 'Quel conseil tu donnerais à ton personnage ?'

__Tom Sois patience, essaye d'être gentil. Le temps va passer, les choses deviendront plus claires. Relaxe, respire. Et toi ?

__Ewan Juste de se détendre. Respire. Trouve toi un pote de respiration. 'Quelle est ta chanson de karaoké ?'

__Tom La chanson de karaoké d'Aegon... hum, Cigarettes & Alcohol, d'Oasis.

__Ewan Bon choix, bon choix.

__Tom 'Si tu devais échanger de personnages, ce serait avec qui et pourquoi ?'


__Ewan Je pense que, tellement d'Aemond, tu vois, c'est cette idée qu'il est un jeune Daemon Targaryen.

__Tom Genre, comme une idole.

__Ewan Ouais, les cheveux longs, il porte du noir et du cuir, l'attitude de bad boy... il n'est pas aussi cool que Daemon, mais...

__Tom Je suis d'accord, en fait. 

__Ewan Tu peux le deviner.

__Tom 'Quand nous sommes-nous rencontrés pour la première fois ? Et quelle a été notre première impression l'un de l'autre ?'

__Ewan Je crois que la première fois qu'on s'est rencontrés, c'était pendant une répétition de cascades.

__Tom Ouais, c'est ça.


__Ewan Je devais te jeter par terre. On l'a fait avec Rowley, notre incroyable coordinateur de cascades, puis on est allés à Caceres pour tourner la scène, et toute cette préparation a été oubliée. Tu me mordais.

__Tom Ouais.

__Ewan Tu m'as craché dans l'oeil.

__Tom En effet. On n'aime pas répéter, hein ? Ma première impression de toi, c'est que tu étais très calme, très concentré. Je me suis dit, 'ok, ça va être chouette. Il est méchant silencieusement.' 

__Ewan Méchant silencieusement ? 'Où voudrais-tu vivre à Westeros, et pourquoi ?'

__Tom : Je voudrais vivre au bord de l'océan. Regarder par la fenêtre de la cuisine, et voir un bateau.

__Ewan Comme à Dorne.

__Tom Ouais, sans ces saletés de crabes.


__Ewan Ouais, avec le gaveur de crabes.

__
Tom Ouais, non merci. Et une petite brise, sur un petit balcon, au-dessus de la mer. Et toi ?

__Ewan Le Donjon Rouge, plutôt un choix sûr. 

__Tom Oh ? Okay. J'ai cru que t'allais dire le bordel.

__Ewan Le bordel ?

__Tom 'Trois choses que nous avons en commun ?'

__Ewan Trois choses que nous avons en commun ? 

__Tom Même couleur de cheveux.


__Ewan Ouais. Les yeux bleus.

__Tom Deux.

__Ewan Bons cavaliers.

__Tom : Bons cavaliers. On pourrait en faire dix comme ça.

__Ewan Ouais. Beaux comme le péché. 

__Tom Oh, bien sûr. Je regarde autour pour voir l'approbation [de l'équipe de tournage], je n'en vois aucune.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire