mercredi 3 avril 2019

Les anciens acteurs reviennent sur la mort de leurs personnages

 

→→Oui, tous les hommes doivent mourir, mais devaient-ils tous mourir si tôt ? Avant la saison 8, on revient sur quelques unes des morts les plus marquantes de la série jusqu'à présent (Bien entendu il y a des spoilers.)


→→ Viserys Targaryen (Harry Lloyd) “J'avais discuté avec un ami qui est médecin de ce qui pouvait vous tuer. 'Est-ce que ce serait à cause de l'or qui pénétrerait à travers le crâne ? Qui transpercerait le cerveau ? Qu'est-ce qui serait vraiment la chose qui te tuerait dans ce cas ?' Et je pensais à comment jouer ça. Au final, quand on a tourné, j'ai juste crié.

→→Khal Drogo (Jason Momoa) “J'ai dû mourir, genre, quatre fois : il était dans le coma, puis ça empire, et après il est mort. J'étais avec ma femme et je lui ai dit, 'Je ne suis jamais mort avant ça.' Je dois faire toutes ces expressions différentes pour voir la maladie qui empire. J'en montre une à ma femme, 'Qu'en penses-tu chérie ?' Et elle me répond, 'Ne fais pas cette tête là !' Mais j'ai fait cette tête là et c'était putain de génial !


→→Eddard 'Ned' Stark (Sean Bean) “Avec ce genre de choses, il y a une sorte d'humour macabre. Ce qui arrive est atroce, mais vous commencez à glousser et éclater de rire. Quand la tête tombe, il y a eu des erreurs : ça ne rendait pas toujours très bien. C'était assez comique, ça aidait un peu à briser la glace.

→→Ros (Esmé Bianco) “Ils avaient créé ces piques qui sortent des endroits où les carreaux m'ont transpercée... Je trouvais que c'était très graphique et émotionnel. Il y en avait un dans mon ventre, et chaque fois que je regardais vers le bas et que je voyais ce truc sortir de moi avec le sang autour je me disais, 'Oh, je vais vomir.'


→→Catelyn Tully Stark (Michelle Fairley) “Nous avons eu beaucoup de chance : nous avons eu une semaine pour tourner toute la séquence du mariage et la faire dans l'ordre chronologique. Chaque jour, nous nous rapprochions donc du massacre. Et vers la fin de la semaine, vous devenez sentimental. Vous savez que ça vient, c'est tranquille, c'est un mariage, mais la semaine avance et vous devenez nerveux mais il faut rester concentré, et crédible.

→→Oberyn Martell (Pedro Pascal) “C'était frappant. Je me souviens avoir dit aux showrunners, 'Les gars, vous êtes de gros sadiques.... Ma famille va être hyper perturbée en voyant ça.' J'ai expérimenté la perte viscérale de la fin de mon personnage très tôt, alors quand on est venus au moment de tourner ça, j'étais mort de rire en voyant ma tête se faire écraser


→→Ygritte (Rose Leslie) “Il devait y avoir un moment crescendo entre Jon Snow et Ygritte. Il devait partir, il était en mission, et la relation n'aurait pas survécu de toute façon... Je pense qu'Ygritte serait en admiration devant Daenerys. Combien il doit être merveilleux de rencontrer quelqu'un possédant des dragons.

→→Shae (Sibel Kekili) “Les gens continuent à me demander, 'Est-ce que Shae aimait vraiment Tyrion ?' Je réponds, 'Bien sûr !' Ce gars m'a trahi, ce gars est marié à une autre, et j'étais la dame de chambre de celle-ci. Qu'est-ce que je devrais faire ? Quand il lui dit 'Tu es une putain,' il le dit dans le but de la protéger, mais à ce moment-là ça a été trop pour elle. Elle ne pensait plus clairement.


→→ Shireen Baratheon (Kerry Ingram) “Je me souviens qu'à un moment le feu était trop près de mon visage à mon goût. Ils avaient fait un plan rapproché, et ils ont dit, 'C'était très bien.' Et moi, 'Cette fois, je faisais pas semblant d'avoir peur l!' Mais ça allait. Toutes les mesures de sécurité possibles étaient en place, mais pour moi ça avait l'air d'être beaucoup plus proche de ce que je voulais.

→→ Hodor (Kristian Nairn) “A un moment je crois qu'il y avait neuf personnes derrière la porte qui essayaient de m'empêcher de passer à travers. Je suis un gars assez costaud, et tout le plateau tremblait, et je continuais à pousser vers l'avant, et de retomber contre la porte. C'était intense à la fois d'un point de vue émotionnel et physique.


→→Ramsay Bolton (Iwan Rheon) “Je pense que les gens aimaient secrètement Ramsay, ou qu'ils aimaient le détester. Il y a quelque chose en lui de différent de chez Joffrey. Ramsay était drôle en quelques sortes, et je crois que ça m'aide dans la vraie vie. Mais je pense que les gens savent que je suis un acteur. Quand on vient me voir, on me dit, 'Oh, bon sang, t'es horrible,' je te hais,' ou autre chose, mais rien de grave.

→→ Margeary Tyrell (Natalie Dormer) “C'était une fin tellement épique. Je m'étais toujours doutée que les Tyrell n'iraient pas jusqu'au bout... Il y a eu ce moment de réalisation avant l'explosion pour Margaery, où elle sait. Elle n'était pas victime de son incompétence. La raison pour laquelle Cersei a gagné n'est pas tellement parce que Margaery a perdu, mais à cause du Grand Moineau.”


→→Olenna Tyrell (Diana Rigg) “Cela me semblait correct. J'avais été gardée en vie bien plus longtemps que dans les livres, et tôt ou tard il était évident qu'elle partirait... C'est la nature de cette série, n'est-ce pas ? Les gens sont congédiés assez souvent.

→→Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire