vendredi 7 juin 2024

Interview #HOTD2 : Emma D'Arcy & Olivia Cooke essayent de s'interviewer !

__Olivia Bonjour, je suis Olivia Cooke.

__Emma Et je suis Emma D'Arcy.

__Olivia Et voici 'la roue de la fortune.' Droit au but !

__Emma Ma première tombola. 'Quelle est ta routine matinale ?'

__Olivia Je me réveille, j'éteins l'alarme, trois fois. Je regarde mon téléphone, je fais monter l'adrénaline, je me dis que je devrais faire du sport, je n'en fais pas, je prends une douche. C'est pour un jour de congés. Ensuite je m'assoie, je regarde à nouveau mon téléphone, puis je me sens honteuse d'avoir perdu deux heures.

__Emma : Tu envoies un email à ton psy.

__Olivia Oui, je lui dis 'j'ai recommencé.'

__Emma 'Quand c'est que je peux venir te voir ??' 

__Olivia Ouais. Et toi ?

__Emma En fait, j'adore le matin, parce que je me dis que tôt, il y a moins de pression.


__Olivia : Oui, on a toute la journée.

__Emma : Ouais, alors je me sens beaucoup mieux. Et puis, j'aime vraiment beaucoup le café.

__Olivia : Tu prends tout le temps un café à la même heure ? 

__Emma Ouais. Enfin, pour le moment, ça change, mais en ce moment, j'adore le café de stovetop, et je... tellement de noisettes. Mais aussi non. Genre, tous les jours, ça m'apporte tellement de joie. Enfin bref. Accroche toi. 'Quel était ton costume préféré cette saison ?'   

__Olivia Ceux qui étaient faciles à mettre et à enlever. Mes robes 'porte-feuille'. Juste [des attaches sur le devant]. Elles étaient en velours et magnifiques, mais, lever, remettre. Donc pour déjeuner, je pouvais juste... et toi ? 

__Emma Et bien... j'ai quelques capes cette saison, Caroline m'en a faite de très belles. Ca fait quelque chose à ta confiance. 

__Olivia : Genre, quand tu entres dans une pièce.

__Emma Ouais, ouais, ouais. Oui. Même de se tourner dans un coin, ça donne un air très dramatique.

__Olivia Et de descendre des marches ! 

__Emma Ouais, les capes. Je t'en prie.


__Olivia Oh, c'est mon tour. 

__Emma Fais que ce soit une bouteille de vin.

__Olivia Ouais ! Un minivan ! Hum... 'As-tu ramené quelque chose du tournage ? Sinon, qu'est-ce que tu aurais aimé ramené ?'

__Emma : Hum, avec Ella, du maquillage, on regardait un peu partout, et on imaginait ce qu'on prendrait pour nos maisons. Genre, un porte livre...  

__Olivia Ouais.

__Emma Ou une fausse bougie.

__Olivia Une descente de lit en fausse fourrure.

__Emma Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais. En fait, tout ce que j'ai ramené, c'était de la saison un, j'ai une réplique de la dague de Matt.

__Olivia Oh !

__Emma J'ai la réplique en plastique de sa dague.


__Olivia Trop bien. 

__Emma C'est adorable, le travail du cuir est très beau.

__Olivia Parfait pour une effraction.

__Emma : Ou un coupe papier. 'Qui était ton premier crush célèbre ?'

__Olivia : C'est très spécifique. Richard Fleeshman dans 'Coronation Street.'

__Emma Hey ! 

__Olivia Ouais. J'avais 11 ans.  

__Emma Super.

__Olivia Ouais. Et toi ?


__Emma Et bien, c'est très spécifique, mais j'avais 'Joseph & the Technicolor Dreamcoat', en cassette vidéo, que j'adorais, et j'avais un truc avec la narratrice. 

__Olivia Qui jouait la narratrice ?

__Emma Je ne sais même pas son nom. Bref. Je t'en prie.

__Olivia 'Qui est ton/ta partenaire de scène préféré/e, et pourquoi ?'

__Emma C'est toi !

__Olivia Non, non, non, non. Non, tu ne peux pas dire moi, quelqu'un d'autre.  

__Emma Tu sais quoi, en fait, un truc adorable ? Et c'est un moyen d'éviter de répondre à la question, parce que tous mes potes sont sur cette série. Mais, il y a une scène très mignonne dans la série, où je parle avec Harry Collett, qui joue Jace. La lumière sur lui est très belle, et il ne dit pas grand chose. En gros il me regarde parler. Il avait l'air très beau, et je n'arrêtais pas de penser, 'il est en train de devenir un jeune homme tellement extraordinaire.' 

__Olivia Awww !

__Emma Je sais, et j'ai trouvé ça très touchant. Et bien sûr, je ne suis pas vraiment un de ses parents. 

__Olivia C'est vraiment adorable. Je me souviens que tu m'as dit que ça t'avais vraiment touché.e.


__Emma Vraiment. Ouais. Ses cheveux sont superbes maintenant.

__Olivia Je n'ai pas encore vu ça.

__Emma : Oh, mon dieu.

__Olivia Brillants et bouclés ?

__Emma : Ouais, attends de voir ça. Oh, ouais. Et toi.

__Olivia J'adore Phia. Phia, on passe un si bon moment ensemble, elle est très présente, et je crois que la façon dont ils ont capturé Helaena est brillant. Et aussi, elle est tellement fofolle...

__Emma Ouais.

__Olivia : Ouais, exactement, tout le monde est mon pote, donc c'est très sympa. On vient sur le tournage, et on joue avec nos amis.

__Emma : Tellement vrai.

__Olivia Ouais.

9 commentaires:

  1. oh sympa cette interview entre Olivia et Emma =)

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette de voir qu'elles s'entendent aussi bien !

    RépondreSupprimer
  3. ahah je comprends tellement Olivia quand elle raconte sa matinée, le fait d'essayer de faire du sport mais de ne pas être motivée et d'avoir perdu la moitié de sa matinée

    RépondreSupprimer
  4. > mois nd'1 semaine ! et HBO Max est maintenat dispo en France. J'ai eu l'agréable surprise de découvrir qu'il est déjà inclus dans mon offre canal + ciné série que j'ai déjà, donc à priori je ne devrais pas payer de supplément pour l'avoir !

    ah c'est cool ça ! Tu vas pouvoir regarder la saison 2 sans problème

    RépondreSupprimer
  5. prochaine étape, les derniers projets, les actus qu'il y a eu depuis le 4 juin, et l'AP de Londres, mais je vais attendre encore un peu pour ce dernier, car d'autres photos et itws symaps peuvent sortir plus tard

    Oui je vois, tu as pas mal d'activité sur le blog ! Il vaut mieux ça que de ne rien avoir à poster ^^

    RépondreSupprimer
  6. tu vas en avoir encore plus très vite quand les épisodes vont commencer à être diffusés ^^

    RépondreSupprimer