vendredi 19 avril 2019

Kit Harington partage des photos du tournage et de ses co-stars pour Esquire


→ →C'est juste moi qui fait le con. Je m'ennuyais un jour, alors je l'ai mise. Les perruques de Dany traînent souvent. S'il y a bien une chose que montre cette photo, c'est combien de temps est passé sur le maquillage et les cheveux.”

→ →Ça vient de cette saison [8]. Je crois qu'il est endormi ici. C'était pendant ces longues nuits où on tournait des batailles. C'était hyper bizarre d'aller se détendre dans la chambre verte - une tente quoi - avec le Roi de la Nuit qui vous raconte des blagues et les Marcheurs Blancs autour de lui qui rigolent. Pour vous c'est normal, mais pour toute autre personne qui entrerait dans cette pièce, ce serait bizarre. C'est ça qui me manquera le plus, ces petits moments où vous vous dîtes 'Putain mais c'est quoi mon boulot ?'”

→ →J'ai pris ça en Espagne, et je m'étais dit qu'Emilia valait, comme dit le vieux dicton, un million de dollars. Pour moi, sur cette photo, elle fait très années 50, 60. Le chic du style vieil Hollywood. Et c'est pour ça que j'ai pris cette photo, parce qu'il y a une sorte de qualité intemporelle dessus.

→ →Kristofer a un des visages les plus incroyables. Je trouve qu'il ressemble à un explorateur de l'Antarctique ici. Il est tellement merveilleusement excentrique et il est devenu un très, très bon ami.
 

→ →J'ai pris ce selfie pendant la Bataille des Bâtards. Pour vous donner une idée, on avait six étapes de saleté et de sang, et là dessus je suis à l'étape trois. Et c'était très inconfortable. Tout ce truc sur mon visage est du sang poisseux, fait avec du sucre, et ça attirait les mouches et les guêpes. Je crois que j'ai pris ce selfie juste pour dire, 'Putain dans quoi je suis fourré ? J'en suis qu'à la moitié et c'est le désastre que c'est.'

→ →On a pris ça cette saison. Je ne sais plus pour quoi c'était, si c'était pour un photoshoot ou pour des essayages de costumes, mais ça nous a frappé, que c'était rare qu'on soit si nombreux au même endroit en même temps. Alors on s'est dit,'Ok, il nous faut une photo de famille.' C'est bien sûr qu'une partie de tous les gens qui étaient dans Thrones. J'adorerais faire une énorme photo avec tous les gens qui ont été dans Thrones. C'est juste avec ceux avec lesquels on a fini, moins Lena [Headey]. Je ne sais pas pourquoi elle n'est pas là. Mais c'est vraiment une photo très heureuse. Je me souviens que j'ai plongé au milieu, pour essayer d'être au milieu. Cette photo change de toutes les petites faces joyeuses qu'on doit faire pendant les tournées presses, et les gens qu'on est pendant une avant-première ou un talk show, ou d'autres trucs du genre. Quand on est sur le tournage ensemble, un groupe comme ça, on est très idiots et on s'amuse. Et je crois qu'on voyant cette photo vous pouvez dire combien on s'aime tous.”

→ →Alfie, Richard, et moi étions allés à la grande roue de Belfast. C'était à l'époque où il y avait une grande roue dans chaque ville. On a presque l'air de gamins, montant dans cette grande roue, et en faisant la photo souvenir. C'est juste remarquable de regarder ça à présent, et de se dire qu'on avait aucune idée de ce qui allait arriver avec cette série. On était juste de jeunes acteurs heureux d'avoir du boulot, on avait le monde à nos pieds sans rien en attendre du tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire