lundi 3 juin 2024

Citation


* article et gifs provisoires - ils seront refaits pour être accompagnés d'un extrait de Fire & Blood quand la diffusion de la saison 2 aura débutée *

8 commentaires:

  1. > pour le moment je t'avoue que côté bouquin je suis bloqué sur le seigneur des anneaux, et je me revois des disney en boucle x)

    J'ai tenté la lecture du seigneur des anneaux il y a genre 10, j'ai lu le 1er mais je me suis arrêtée dans le 2e tome

    RépondreSupprimer
  2. Je trouvais que c'était assez indigeste lol

    RépondreSupprimer
  3. Oh tu n'as pas vu le film Le Royaume Interdit ? Il est très sympa, j'ai bien aimé

    RépondreSupprimer
  4. en plus les décors font très printaniers avec les cerisiers en fleurs ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de voir les news des acteurs et de la saison 2

    RépondreSupprimer