→ → Cabaret va se poursuivre encore au moins quelques semaines à New York ! Gayle Rankin continue à le promouvoir dès qu'elle peut, avec les Tony très prochainement. La dernière nouveauté, c'est un interview réalisé par son amie Michaela Coel et un photoshoot pour le magazine Interview.
→ →[Qui est le personnage de Sally Bowles pour elle ?] “Ce qui m'a frappé avec elle, c'est que tout le monde pense savoir qui elle est. Tout le monde a son avis sur les décisions qu'elle prend, la façon dont elle se conduit, ce qu'elle ne fait pas. Ca amène une réaction très forte chez les gens. Je trouve ça fascinant, surtout quand c'est dirigé vers une jeune femme où une femme dans la fleur de l'âge, le fait que son identité pour être cooptée. J'ai trouvé que c'était une vraie injustice, et je voulais y apporter ma version. Les gens pensent qu'ils la possèdent. Elle est devenue une icone mystérieuse, et pas une personne. Elle n'a pas eu la possibilité d'avoir sa propre identité. Alors i la fallut que je me pose là, et ça va avoir l'air mièvre mais j'étais genre 'Il fallait juste que j'écoute.' Je voulais l'écouter, parce que je me disais 'elle a quelque chose à me dire, à nous dire, et on ne l'entends pas.' Mes recherches étaient vraiment d'écouter, et d'essayer de ne pas barrer le passage, parce qu'elle est plus intelligente que ce que les gens supposent.”
→ →[Le plus important dans ses choix de rôles et d'opportunités] “Mon éthique professionnelle, ma voix artistique. Parce que ma voix, j'espère, renforce ma voix en tant que personne dans le monde. J'espère que ma voix artistique reste forte et claire dans mon corps. Je l'ai écoutée parce que cette voix peut sortir et appartenir à quelqu'un d'autre. J'espère que ça restera en place. Et mes amis sont tout pour moi, ils sont ma famille, et j'essaye de les garder aussi proche que possible.”
︵‿
→ → Avec le premier week-end de juin, on passe officiellement dans le mois HOTD ! En anticipation de l'avant-première à New York, les acteurs étaient envoyés en Amérique du Nord. Le 31 mai, il y avait d'un côté deux membres de la team Black, Steve Toussaint et Harry Collett, qui ont fait plusieurs interviews et passages radios à Toronto, tandis que cinq membres de la team Green, Olivia Cooke, Fabien Frankel, Tom Glynn Carney, Ewan Mitchell et Phia Saban, prenaient part à une journée presse en haut de l'Empire State Building. Le lendemain, Olivia est allée voir la performance de Gayle dans Cabaret.
︵‿
→ → Le 3 juin était une grosse journée pour nos acteurs, quasiment tous présents à New York. La matinée a débuté par des interviews télévisés ! Matt Smitt s'est rendu sur le plateau de CBS Morning. Il y a décrit la saison 2 comme étant “violente, sexy et étrange”, et révélé que son personnage devenait “plus ramolli et paresseux” alors qu'il était hanté par ses démons. Tom Glynn Carney et Ryan Condal étaient quant à eux invités sur le plateau de CNN ; quand on a demandé à Tom comment il s'était préparé pour le rôle, il a d'abord plaisanté en disant que c'était “naturel” pour lui d'être aussi méchant, avant de poursuivre plus sérieusement - il n'a pas fait de préparation particulière, il n'a pas regardé GOT, pour lui tout ce dont il avait besoin était déjà dans le scénario.
→ → Plus tard dans la journée, une grande partie du cast a pris part à un panel en anticipation du tapis rouge le soir même. La session a été séparée avec les acteurs des deux teams chacunes leur tour, la team Green en premier ! Sur l'arc d'Alicent cette saison, Olivia Cooke explique que la reine douairière est plus moins forcée de prendre une retraite anticipée. “Elle est remise au placard cette année. Et elle doit reconnaître que ce qu'on lui a inculqué qu'elle devait faire depuis ses 14 ans par son père, c'est à dire élever la grandeur de sa maison, ce qu'elle a fait, en ayant un fils et en le mettant sur le trône, et bien à présent elle a perdu du pouvoir. Je pense qu'elle ne réalisait pas sur le moment le changement que ça provoquerait.” Ewan Mitchell révèle quant à lui que Vhagar et Aemond s'identifient plus ou moins l'un à l'autre : “Ils sont similaires en l'idée que, face à l'adversité, qu'un gamin de 10 ans ose s'y confronter, il faut un sacré courage, et cette dynamique est évidente, et se poursuivra dans la saison 2, et ce sera effrayant.”
→ → Pour la section avec la Team Black - accueillie par les huées de la team Green, menées par Tom - il a bien sûr été question des dragons... “J'avais dit qu'il y en aurait 5 nouveau et une demie année plus tard, je crois que j'ai tenu ma promesse. Donc 5 nouveaux dragons que vous n'avez jamais vu avant,” a annoncé Ryan Condal. Sur ce que cela fait de monter un dragon, Emma D'Arcy n'en garde pas un très bon souvenir : “C'est comme dans la vraie vie. C'est très inconfortable. J'arrêtais pas de hurler 'Apportez moi plus d'oreilles, de rembourrage !'” Iel a poursuivi avec une situation en particulier, quand le réalisateur a crié coupez en plein milieu d'une scène de dragon. “On va me faire descendre ? Faites moi descendre s'il vous plait. C'était atroce,” s'est souvenu Emma, avant de clarifier “Non, ce n'était pas horrible. C'était incroyable, j'en ai adoré chaque seconde. J'ai très hâte d'en faire plus.” Bethany Antonia poursuit : “Ce qui m'a fait rire, c'est qu'il y a toujours un gars avec une machine à vent. Peu importe le budget, les effets spéciaux, il y aura toujours un type avec une machine à vent, et vous allez être à l'envers. C'était trop bien.” Sur les séquences de batailles, Ryan continue de hyper ce qui est à venir : “La série a augmenté la taille et l'échelle de ce qu'on a fait dans la saison un, et certaines de personnes dans cette pièce ont peut-être pris part à une ou deux d'entre elles. J'ai hâte que vous voyiez ça.” Il a aussi réitéré qu'il n'y aurait pas de sauts temporels dans cette saison. Eve Best a quant à elle révélé qu'elle n'avait pas regardé la saison 1 de HOTD : “Je suis allergique et dégoutée à l'idée de me voir à l'écran, alors je ne pourrais jamais y arriver.” Steve Toussaint n'a quant à lui pas lu les bouquins par choix : “On pourrait ne pas toujours se coller aux livres, alors c'était mieux de s'en tenir au scénario.”
︵‿
→ → Il ne faut pas oublier que d'autres trucs se passent en dehors de HOTD. Le 31 mai, John Bradley et Liam Cunningham se rendaient à une projection spéciale du Problème à 3 Corps, et le lendemain à un panel avec les membres de la SAG-AFTRA. Le 3 juin, Maisie Williams était au défilé Dior Croisière en Écosse.
︵‿
→ → C'était journée TV le 4 juin à New York ! Certains des acteurs de HOTD ont accordé des interviews à diverses émissions le lendemain de l'avant-première mondiale. La matinée a débuté avec Matt Smith invité au Today Show, tandis que Tom Glynn Carney, Ewan Mitchell, Harry Collett et Bethany Antonia étaient chez Good Morning America, et Steve Toussaint chez ABC News et The View, bien que ces deux émissions étaient diffusées le lendemain et le surlendemain. Dans la journée, plusieurs membres du cast ont enregistré des interviews pour la presse. Puis dans la soirée, Matt était au Tonight Show with Jimmy Fallon, tandis qu'Olivia Cooke se rendait au Late Show with Stephen Colbert.
︵‿
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire