vendredi 12 avril 2019

Le casting de Game of Thrones à l'avant-première de la saison 8 à Belfast

 

→→Le 12 avril, les acteurs et une partie des producteurs étaient de nouveau réunis pour une autre avant-première du premier épisode de la saison 8, cette fois à Belfast en Irlande du Nord, qui a d'ailleurs accueilli le tournage de la série depuis ses débuts.

→→De nouvelles réunions sur le tapis rouge, mais malheureusement beaucoup d'absents aussi. L'événement était semble-t-il un peu plus intime que l'avant-première de la semaine précédente. “C'est irréel, bizarre et très, très intéressant et bouleversant de bien des façons,” a dit Kit Harington à propos de la fin de la série. “C'est à la fois une vague de soulagement et de peur de le terminer, une vague de joie et de fierté. C'est tellement de sentiments à la fois. Je ne sais pas comment l'expliquer. Il n'y a pas de mots pour ça.” Ce qui lui manquera le plus dans la série ? “L'Irlande du Nord va me manquer. Je ne dis pas que je ne reviendrai jamais, mais ça me manquera de revenir pour ça. Les gens me manqueront, l'équipe me manquera. Je me suis fait des amis pour la vie et j'ai rencontré ma femme. Je les reverrais, mais pas dans le même contexte et pas dans les mêmes costumes.” Beaucoup des acteurs ont également dit que la camaraderie qui s'est développée entre eux leur manquera. “Les gens, les acteurs et l'équipe me manqueront,” a dit Hannah Murray. “Je les aime tous énormément.” “Ce sera surtout les gens,” a dit John Bradley. “Le point positif c'est que les gens seront toujours là, juste à un message ou appel de distance. On est vraiment devenus une famille. Cette expérience et ce travail me manqueront. Ça veut dire tellement pour moi, c'est toute ma vingtaine, une période très formatrice.” Conleth Hill plaisante en disant que ce qui lui manquera ce sera “l'argent, évidemment.” Avant d'ajouter “Et puis l'écriture, les collègues géniaux avec qui travailler, tout a été fantastique. Mais il est temps d'avancer et de faire d'autres choses.

 

→→Isaac Hempstead-Wright s'est vu demander comment il choisirait ses prochains rôles : “Prudemment,” a-t-il rit. “Pour beaucoup d'entre nous sur la série, c'était la première fois que nos visages se retrouvaient à l'écran, alors il y a une forte association avec ces personnages. Même s'il y a sûrement de pires choses à garder avec vous pour le reste de votre vie.” Hannah a dit quelque chose de similaire sur le choix de ses futurs rôles : “[Je choisirais] avec prudence, je pense. J'ai toujours eu des standards assez élevés, et j'ai toujours été attirée par de bonnes écritures, et ça a vraiment monté la barre encore plus haut.” Pilou Asbaek a dit que les fans peuvent s'attendre à voir Euron en grande forme la saison prochaine. “Mon moment le plus iconique est encore à venir dans la saison 8. Dans la saison 6, j'ai tué mon frère et je suis devenu Roi des Iles de Fer. Donc c'était assez cool. Puis dans la saison 7, j'ai capturé ma nièce, presque tué mon neveu et j'ai demandé à Jaime Lannister si sa sœur aimait avoir un doigt dans le cul. C'était assez iconique, mais je pense toujours que dans la saison 8 je vais dépasser ça.


→→John a avoué que le cast et l'équipe sont assez optimistes et pensent que les fans apprécieront la fin de la série. “On se sent bien à ce sujet. On en est très satisfaits, et on a hâte que les gens le voient. Il y a cette énorme pression après sept saisons que les gens ont aimé, ça ajoute encore plus de pression pour réussir la fin. Je n'ai pas envie qu'on en ait honte, et je ne crois pas que ce sera le cas.” Encore beaucoup d'applaudissements pour les acteurs et l'épisode pendant la projection, avant que tout ce petit monde ne rejoigne l'after-party, dans une salle décorée de costumes de la série, d'un Trône de Fer et de dragons suspendus au plafond.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire