samedi 6 avril 2019

Nouveautés du cast au 6 avril 2019

 


→ → Kit Harington fait la couverture d'Emmy Magazine ;j'aime un peu moins ce photoshoot, les décors sont sympas, mais j'avoue que sans forcément avoir détesté, la moustache n'était pas le look que je préférais sur lui. Sinon, voici quelques extraits de son interview :

→ →[Sa réaction quand il a obtenu le rôle de Jon Snow] “Je me préparais à monter sur scène pour War Horse, et j'ai reçu l'appel qui disait, 'Tu es dans le pilot.' J'étais en colocation avec des amis, et on était obsédés par HBO : The Wire, Les Sopranos... alors de penser que j'allais être dans quelque chose comme ça... Jamais je n'aurais pu prédire que ce serait si énorme, et encore plus que ça.

→ →[La façon dont il essaye de garder les pieds sur terre malgré le succès] “Je suis certain que parfois je me suis laissé emporter par ma hype. C'est un sentiment très séduisant, que les gens vous regardent quand vous entrez dans une pièce ou marchez sur un plateau de tournage. Vous avez besoin d'un niveau sain de cynisme autour de vous. J'ai donc des amis très cyniques dans mon entourage.

→ →[Les origines de l'accent Nordien, en réalité l'accent du Yorkshire de Sean Bean] “J'ai regardé beaucoup de films de Sean Bean pour faire l'accent correctement. C'est Sean qui nous a tous fait parler comme des Nordiens. Pendant la lecture commune, moi, Richard Madden et Alfie Allen lisions en lecture standard [accent anglais basique] ; j'ai entendu les producteurs aller vers Sean et lui demander, 'Est-ce que tu peux faire une lecture standard ? Et lui, 'Non'. Donc ils se sont tournés vers nous, et nous ont dit, 'Très bien, vous faites tous des accents Nordiens alors.' Ce qui a fini par être une erreur fatale, parce que dans la série, ça différencie le Nord du Sud.
_____


→ → Encore un photoshoot avec Maisie ! C'est cette fois, c'est du magazine Super dont la jeune actrice est la vedette. Un photoshoot qui me plait moins que les précédents de la miss, je n'aime pas les tenues et la coiffure - qui est une perruque btw. Encore quelques bouts d'interviews que j'ai traduit ci-dessous :

→ →[Le fait d'avoir teint ses cheveux en rose] “J'ai pris rendez-vous chez mon coiffeur, et un jour avant je me suis dit que je devrais prévenir quelqu'un que j'allais faire ça. J'ai donc téléphoné à ma mère, et je lui ai dit 'Hey maman, tu peux dire à mon agent que je-vais-teindre-mes-cheveux-en-rose-merci-bisous !' Ils étaient inquiets au départ, mais ils se sont rassurés quand ils ont vu que tout le monde adorait. C'était la première fois où je me suis dit que peut-être j'étais la plus avisée sur quelque chose.

→ →[Sur son sentiment de liberté maintenant que la série est terminée] “Pendant longtemps j'étais dirigée par quelque chose d'autre, 'C'est ton boulot, c'est ta carrière, c'est ce que tu vas faire.' [Elle a dû laisser tomber l'école, la danse] tous ces autres trucs que j'aime vraiment. Ce ne sont que ces derniers mois que j'ai réalisé que je peux faire beaucoup d'autres choses en plus d'être actrice. C'est assez excitant, vraiment.
_____


→ → Encore une couverture avec Nikolaj Coster-Waldau ! L'acteur est cette fois en première page du Esquire Singapore. Au cours de l'interview, il a notamment révélé une petite anecdote sur la diffusion de la série : comme il sait que la plupart des fans seront le dimanche soir en train de regarder l'épisode, il profite de cette journée là pour aller au cinéma, sachant donc qu'il a plus de chances d'être tranquille.

_____


→ → Dolce & Gabbana a révélé de nouveaux et très glamour portraits de leur égérie Emilia Clarke, dont le contrat avec le créateur italien se poursuit apparemment cette année encore. De quoi nous faire patienter en attendant que la belle ne prenne une plus grande part à la promotion de la saison 8 !
_____


→ → Nouvelle et sublime couverture pour Sophie Turner ! La belle fait la première page de l'édition du mois de mai pour Harper's Bazaar UK. Cela faisait longtemps que l'actrice ne nous avait pas offert un photoshoot aussi beau, j'adore les photos avec le chien-loup, qui m'ont immédiatement fait penser à la pauvre Lady... Découvrez aussi quelques extraits de l'interview :

→ →[Sur la fin de GOT] “Je viens juste de l'accepter à présent, c'est comme une mort dans votre famille. Je suis en train de perdre le personnage que j'ai incarné pendant si longtemps.

 

→ →[Accepter ses défauts physiques] “Tout le monde peut me voir telle que je suis vraiment dans Game of Thrones. J'ai un grand nez, de petits yeux, un double menton, et c'est ok. J'apprend à aimer mon nez cahoteux.

→ →[Sur ses cheveux blonds] “Les gens n'ont pas l'air de m'aimer en blonde. Peut-être que je ressemble trop à une influenceuse Instagram. Sortir avec un Jonas brother implique que vous vous faites souvent photographier, et donc quand on me voit en blonde, peut-être qu'on m'associe avec ça plutôt qu'avec les personnages que je joue.
_____


→ → Autres sorties noyées au milieu de tous ces photoshoots... Le 2 avril, Sonoya Mizuno était présente à l'inauguration d'une nouvelle boutique Tory Burch à Ginza. Le 4 avril, Iwan Rheon assistait à l'avant-première de la série documentaire Our Planet. Le 5 avril, Joe Dempsie a été interviewé à l'occasion des Build Series. Le 6 avril, Rose Leslie, Emilia Clarke et John Bradley soutenaient Kit Harington pour sa présentation du Saturday Night Live.

_____

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire