samedi 20 avril 2019

Maisie Williams partage ses sublimes photos personnelles réalisées pendant l'avant-première à Belfast avec Vogue


→ →Kit et Sophie avaient un adorable petit moment et je les ai paparazzé. 'Par ici, c'est pour Vogue', et tous les deux, ils ne manquent jamais l'occasion d'être pris en photo n'est-ce pas ? Ils ont l'air tout simplement splendides. Je me suis dit que je devais prendre un snap, parce qu'ils s'entendent si bien et que c'était vraiment un moment adorable.”

→ →C'est Max Cisotti et Jeff Kravitz, les cameramen qui font toutes nos avant-premières, tout le temps. On s'entends très bien. Ils demandaient si ils pouvaient prendre une photo de nous et j'ai demandé si je pouvais prendre une photo d'eux. Quand ils ont vu mon appareil photo, ils ont dit qu'il était cool et on a parlé de ça. Je voulais aussi montrer aux gens ce qu'on voit à ces événements. C'est notre point de vue, ce qu'il se passe pendant ces nuits.

→ →Bernie [Bernadette Caufield] est une productrice incroyable. Elle travaille sur la série depuis le début, [et] elle nous a tous vu grandir, alors on a pris une photo avec elle parce qu'on l'aime tellement. Elle était comme notre ange gardien dans la série, drôle mais juste. Elle travaille si dur et gère notre grabuge. Une fois, j'ai raté un vol pour retourner à Belfast, et Bernie m'a renvoyée pour la journée. Elle était terrifiante ! J'ai détesté la mettre en colère, et je ne l'oublierai jamais - et je ne manquerai plus jamais un avion.
 

→ →Sur le tapis rouge j'ai crié à Carice [Van Houten] : 'Vite, vite, une photo pour Vogue ?' et c'est la tête qu'elle a faite. J'ai fait pareil avec Jacob [Anderson]. Je crois qu'ils ne me croyaient pas au début, et puis après que j'ai pris les photos je leur ai montré l'appareil, qui disait 'Souriez pour Vogue' et ils étaient genre 'ok'"

→ →John [Bradley] et Bex [Rebecca April May] sont le couple le plus adorable au monde. A chaque avant-première, je finis toujours par parler avec eux, ils sont vraiment de bonne compagnie, et en plus ils sont tellement amoureux et ont une excellente connexion : c'est vraiment chouette d'être à proximité de ce genre d'énergie.”

→ →Je m'étais dit que ce serait drôle de montrer ensemble des acteurs dont les personnages ne passent pas forcément beaucoup de temps ensemble à l'écran.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire