samedi 1 juin 2024

Interview #HOTD2 : les acteurs lisent des tweets à propos des personnages de la série !


__Tom Bonjour, je suis Tom Glynn-Carney.

__Ewan Je m'appelle Ewan Mitchell.

__Olivia Je suis Olivia Cooke.

__Emma Je suis Emma D'Arcy.

__Matt Je suis Matt Smith. Et je suis avec mon cher ami Fabien Frankel. Voici 'murmures du royaume'. On va lire des tweets qui concernent des personnages, et on doit deviner de qui ça parle. Je pense qu'on va être bons à ça. 

__Fabien '*** a dit 'arrête !' mais Vhagar a entendu 'croquette !' et est partie là-dessus.' C'est le dragon de qui ?

__Matt C'est le dragon d'Ewan, c'est ça ?

__Fabien Aemond. 'Aemond a dit 'arrête !' mais Vhagar...' ouais !

__Ewan '*** a l'air d'utiliser un shampoing + gel 48 en 1, et *** a l'air d'avoir 3 différents shampoings, 5 masques capillaires et démêlants différents, avec un cache-œil pour chaque jour de la semaine sur sa table de nuit.'


__Tom C'est méchant !

__Ewan C'est la même personne ?

__Tom Je crois que c'est deux personnes différentes, parce que ça dit 'quelqu'un a l'air d'utiliser un shampoing + gel 48 en 1, et quelqu'un d'autre a l'air 3 différents shampoings'. Donc, une personne qui n'en a rien à foutre de son apparence, et une personne pour qui c'est très important. [Ils écrivent la bonne réponse sur leur ardoise : Aegon et Aemond] Oui, c'est vrai ! Aegon a l'air d'utiliser un shampoing gel 48 en 1 ! J'aimerais rencontrer cette personne.

__Emma 'Détester *** est un blasphème westerosi.'

__Olivia Rhaenyra Targaryen ?

__Fabien Qui c'est que tout le monde aime ?

__Matt Très critique, qui mérite l'amour de tout le monde ? 

__Fabien Roi Viserys ? [Matt dit non] Il est mort. Il est mort. Alicent Hightower ? [Bonne réponse]

__Matt Alicent Hightower ?! Un blasphème à Westeros ?! Sûrement pas, je ne la supporte pas !


__Fabien Désolé.  

__Matt Je veux dire, j'adore Olivia, une de nos meilleures actrices. Mais je ne suis pas d'accord avec ça.

__Olivia C'est gentil. 

__Emma Ouais ! Quelqu'un qui te soutient !

__Olivia Un fan ! 

__Tom 'Je sais que *** oublierait que c'est la St Valentin tous les ans, alors il ramasserait le premier insecte qu'il voit au sol pour l'offrir à ***.' [Rires]

__Ewan Brillant. Ca semble correct, elle aime ses insectes. Comment ça s'écrit ?

__Tom Oh, merde.

__Ewan C'est le A avant le E ?

__Tom Quoi, dans 'merde' ? [Ils écrivent tous les deux la bonne réponse sur leur ardoise : Aegon et Heleana] 


__Matt '*** : n'aies pas peur de rencontrer mes parents. Par contre tu devrais être absolument terrorisé d'une rencontre avec mon petit frère.' Qui a un petit frère taré ?

__Fabien Heleana ? Aegon ! [Bonne réponse]

__Emma '*** est ce membre de la famille qui affrontera tous les démon de l'enfer pour toi, et qui le fera par n'importe quel moyen'. Daemon ? [Bonne réponse] [A Olivia] Il faut que tu trouves au moins une bonne réponse.

__
Tom '*** en train de lire de l'histoire et de la philosophie avant d'aller se coucher.' Et on voit la photo d'un petit chat.

__Ewan Ca, je sais. C'est dans un dialogue.

__Tom Vraiment ?

__Ewan Oui, je crois.

__Tom Ok, tant pis, on va dire ça. [Tom se trompe en écrivant Otto, Ewan écrit la bonne réponse : Aemond] Merde !


__Ewan Oui, c'est une de mes répliques.

__Tom Désolé, mon gars.

__Ewan Je dis que j'étudie l'histoire et la philosophie...

__Tom Mais oui c'est vrai !! Quel idiot.

__Ewan C'est une très bonne réplique.

__Tom Ce jeu est trop nul.

__Olivia '*** : je ne suis pas voué à du casual. Je suis né pour une dévotion écrasante corps et âme.' Je crois que c'est... Alicent. [Non]

__Emma 'Je ne suis pas voué à du casual' ?!

__
Olivia Personne n'est casual !

__Emma Du contexte ? Pitié ?


__Ewan : J'ai une assez bonne idée de qui c'est. 

__Tom Ah ouais ? Moi pas du tout.

__Fabien 'Je suis né pour une dévotion écrasante corps et âme.' Moi ?

__
Matt Criston Cole ! [Bonne réponse]

__Olivia Oh, Cole ! Bien sûr. J'avais oublié que d'autres personnes existaient à Westeros.

__Ewan [Tom a la bonne réponse mais pas Ewan] Criston Cole, ah oui ! C'est une bonne cella là. Mais Alicent aurait marché aussi, parce qu'elle est restée si longtemps avec Viserys. Quand il est genre, en train de pourrir.

__Tom Bonne déduction.

__Matt Ser Christmas... ser Christmas Cole ! Il faudrait qu'on soit réunis dans la série !

__Fabien Oui, juste pour une petite scène !

__Matt Tu m'en dois une, comme tu m'as battu en duel.

__Fabien Quelle générosité. Qu'il est généreux ce Daemon.

__Matt Je viens pour toi.

23 commentaires:

  1. Je ne venais plus tellement.. j'avais pas mal de choses à faire en dehors ! Mais j'essaye de revenir petit à petit :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec toi concernant Raiponce, c'est un de mes préférés aussi ! Et je pense que c'est ma princesse disney favorite :)

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve aussi ! La VF est vraiment pas mal ^^

    RépondreSupprimer
  4. c'est mon dernier passage avant une grosse semaine minimum, demain débute ma semaine d'astreinte :(


    - ma pauvre, je te souhaite bon courage !

    RépondreSupprimer
  5. pas l'air très confortable la robe de l'after party du met x)


    - j'aurai peur que ça tombe un peu mais elle est canon dedans :D

    RépondreSupprimer
  6. ça fait beaucoup de tissus à porter !


    - oui, en plus, c'est au niveau des bras qu'elle la portait, ça ne devait pas être léger

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bien avec les manches, c'est superbe

    RépondreSupprimer
  8. ça y est cette semaine x) j'espère que je ne serais pas embêtée sur mon astreinte à ce sujet x)

    - Oui le mois de juin est plein de rebondissement, tu me diras ça le prochaine fois, espérons que tu ne sois pas trop sous l'eau :/

    RépondreSupprimer
  9. ils ont mal répartis les dossiers cette année, encore.... ils ont filé 2 clients à gérer à elle et à sa binôme, mais chacun de ces clients comprends 2 bâteaux, et pas des petits, des croisières qui durent + d'1 semaine, avec des croisières spéciales (genre des groupes 'impressionnisme', des groupes anglophones, des groupes vélos...), et dessus il faut gérer TOUT, les guides, les cars, les visites... en fait il faudrait carrément créer un autre binôme pour qu'il récupère un de ces 2 clients, comme ça mes 2 collègues en difficultés seraient beaucoup + allégées....

    - Oui ça fait un travail énorme, j'avais fait 2 stages en agences réceptives, ça représente énormément, les gens ne se rendent pas compte, mais là que vos responsables ferment en gros les yeux... tes pauvres collègues il y a un moment où elles risquent de craquer :/

    RépondreSupprimer
  10. vendredi on discutait, elle me disait que elle essayait vraiment de faire moins d'heures, je lui ai dit "franchement essaye d'aller au plus simple et au plus direct, le plus important c'est que pour le lendemain ce soit tout ok, et quand on est vendredi bien sûr jusqu'au lundi, après le reste tant pis..." et de faire les trucs "rapides", genre demander aux guides combien de personnes ont fait la visite avec eux la veille, comme ça elle note tout de suite ses chiffres DANS le logiciel au lieu de le noter dans un cahier comme lui a dit notre chef d'équipe (le truc ridicule qui fait perdre du temps encore ça...)

    - je te jure, le papier ça se fait de moins en moins et si ça lui fait double charge, autant faire le plus direct. c'est pas forcément évident de revoir sa manière de travailler quand on est en plein rush, et même parfois il y a des choses qu'on est obligé de faire et qui prennent un temps fou :/ j'espère qu'elle aura un peu de répi, mais ce sera plutôt après l'été :/

    RépondreSupprimer
  11. ouais c'est pas facile quand tu apprends qu'un artiste que tu aimais bien est en fait un immonde salaud :/ j'arrive plus à revoir les vieux films de Brad Pitt depuis que je sais tout ce qu'il a fait à Angelina et à leurs enfants...
    je pense que c'est ce que Sophie fait maintenant, enfin du moins dans l'interview de ce qu'elle disait j'ai l'impression qu'elle a fait un gros travail sur elle pour avancer
    - c'est une sacrée ordure lui aussi, je lisais que sa fille voulait prendre le nom d'Angelina, c'est dommage, une telle icone, Brad Pitt franchement quelle dommage...
    oui ça a dû lui prendre du temps, ça te bouffe ce genre de situation et sans un bon entourage on peut vite sombrer :/

    RépondreSupprimer
  12. on va voir, enfin de ce que Emma dit de l'arc du personnage dans la saison 2 ça pourrait être intéressant, iel a dit entre autre que déjà Rhaenyra est tellement abattue par son deuil qu'elle est un peu "dans le monde des morts" et que donc elle doit revenir dans le monde des vivants ; et aussi, je sais plus exactement les termes exacts qu'iel a utilisé, mais qu'elle allait moins "contenir" le feu targaryen...

    - j'ai justement très envie de la voir folle de rage et de voir comment elle va réagir... mais oui au départ ça risque d'être bien triste durant sa période de deuille :3

    RépondreSupprimer
  13. c'état un événement en rapport avec les jardins, fin bon j'ai pas tout compris x)

    - c'est dans le thème au moins :p c'est sûr que ça ne se porte pas partout x)

    RépondreSupprimer
  14. je m'habitue encore à ce blond, c'est plus clair que son blond naturel donc c'est un peu choquant je trouve x)

    - des fois c'est le temps de s'habituer :) j'ai moi-même fait une couleur blonde plus clair que ce que j'avais en tête, au départ ça fait vraiment drôle mais là ça fait une semaine et ça va je m'y fait :) de toute manière ça repousse et ça s'estompera :)

    RépondreSupprimer
  15. sympa ces interview avec leur "binôme'

    RépondreSupprimer
  16. j'aime bien son petit haut jaune ^^

    RépondreSupprimer