vendredi 31 mai 2024

Nouveaux posters promotionnels pour la saison 2 de Game of Thrones : House of the Dragon


𝓒𝓱𝓪𝓬𝓾𝓷 𝓼𝓸𝓷 𝓬𝓪𝓶𝓹.

__C'est la catch line en VF officielle de cette saison 2, dévoilée par les réseaux sociaux OFFICIELS de Max France. Le lancement approche ! Un nouveau poster avec Rhaenyra et Alicent pour la Sky (qui diffuse HOTD en UK) a été dévoilé, ainsi que de nouveaux posters individuels/duos d'autres personnages, incluant les autres protagonistes des team Black et Green. Vous aussi avez-vous repéré l'ombre menaçante dans le fond du poster d'Heleana ?

14 commentaires:

  1. uoais claire est allé au festival toujours un plaisir de l'y voir !

    RépondreSupprimer
  2. sa robe blanche est ravissante j'aie l'Idée de la cape

    RépondreSupprimer
  3. la dentelle noir donne un effet vraiment ravissant

    RépondreSupprimer
  4. Eva nous a proposé 2 très jolie robes pour le festival

    RépondreSupprimer
  5. cette robe de princesse mauve est si jolie j'aime tellement l'effet du bas

    RépondreSupprimer
  6. taylor est parfait dans ce style sa lui convient tou à fait

    RépondreSupprimer
  7. ah zut je me suis trompé de tag ^^

    RépondreSupprimer
  8. tout comme toi j'aime un peu moins cette sortie !

    RépondreSupprimer
  9. ahha ouais elle aurait changé du tout au tout ahah XD

    RépondreSupprimer
  10. Merci de ta visite et pour tes commentaires - BIsous Xx

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup ces affiches, elles sont très sombres, ça annonce la couleur

    RépondreSupprimer
  12. Olivia et Emma sont géniales dessus !

    RépondreSupprimer