vendredi 31 mai 2019

Nouveautés du cast au 31 mai 2019

 


→ → Vers la fin du mois de mai, Isaac Hempstead Wright était en Colombie pour assister à une nouvelle édition du Comic Con de Bogota. Il a donc participé pendant quelques jours à des panels et séances de dédicaces avec les fans chanceux présents sur place, pour le plus grand bonheur de ces derniers. Isaac a également rencontré l'acteur Chandler Riggs, notre Carl Grimes international qui nous manque toujours autant.

 
_____


→ → Puisqu'il n'y a pas d'interviews avec ces nouvelles photos, je les combine ici. Maisie Williams a été photographiée pour le magazine Daisy, dédié à son application, avec pleins de looks très extravagants. Elle a également pris la pose pour la nouvelle collection du créateur MR+C Noir, avec ses cheveux nouvellement teints en blonds pour son prochain tournage, The Owners.
_____


→ → HBO continue la campagne des Emmy pour Emilia Clarke, qui est photographiée pour le Los Angeles Times dans un récent numéro, peu après les Variety Actors on Actors et les Hollywood Reporter Roundtable. Très glamour !
_____


→ → Ca n'en finit pas, encore une couverture ! Sophie Turner fait à son tour la couverture du magazine Net à Porter. Je n'aime pas trop le shoot, j'ai préféré celui qu'elle avait fait pour l'année 2016. Sinon voici des bouts de son interview, disponible en anglais et en français sur le site du magazine :

→ →[Sur son mariage] “Je n'ai pas encore l'impression d'être mariée. Je ne sais pas comment je me sens. Je veux dire, je me sens bien, évidemment. Mais ça vient tout juste d'arriver donc pour le moment je suis sur un petit nuage. Je crois que parce qu'il y a tant d'annulations et de divorces, il n'est plus possible d'obtenir la licence à la chapelle, donc il faut s'organiser à l'avance. Ça aurait été mieux si personne n'avait été au courant, mais au final je trouve ça drôle. Je crois qu'au bout d'un moment j'aurais dû arrêter d'employer le terme fiancé, mais oui, j'aurais gardé ça secret. Le mariage est une affaire privée entre deux personnes et je crois que ça devrait le rester. Ce n'est pas la robe qui compte, ni le repas de fête. C'est le fait de devenir mari et femme, et de s'engager l'un auprès de l'autre pour toujours.


→ →[Sur sa bataille contre l'anxiété et la dépression] “La première étape pour tout mouvement consiste à le rendre public et à en parler afin qu'il ne soit plus tabou, que les gens puissent demander de l'aide sans avoir honte de le faire. Les gens en ont tellement honte que si le fait que j'en parle peut avoir de l'impact sur ne serait-ce qu'une personne, ce serait formidable. Mes parents me demandent toujours 'Pourquoi suis-tu une thérapie ?' Ce à quoi je réponds 'Parce que je souffre de dépression, vous vous rappelez ?' C'est très britannique, cette idée selon laquelle on devrait juste 'faire avec' et 'relever la tête'. Suivre une thérapie donne l'impression que l'on s'écoute trop, que l'on est faible. Pourtant la thérapie et les médicaments m'ont été d'une aide infinie.

→ →[Sur la fin de la série] “Oui, les Starks s'en sont vraiment bien sortis. Comme le dit Sansa dans la saison sept : 'Le loup solitaire est mort, mais la meute survit.' J'adore cette réplique. Je me la suis faite tatouer sur le bras bien avant de connaître le dénouement de la série.
_____


→ → Un dernier pour la route ? Sophie Turner fait également la couverture de l'édition Vogue China du mois de juillet prochain. Un de mes photoshoots préférés de cette promo personnellement ! J'aime beaucoup le style écolière britannique.

_____

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire