dimanche 2 juin 2019

Game Of Thrones «The Last Watch»

  

 Une semaine après la fin de la saison 8, HBO a diffusé un reportage intitulé The Last Watch, réalisé par la britannique Jeanie Finlay, qui a suivi l'équipe de la série pendant presque un an dans les coulisses de la création de la saison 8, de la lecture table ronde avec les acteurs, jusqu'à la fin du tournage. Bien que je trouve géniale l'initiative de montrer le travail derrière la caméra des réalisateurs, costumiers, perruquiers, assistants... je ne compte pas le regarder pour ma part, comme je n'ai pas aimé la saison 8, mais aussi parce que le reportage est, d'après ce que m'ont dit ceux qui l'ont regardé, beaucoup trop centré sur Emilia et Kit et que les autres acteurs sont à peine mis en lumière, un aspect qui m'avait déjà beaucoup dérangée tout au long des deux dernières saisons.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire