mardi 9 avril 2019

Nouveautés du cast au 9 avril 2019


→ → Kit Harington a présenté le Saturday Night Live ! Le 6 avril il a participé à de nombreux sketchs pour le célèbre show de la NBC, parodiant notamment GOT avec Leslie Jones. Dans son monologue d'ouverture, ses co-stars Emilia Clarke et John Bradley ont mis le bazar, avant que son épouse Rose Leslie ne mette son grain de sel elle aussi, lui demandant ce qu'ils allaient faire parce qu'ils n'avaient aucune économies et aussi combien de temps ça lui prendrait pour faire repousser sa barbe (hahahahaha on se le demande toutes Rose).


° ° ° ° °


→ → Richard Madden a été photographié par le magazine Vogue pour leur numéro du mois d'avril. De très classes photos en noir et blanc sont dispos !

→ →[La nudité à l'écran et la pression de l'apparence] “On projette une image du corps très irréaliste. Je me retrouve avec des amis acteurs, après qu'on ait presque rien mangé, fait de la gym deux fois dans la journée, pour ce genre de scènes, et on se dit : 'On alimente la même merde qu'on critique.'” [...] “J'ai fait beaucoup de boulots où on m'a dit qu'il fallait que je perde du poids et aille à la gym. Ça n'arrive pas qu'aux femmes, ça arrive aussi tout le temps aux hommes.

→ →[Sa dynamique avec Keeley Hawes dans Bodyguard] “[Ça a marché] d'une manière brillante. [Ca semblait naturel], de la façon de deux personnes qui viennent de se rencontrer. Je n'y ai pas tellement pensé après coup. [James] Bond, avait toujours un côté plus jeune, et c'était une dynamique différente.

→ →[Les rumeurs qui le placent favoris pour le rôle de James Bond] “[Il ne serait pas contre l'idée de jouer aux côtés d'un Bond féminin]. Si c'était un bon rôle. Si c'était un rôle intéressant, un petit-ami pour une Bond girl serait une dynamique intéressante. Pourquoi pas ?

° ° ° ° °


→ → Richard a aussi été interviewé pour le magazine Interview. Le photoshoot n'est pas mal non plus !

→ →[Sa mort dans GOT] “'Le Roi du Nord ! Le Roi du Nord !' Je continue à avoir ça très souvent, mais c'est d'une belle façon. J'ai eu la chance jusqu'à présent de jouer des personnages que le public aime. Pour d'autres acteurs de cette série, quand ils marchent dans la rue on leur crie 'Connard !' Les gens ont une certaine affection pour mon personnage. Je suis mort trop jeune.

→ →[Sa camaraderie avec les autres acteurs de GOT] “C'est nécessaire dans ce genre de boulot. Moi, Kit [Harington], Maisie [Williams], et Sophie [Turner], nous étions tous des enfants quand on a commencé là-dedans. On a grandi ensemble à travers cette évolution dans la série. Il n'y a aucun autre travail que j'ai fait, dans lequel je sois toujours ami avec autant de personnes.

→ →[Sur Bodyguard] “En tant qu'acteur, votre instinct est toujours d'essayer de rendre quelque chose beau, et qu'on aime cette chose. Il y a beaucoup de choses chez John Reid qui ne sont pas vraiment agréables. C'était amusant de jouer avec ça, et de parfois être un salaud.

→ →[Ses racines écossaises] “[Il retourne en Ecosse] autant que possible. Il me faut environ deux jours pour rouler à travers les collines, la côte et les îles pour m'ajuster, et ensuite mon cerveau se met dans un état d'esprit qui me correspond plus. Parfois, je pense que l'Ecosse est le plus beau pays du monde. Même si la météo est mauvaise.

→ →[Pense-t-il s'installer en Amérique ?] “Pendant la majorité de ma carrière, je n'étais pas très intéressé par l'idée de vivre à LA, mais récemment j'ai passé beaucoup de temps là-bas. Ça me va mieux, c'est un endroit plus productif. A Londres je suis bien plus paresseux.

° ° ° ° °

→ → Quelques actus sans rapport avec GOT... Et les trois dans la même journée, le 7 avril. Nikolaj Coster-Waldau était présent aux Country Music Awards. Richard s'est rendu à la présentation de Bodyguard au Deadline's The Contenders Emmys, où ont été projetés quelques épisodes de la série pour les votants des Emmy Awards. Hannah Waddingham était quant à elle invitée aux Olivier Awards de l'autre côté de l'océan, superbe !

° ° ° ° °


→ → Encore des news en rapport avec des photoshoots... Le 8 avril, Nikolaj assistait au lancement de l'édition du mois d'avril du magazine Angeleno, dont il fait la couverture, à West Hollywood en Californie. Puis le 9 avril, il assistait au lancement du numéro 9 du magazine Nobleman, dont il fait également la couverture. Le même jour, Joe Dempsie était à l'avant-première de la saison 2 de sa série Deep State.

° ° ° ° °


→ → Hannah Murray a été interviewée et photographiée pour The Italian Reve ; de très jolis portraits de l'actrice sont donc sortis !

→ →[Sa réaction en apprenant qu'elle rejoignait la série] “Je n'avais pas réalisé à quel point c'était important, et je ne savais pas combien de temps ça durerait, je m'étais dit ok, je vais tourner un ou deux épisodes pour la saison 2, dans cette série qui a l'air assez cool, et j'étais heureuse d'en faire partie, je trouvais que c'était très bon, mais je ne me doutais pas que ça deviendrait une partie si énorme de ma vie, ni que la série deviendrait un phénomène si énorme.

→ →[Garder secrète la découverte de Gilly dans la saison 7] “Les autres membres du casting avaient déjà lu le script, alors tout le monde savait plus ou moins ce qu'il se passait. Mais je trouve toujours le fait de garder un secret très stressant, surtout maintenant qu'on ne sait pas ce qu'il se passera à la toute fin de la série, j'ai vraiment hâte que ça soit révélé pour que j'arrête de m'inquiéter.

→ →[Ce qui attend Gilly dans la saison 8] “C'est toujours difficile de ne pas spoiler, de ne pas trop en révéler... Je dirais que cette saison, pour tous les personnages, c'est une question de survie, ils font face à une menace plus grande que tout ce qu'ils ont vécu auparavant ; les enjeux sont donc très importants pour Gilly et Sam, et vous les voyez sous une pression très intense.

→ →[La représentation des femmes dans la série] “Les personnages masculins et féminins sont tous très complexes, ils ont tous du bon et du mauvais, des forces et des faiblesses, et c'est pour ça que vous vous identifiez autant à eux, vous vous souciez d'eux parce qu'ils donnent l'impression d'être réels. Je pense que beaucoup de personnages féminins, surtout dans les films, mais aussi à la télévision, peuvent être assez superficiels. GOT offre des personnages riches et développés, et ce que sont les femmes, perdues, vulnérables mais fortes à la fois.

° ° ° ° °


→ → Encore un nouveau shoot pour Kit Harington ! L'acteur fait cette fois la première page de l'édition du mois de mai du magazine Instyle.

→ →[La vie après GOT] “Le boulot le plus important que j'aurais jamais eu est sur le point de s'achever... Enfin, pas le plus important. J'espère aussi être père.

→ →[Travailler avec Rose Leslie] “Je pense que le pire qui aille avec le fait d'être tombé amoureux de Rose et de l'avoir épousée, c'est que ça va être très dur de retravailler avec elle. Travailler avec elle a été l'un des meilleurs moments de ma vie et de ma carrière. Je ne sais pas si je pourrais le refaire, parce qu'on est mariés maintenant, et c'est dur de bosser avec sa femme.

→ →[Sur sa dernière scène dans GOT] “Je crois qu'ils ont changé mon dernier jour environ 18 fois, jusqu'à un point où je ne savais même pas quand je finirais. Je disais, 'Ne dites rien.' Et puis c'est arrivé, et j'avais cette dernière scène, qui était assez banale. Je tournais quelque part avec Liam [Cunningham] et Jacob [Anderson]. C'était vraiment une scène très simple, rien de transcendant. Mais je me suis complètement effondré après ça. J'avais vu Peter Dinklage tourner sa dernière scène plutôt le même jour, et lui aussi s'était écroulé. J'avais vu le bouclage d'autres personnes, comme celui de Sophie Turner. Vous les voyez s'effondrer. Et ça m'est arrivé. C'était une fin bien pesée. Et puis j'étais genre, 'Ok, j'en ai vraiment fini avec cette série. Je l'adore. C'est ma fierté et ma joie, et ça a été un plaisir d'en faire partie, mais c'est fini.'

° ° ° ° °

9 commentaires:

  1. Hello toi !
    Je te souhaite une très bonne année 2024 !

    RépondreSupprimer
  2. Un peu malade, ma mère m'a refilé son rhume quand je suis rentrée x)

    J'espère que tu t'es bien rétablie depuis

    RépondreSupprimer
  3. Le shoot de Richard pour Vogue est très beau et artistique

    RépondreSupprimer
  4. C'est top d'en avoir un aussi d'Hanna Murray, elle est très belle dessus

    RépondreSupprimer
  5. > ah mais janvier pire mois de l'année avec novembre

    C'est vrai que c'est un mois long et déprimant. Maintenant que Noël est passé, j'attends le printemps mais c'est loin lol

    RépondreSupprimer
  6. > je rentrerai faire 1 semaine dans le sud pour voir le festival d'Avignon, et j'aimerais bien aller en Sicile voir l'Etna :)

    C'est un chouette programme ! J'ai déjà vu Avignon avec le festival, c'était sympa et dynamique. Je n'ai jamais vu la Sicile par contre. ça doit être superbe !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas encore du tout ce que je ferai, je vais seulement y réfléchir

    RépondreSupprimer
  8. > mdr les téléfilms en général j'aime pas, mais ceux de Noël je les hais encore plus x)

    Je comprends ahah. J'aime bien mais seulement à l'approche des fêtes. Je trouve ça débile qu'ils soient diffusés dès octobre

    RépondreSupprimer